Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Out of Memory

AuteurMessage
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

Out of Memory Empty
MessageSujet: Out of Memory   Out of Memory Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:44

Citation :
bon je vais vous donner la solution qui semble marcher en shader 3.0 pour moi !

il faut pour cela que vous exécutiez le fichier "cmd " ( normalement il se trouve dans windows système 32 sur le disque dur C par défaut)

attention il faut exécuter le fichier en droit administrateur ( clic droit sur le fichier et option administrateur dans la liste ) sinon les commandes d'edit vous seront interdites !

une fenêtre de commande ( fond noir )va s'afficher avec la version de votre windows
.. ensuite il faudra taper a la suite du script ( tiret clignotant ) : C:\Windows\system32>

la commande suivante :
BCDEDIT /Set IncreaseUserVa 3072

ensuite vous taper sur la touche enter, et il va vous afficher opération réussie ou valider !

fermer la fenêtre et redémarrer l'ordinateur !

et normalement fini les soucis d'out of memory

si vous pouver faire remonter l'info , si sa fonctionne pour vous !

Source: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=897486&page=6

Ca marche bien apparament. je vais essayer ca voir (j' avais pas de soucis) si ca améliore les perfs.
Revenir en haut Aller en bas

Out of Memory
Page 1 sur 1