Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Candidature Shanee SW

+2
Phenyr
Shanee
6 participants
AuteurMessage
Shanee

Shanee

Candidature Shanee SW Empty
MessageSujet: Candidature Shanee SW   Candidature Shanee SW Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:27

Je suis Shanee

j'ai 34 ans, je pratique le MMO depuis EVERQUEST, en passant par DAOC et SWG... je pratique le PVP depuis DAOC et plus particulièrement en TF. J'ai une sentinelle 7L+ old frontière et un druide 11L+ NF... Ma guilde, la trinité sylvestre, qui date de 2001 ne compte plus que 2 membres... et oui le ravage des années et les concubines, pratiquant l'ultimatum odieux, ont eu raison d'une majorité de nolifes, même les plus endurcis. Donc, ca devient dur de faire quelque chose...

Niveau personnalité, j'aime pas les gens a part ceux que j'aime bien. ca veut dire ce que ca veut dire...

Mes horaires:
Je travail donc aléatoire en semaine. Mais, je suis souvent présent le week-end...

Mes Perso :
Shanee SW RR45 Stuff 3 Annihilateur / 3 conquérant 13 escarmouche 11 assaut
Kikoonoob PG lvl 32 RR 32

Mes interets:
Le PVP, le PVP et le PVP aussi.
je hais les quêtes et le PVE.

Pourquoi chez vous?
J'ai joué quelque fois en BG avec certains d'entre vous. j'ai trouvé l'ambiance et le game play plutôt sympathique...

ce que je peut apporter:
Ma modeste contribution et mes râlements sous TS...

Donc, si vous voulez bien d'une pauvre elve errante... elle vous en remerciera sauf les nains lubriques...
Revenir en haut Aller en bas
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: Candidature Shanee SW   Candidature Shanee SW Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:51

Hello,

Niveau expérience c'est intéressant et le profil à l'air sympa, mais malheureusement, roster complet en SW et horaire un peu léger.

Une personne qui a sont main RR45 ne dois pas avoir un gros temps de jeu, après c'est peut être un souci de motivation/manque de groupe.
Je lis que tes horaires sont variable et que tu joues surtout les week-end, c'est là qu'on a le moins de monde ou qu'on fait du PvE.

Donc a prioris, ça ne colle pas, cependant ce n'est que mon avis dans un premier temps, nous étudions toutes les candidatures et nous te donnerons une réponse au plus vite.

Bonne chance Wink
Shanee

Shanee

MessageSujet: Re: Candidature Shanee SW   Candidature Shanee SW Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:06

Phenyr a écrit:
Hello,

Une personne qui a sont main RR45 ne dois pas avoir un gros temps de jeu, après c'est peut être un souci de motivation/manque de groupe.

oui c'est un mélange de motivation/manque de groupe... Du fait que je sois arrivé tardivement sur warhammer... Et d'avoir passer beaucoup de temps avant de trouver la classe qui me plaisait le plus.

Mais ok Wink no soucis
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: Candidature Shanee SW   Candidature Shanee SW Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:34

Salut,

je suis du même avis que Phényr :

- Roster full en GF (rien que cette raison est éliminatoire). Classe sympa pour solo mais qui n'est pas très groupée même en groupe guilde chez nous.
- Temps de jeu qui semble faible

Je sais que souvent on nous voit comme une guilde qui pourrait relancer l'intérêt pour le jeu et ce fut le cas pour certaines recrues.

Mais nous n'avons plus vocation à ne recruter que sur CV.

Nous ne recrutons que les personnes que nous connaissons IG et avec qui nous jouons. Si tu n'est pas "introduit" par plusieurs membres (le premier qui sort une blague sur cette phrase...), tu n'as pratiquement aucune chance d'entrer chez nous.

Désolé mais bonne continuation tout de même sur War et IRL.
Scoa
Ame floodeuse
Ame floodeuse
Scoa

MessageSujet: Re: Candidature Shanee SW   Candidature Shanee SW Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:15

Creutz a écrit:
. Nous ne recrutons que les personnes que nous connaissons IG et avec qui nous jouons. Si tu n'est pas "introduit" par plusieurs membres (le premier qui sort une blague sur cette phrase...), .

tu me cherche donc tu me trouve :p

alors pour commencer je dirai que je peut lui propose de l'introduire dans ton
Spoiler:
? après si il faut s'y mettre a plusieurs je pense que je doit pouvoir demander un coup de main à woué et perco sont assez partant pour ce genre de franche rigolade :p

si tu veut je doit pouvoir décliner dans d'autre variante et si tu n'aime pas fallait pas mettre ce mot :p

PS
Spoiler:
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

MessageSujet: Re: Candidature Shanee SW   Candidature Shanee SW Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:22

Candidature sympa mais gros inconvénient, tu es Elfes.

@Creutz: [EDIT: non rien en fait, le soleil qui tape surement affraid ]

Dernière édition par Doudou/Mildioux le Lun 25 Mai - 15:55, édité 1 fois
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: Candidature Shanee SW   Candidature Shanee SW Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:26

Oui Guerrier Fantôme et Shadow Warrior. C'est la même chose je crois What a Face

Elle n'a pas dit Sword Master. Et je n'ai pas encore trouvé la spé 13 EScarmouche / 11 Assaut sur un MdE drunken

Dernière édition par Creutz le Lun 25 Mai - 16:17, édité 2 fois
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: Candidature Shanee SW   Candidature Shanee SW Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:29

Tricel a écrit:
Creutz a écrit:
. Nous ne recrutons que les personnes que nous connaissons IG et avec qui nous jouons. Si tu n'est pas "introduit" par plusieurs membres (le premier qui sort une blague sur cette phrase...), .

Spoiler:
? après si il faut s'y mettre a plusieurs je pense que je doit pouvoir demander un coup de main à woué et perco sont assez partant pour ce genre de franche rigolade :p

si tu veut je doit pouvoir décliner dans d'autre variante et si tu n'aime pas fallait pas mettre ce mot :p

PS
Spoiler:

Depuis qu'il a découvert le "spoiler" c'est un de nos plus gros floodeur, même sur les candidatures, c'est pas sérieux :-/
Shanee

Shanee

MessageSujet: Re: Candidature Shanee SW   Candidature Shanee SW Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:49

Tricel a écrit:
Creutz a écrit:

Spoiler:

PS
Spoiler:

Pour l'introduction, ca dépends de la taille du roster... faut pas abuser non plus... Laughing

les destrus s'en chargent suffisamment bien comme ca quand je solote.... affraid

Dernière édition par Shanee le Lun 25 Mai - 15:55, édité 2 fois
Scoa
Ame floodeuse
Ame floodeuse
Scoa

MessageSujet: Re: Candidature Shanee SW   Candidature Shanee SW Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:50

+1 avec doudoux on as largement assez de tapette d'elfe :p

@ phényr la je PL mon compte manes mais attend je vais bientôt faire la même avec mon ancien compte JoL abandonner :p ta réponse la sa serait un post a flood déguiser en critique ?

ps vous dites qu'on participe pas assez au post as candidature et quand je répond on dit que je flood faudrai savoir scratch

edit: vous avez vu ya qu'a moi qui répond faudrait rajouter quelque blague pour que vos réponse soie plus attrayante :p

Dernière édition par Tricel le Lun 25 Mai - 15:52, édité 1 fois
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

MessageSujet: Re: Candidature Shanee SW   Candidature Shanee SW Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:51

Le problème est que tu flood tout le temps lol!
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: Candidature Shanee SW   Candidature Shanee SW Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:06

Bon la conclusion Shanee c'est que tu es le/la bienvenue pour flood le forum mais qu'on ne te guildera pas lol!

Cependant ça doit être un des râteaux les plus sympa que tu as pris dans ta vie d'Elfe. Et je ne parle pas des Pelles et des Pioches.

Dernière édition par Creutz le Lun 25 Mai - 16:11, édité 2 fois
Scoa
Ame floodeuse
Ame floodeuse
Scoa

MessageSujet: Re: Candidature Shanee SW   Candidature Shanee SW Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:08

Creutz a écrit:
Bon la conclusion Shanee c'est que tu es le bienvenue pour flood le forum mais qu'on ne te guildera pas lol!

Cependant ça doit être un des râteaux le plus sympa que tu as pris dans ta vie d'Elfe. Et je ne parle pas des Pelles et des Pioches.

rooo alors la elle s'est fait Owned mais quelque chose de beau :p il est pas méchant d'habitude le chef mais la il est en forme :p

edite : pour ceux qui on pas vu le post d'origine la 2eme phrase était pas la :p (il as du sentir qu'il l'avais fait un finish un peut trop violent :p
Estre
Ame confirmée
Ame confirmée
Estre

MessageSujet: Re: Candidature Shanee SW   Candidature Shanee SW Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:26

passage en fufu

Spoiler:

PS : vous avez le droit, enfin je comprendrais que vous me censuriez...
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: Candidature Shanee SW   Candidature Shanee SW Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:32

MDR Estre qui vient recruter même chez les copains.
Shanee

Shanee

MessageSujet: Re: Candidature Shanee SW   Candidature Shanee SW Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:58

Creutz a écrit:
Bon la conclusion Shanee c'est que tu es le/la bienvenue pour flood le forum mais qu'on ne te guildera pas lol!

Cependant ça doit être un des râteaux les plus sympa que tu as pris dans ta vie d'Elfe. Et je ne parle pas des Pelles et des Pioches.

c'est trop d'honneur... je te connais à peine. je te trouvais sympathique à première vue.. et la t'es limite désagréable Twisted Evil

je rigole... sinon oui plutôt loufoque comme post à râteaux. mais bon... je viendrais postaflood de temps a autres... histoire de faire pex le compte du spoiler fou... bounce

see you in game...

Estre a écrit:
passage en fufu

Spoiler:

PS : vous avez le droit, enfin je comprendrais que vous me censuriez...

lol ca c'est trés mal... je sais que mon comparse solare joue souvent avec vous...
Scoa
Ame floodeuse
Ame floodeuse
Scoa

MessageSujet: Re: Candidature Shanee SW   Candidature Shanee SW Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:31

bon flood chez nous et pour estrella je sais pas sa guilde mais elle, elle est Soupayr
Spoiler:

bonne chance dans une autre guilde shanee =)
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: Candidature Shanee SW   Candidature Shanee SW Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:20

Donc en clair...

Nous ne recrutons actuellement pas de SW.
Les seuls exceptions sont les pistons ou alors les classes qui manque réguliérement chez nous. Pour le moment c'est plus orienté Tueur ou selon les soirs healer.

Désolé et bonne chance pour la suite
Scoa
Ame floodeuse
Ame floodeuse
Scoa

MessageSujet: Re: Candidature Shanee SW   Candidature Shanee SW Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:25

Phenyr a écrit:
Donc en clair...

Pour le moment c'est plus orienté Tueur ou selon les soirs healer.

en recrute en CDD pour un soir ?
Shanee

Shanee

MessageSujet: Re: Candidature Shanee SW   Candidature Shanee SW Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:39

Phenyr a écrit:
Donc en clair...

Nous ne recrutons actuellement pas de SW.
Les seuls exceptions sont les pistons ou alors les classes qui manque réguliérement chez nous. Pour le moment c'est plus orienté Tueur ou selon les soirs healer.

Désolé et bonne chance pour la suite

ooki Smile

Je vais faire un stage alcoolique jeudi chez les poires... malgrés que je suis plus enclin à la mirabelle... affraid
Vas y lache toi le spoiler fou il y a de quoi faire la dessus... Twisted Evil

En tout cas merci de vous être interressé à mon cas.... et gardez votre bonne ambiance...

see you sous le bus...
Scoa
Ame floodeuse
Ame floodeuse
Scoa

MessageSujet: Re: Candidature Shanee SW   Candidature Shanee SW Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:57

Citation :
ooki Smile

Je vais faire un stage alcoolique jeudi chez les poires... malgrés que je suis plus enclin à la mirabelle... affraid
Vas y lache toi le spoiler fou il y a de quoi faire la dessus... Twisted Evil

et que pense tu de
Spoiler:
ou alors encore plus violent un coup de
Spoiler:

Citation :

En tout cas merci de vous être interressé à mon cas.... et gardez votre bonne ambiance...

see you sous le bus...

perso j'aime pas être en dessous et je préfère être au dessus il faut donc comprendre que ?
Spoiler:

ps je m'arrêterai la sur ce post sinon jvais me faire ban :/

[Edit Doudou:edition de la suite, a la demande du rouquin]
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: Candidature Shanee SW   Candidature Shanee SW Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:03

Nous rappelerons au petit Tricel que les blagues les plus courte (ctb) son les meilleurs ^^
Y'a le foutoir pour flood Wink

Bonne chance Shanee @ ++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Shanee SW   Candidature Shanee SW Icon_minitime

Candidature Shanee SW
Page 1 sur 1