Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

VCA (ex-HG) - Remerciements, Présentation

5 participants
AuteurMessage
Grimril

VCA (ex-HG) - Remerciements, Présentation Empty
MessageSujet: VCA (ex-HG) - Remerciements, Présentation   VCA (ex-HG) - Remerciements, Présentation Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:47

Bonjour à toutes et à tous,

Bon, déjà, commençons par des remerciements à l'égard de Creutz, pour son invitation (tardive, soit, mais mieux vaut tard que jamais) à participer à la mobilisation d'hier. Nous avons répondu au mieux de nos possibilités (2fg en matinée, 1wb sur l'aprem et 3fg dans la Cité) et sommes très satisfaits de la journée, qui nous a permis de prendre la mesure de ce que pouvait être un événement d'ampleur sur Brionne.

Les VCA, ou Vétérans, sont une des guildes qui ont animées le serveur HG, jusqu'au bout. Nous sommes cependant partis sans regret, vu la situation de désertion que nous vivions quotidiennement sur les fronts.

Après une grosse semaine d'observation et de prises de contact, nous voilà donc décidés à déballer les paquetages sur Brionne et à nous y installer pour de bon. Dans cette optique, nous disposons d'une force apte à puller correctement un Seigneur de Forteresse (comme hier sur le front elfe) et avons l'habitude d'être réactifs et disciplinés, même pour les tâches ingrates ou qu'un warlead hésite à confier à d'autres guildes que la sienne, par crainte de démobilisation ou de récriminations diverses. Notre roleplay, de type Compagnie militaire, nous aide beaucoup sur ce point (Smile), mais plus généralement, en tant qu'organisateurs de quelques gros événements sur Har Ganeth, nous savons qu'atteindre un objectif nécessite souvent des tâches perçues comme moins nobles, moins glorieuses ou moins enrichissantes...

De l'avis général parmi nous, nous avons fortement apprécié le canal de coordination et souhaiterions promouvoir un canal réunissant les GL ou warleaders, inter-alliance, permanent, qui permettrait à toutes les forces capables de susciter une forte mobilisation (l'effet boule de neige était quand même très sensible hier) de rester en contact et de collaborer au mieux. Hors des jours fériés, par exemple :p

Concernant les alliances, nous sommes en train de mettre un terme à l'alliance Hora Suprema, ou HoSu, qui était assez connue sur HG, du fait de la disparition de notre guilde alliée, l'Aube Eternelle. Nous recueillons toutefois la plupart de ses membres, que nous connaissons bien. Quant aux autres, ils ont choisi d'autres serveurs ou d'autres jeux. Pour l'instant, donc, nous digérons cette phase de recrutement intensive et redimensionnons notre encadrement. Nous mettons également un gros coup de collier pour sortir de ce niveau 29 de guilde qui nous prive de la bannière de Vétéran, qui a pour nous une signification particulière Cool .

De ce fait, nous ne nous sommes pas encore intéressés à une possible alliance sur Brionne. Mais, aurai-je tendance à dire, c'est dans l'ordre des choses si la dynamique se poursuit. Sur ce point, comme sur d'autres, on n'est pas pressés. Wait'n See.

Voilà, désolé d'avoir fait si long pour cette prise de contact, pour nous contacter :
- notre forum
- notre état-major : Ihanael (Capitaine), Grimril, Griewyr, Aenalia (Lieut)

Encore merci de l'information et du travail de coordination durant toute la journée,

Très cordialement à vous,

VCA (ex-HG) - Remerciements, Présentation Grimri11
"La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre."

Dernière édition par Grimril le Sam 23 Mai - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: VCA (ex-HG) - Remerciements, Présentation   VCA (ex-HG) - Remerciements, Présentation Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:52

Coucou et merci beaucoup pour cette présentation claire et agréable à lire.

Pour nous RP c'est plus Realm Point que RolePlay mais on devrait s'entendre tout de même. lol!

Ce matin le channel "coordination" s'est un petit peu rempli.

Si le nom vous convient et que vous voulez nous aider à le promouvoir en tant que chan d'information/coordination ou proposer un autre nom il n'y a aucun soucis.

En attendant, bon jeu à vous et grand merci pour votre soutien hier Smile
Scoa
Ame floodeuse
Ame floodeuse
Scoa

MessageSujet: Re: VCA (ex-HG) - Remerciements, Présentation   VCA (ex-HG) - Remerciements, Présentation Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:33

Salut les ex-HG et bienvenue a brionne =)

si sa peut te rassurer les truc pourri creutz il nous les réserves donc je pense pas que tu aie trop a en souffrir a ce niveau :p

ce fut un plaisir de batailler à vos coter =)
Grimril

MessageSujet: Re: VCA (ex-HG) - Remerciements, Présentation   VCA (ex-HG) - Remerciements, Présentation Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:20

Tricel a écrit:
si sa peut te rassurer les truc pourri creutz il nous les réserves donc je pense pas que tu aie trop a en souffrir a ce niveau :p

Oui, je me doute, parce que j'ai la même tendance : confier à mes troupes les trucs les plus chiants pour éviter d'avoir à gérer les ouin-ouins des autres guildes en tell...

Mais justement, ce constat nous est précieux : il nous montre que nous fonctionnons avec le même souci. D'où notre engagement à accomplir notre part du taf' dignement et sans chouiner, quelle que soit la décision du war leader Smile
kronyr

MessageSujet: Re: VCA (ex-HG) - Remerciements, Présentation   VCA (ex-HG) - Remerciements, Présentation Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:18

Bonjour à tous,

Je suis Kronyr, Brisefer du Clan BriseRoche, Lieutenant des vétéran du cœur ardent.
En temps qu'officier des Vétérans (jusqu'au 18 septembre) , je servirai d'intermédiaire entre nos guildes.

Je serai plus cours que mon ami Grimril, n'ayant pas son talent pour les longs discours.
Yazoo/Koosun
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: VCA (ex-HG) - Remerciements, Présentation   VCA (ex-HG) - Remerciements, Présentation Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:40

Hello Kronyr et bienvenu sur le forum,

Je vois que le monde est petit Wink

Merci pour ce post en tout cas.
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: VCA (ex-HG) - Remerciements, Présentation   VCA (ex-HG) - Remerciements, Présentation Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:58

kronyr a écrit:
(jusqu'au 18 septembre)

J'aime bien la précision pour éviter de se faire fouetter sous d'autres cieux lol!
kronyr

MessageSujet: Re: VCA (ex-HG) - Remerciements, Présentation   VCA (ex-HG) - Remerciements, Présentation Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:20

On est jamais trop prudent Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VCA (ex-HG) - Remerciements, Présentation   VCA (ex-HG) - Remerciements, Présentation Icon_minitime

VCA (ex-HG) - Remerciements, Présentation
Page 1 sur 1