Insomnie powa, j'suis en train de faire un tour sur le serveur de test et je fais un petit point sur les différents craft.
tout d'abord les talismans.
les changements sont retroactifs : mon ingé est passé de full tali +19 à full +24. un seul slot par piece d'armure sp comme senti.
J'avais 3 fragments bleus d'endu avant la copie. marqués comme inutilisable mais on peut les crtl+click droti pour en faire un truc utile. ça devient 6 fragment lvl 200 bleus. si on réitère la manipulation chaque fragment devient 2 fragment du niveau inférieur(mais la meme qualité!)
Je passe sur mon lion blanc pour faire des talismans histoire de voir, avec mon stock de viovio d'intelligence lvl 175.
je les transfo en lvl 150, 100, 50 puis 1
j'utilise du matos lvl 200 bleu qd je peux (curio bleu = 10% de crit d'après la tooltip)
Le fragment lvl 1 me donne un tali +21 inté limités aux lvl 31
Le fragment lvl 150 me donne un + 24 inté (lvl 24 mini)
J'ai salvage un bout de matos vert, obtenu un fragment vert 200 de cap combat, transformé en talisman +16 cap combat. (lvl mini 40)
Salvage de divers objets senti : fragment bleu d'endu lvl 200, transformé en tali +19 endu (lvl mini 40)
fragment bleu de force lvl 200 donne un tali +20
Idem avec les fragments bleu lvl 150 : donne un +20
Pour l'instant, peu importe le lvl du fragment du moment qu'il est violet on obtiendra mieux qu'un fragment bleu/vert & co
Pour le reste c'est pas encore homogène.
edit j'oubliais un petit détail : on est pétés de sacs maintenant c'est la teuf