Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

désinstallation

2 participants
AuteurMessage
Krimhield
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Krimhield

désinstallation Empty
MessageSujet: désinstallation   désinstallation Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:09

Yop !

Voilà j'ai un petit souci, je ne peut pas désinstaller Daoc, je ne trouve pas le fichier Uni.exe et de plus dans le panneau de config le jeu n'y figure pas, alors je ne sais pas trop quoi faire sachant que le jeu me prend tt de même 4go de place que je need pour autre chose, une solution à me proposer svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

désinstallation Empty
MessageSujet: Re: désinstallation   désinstallation Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:15

Ben perso , je me cassait pas les youks avec DAOC. tu prend le dossier et tu le delete entièrement.
Cependant si tu y a jouer récemment, il y a un dossier créé dans " document" puis " electronics arts" avec en autres tes Screenshots (attention c 'est pour Vista, sous XP ca doit etre dans "mes documents" si mes souvenirs sont bons) .

il y a pas de fichier caché avec ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas

désinstallation
Page 1 sur 1