Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

1.3 les craft

4 participants
AuteurMessage
Hipoglouton
Ame floodeuse
Ame floodeuse

1.3 les craft Empty
MessageSujet: 1.3 les craft   1.3 les craft Icon_minitimeSam 16 Mai - 8:45

Insomnie powa, j'suis en train de faire un tour sur le serveur de test et je fais un petit point sur les différents craft.
tout d'abord les talismans.
les changements sont retroactifs : mon ingé est passé de full tali +19 à full +24. un seul slot par piece d'armure sp comme senti.
J'avais 3 fragments bleus d'endu avant la copie. marqués comme inutilisable mais on peut les crtl+click droti pour en faire un truc utile. ça devient 6 fragment lvl 200 bleus. si on réitère la manipulation chaque fragment devient 2 fragment du niveau inférieur(mais la meme qualité!)

Je passe sur mon lion blanc pour faire des talismans histoire de voir, avec mon stock de viovio d'intelligence lvl 175.
je les transfo en lvl 150, 100, 50 puis 1
j'utilise du matos lvl 200 bleu qd je peux (curio bleu = 10% de crit d'après la tooltip)
Le fragment lvl 1 me donne un tali +21 inté limités aux lvl 31
Le fragment lvl 150 me donne un + 24 inté (lvl 24 mini)

J'ai salvage un bout de matos vert, obtenu un fragment vert 200 de cap combat, transformé en talisman +16 cap combat. (lvl mini 40)

Salvage de divers objets senti : fragment bleu d'endu lvl 200, transformé en tali +19 endu (lvl mini 40)
fragment bleu de force lvl 200 donne un tali +20
Idem avec les fragments bleu lvl 150 : donne un +20

Pour l'instant, peu importe le lvl du fragment du moment qu'il est violet on obtiendra mieux qu'un fragment bleu/vert & co
Pour le reste c'est pas encore homogène.

edit j'oubliais un petit détail : on est pétés de sacs maintenant c'est la teuf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hipoglouton
Ame floodeuse
Ame floodeuse

1.3 les craft Empty
MessageSujet: Re: 1.3 les craft   1.3 les craft Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:10

Pillage

Rien d'implémenté atm
sur 40 mobs j'ai drop que du blanc
Scoa
Ame floodeuse
Ame floodeuse
Scoa

1.3 les craft Empty
MessageSujet: Re: 1.3 les craft   1.3 les craft Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:59

bon je suis entrain de faire mes test :

-TOUT les talismant devienne permanent
-vos talisman +19 devienne des +23 MAIS, si vous mettez les compo pour faire un talisman +19 vous obtiendrez un +24 (va savoir pourquoi :p) donc je déconseil fortement de créé le moindre talismant d'ici a l'arrivée de la 1.3
-1 fragment 200 peut devenir 2 frag 150 => 4 frag 100 => 8 frag 50... sachant que l'on peut obtenir des +24 sans critique jusqu'au frag 100 (les 50 donnant maximum du +22)
torki
Ame floodeuse
Ame floodeuse

1.3 les craft Empty
MessageSujet: Re: 1.3 les craft   1.3 les craft Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:52

encore un nerf du craft/stuff ...

En plus de nerf les dmg a la hache ils augmentent le stuff ... pour un jeu qui se veut jeu de masse c'est un peu debile
Trokare
Ame novice
Ame novice

1.3 les craft Empty
MessageSujet: Re: 1.3 les craft   1.3 les craft Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:18

Alors, quelques infos supplémentaires trouvées sur JOL dans le post des artisants : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=994671

- Les talisements +crit vont de 1% à 4% et ne peuvent se sertir que sur les épaules, se sont les seuls talismants qui ne sont pas perma, les +4% durent 13 jours.

- On peut salvage le +puissance de mélée et le +puissance de heal, les slot uniquement sur les bras, ils sont perma et les plus intéressant puisque bleu = +29 donc vio est probablement à +32...

- A priori, les talisman +armure pourrait être utilisé dans certains cas vu que les vert donnent quand même du +120

- Comme on ne peut plus mettre 2 tali du même type sur le même objet et que les tali craft ont un niveau donc qu'ils doivent être placés sur des objets d'un certain niveau, je pense qu'il vaut mieux récupérer et sloter les objets lunes-carmines dès maintenant vu qu'ils sont 37 et double slot...
Contenu sponsorisé

1.3 les craft Empty
MessageSujet: Re: 1.3 les craft   1.3 les craft Icon_minitime

1.3 les craft
Page 1 sur 1