| candidature wolflife | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wolflife
| Sujet: candidature wolflife Ven 29 Mai - 19:28 | |
| salut,
donc je me permet de repostulé chez vous , irl je me prenome david , j 'ai 36 primtemps et un peu moins d'hiver
mes avatars : wolflife -pretre guerrier lvl 40 rr 53 en general spe salut mais pour le moment en pleinne experimentation sur les autres spe mais toujours dispo pour de bon conseil; j'aime bien mon pg alors je cherche a l'optimisé artisannat pilleur 200 talisman 200
wasarry- maitres des epées lvl40 rr 33 je le joue moins souvent a part artissannat culture 200 et apho 200 quelques graine pour des liminents que je fabrique en chaine (c 'est une petite production locale mais avec un rendement assez bon)
mon temps de jeu : le soir apres le taf de 17 h00 a 23h00 voir plus le week end je suis la un peu plus souvent en fonction de ma vie irl
mon carractere : je m investie en general dans ce que je fait , je discute de tous quand il faut discuté mais lorsque les decissions sont prise je m'y tient et respecte ,ce n 'est plus l heure de discuté.
mon experience : je suis passé sur plusieur jeu guildwars , extel , darkorbit ... sur war j ai debuté sur le serveur couronne et j ai rejoint brionne lors de la fermeture du serveur pourquoi brionne: car la destru etaient en effectif plus important
une fois sur brionne j'ai fait connaissance avec des joueurs de la guilde codex avec qui j' ai joué et qui mon proposé de guildé chez eux ,les trouvants sympa j 'ai accepté et du coup abandonné la candidature faites ici meme .
mais l 'évolution de la guilde ne correspondant pas a mon evolution j 'ai preféré continué l'aventure sans eux . j'utilise ts sans probleme
pourquoi manes : une des choses qui me plait bien votre présence en rvr , j 'ai eut l'occassions de joué avec certain d 'entre vous en groupe et j'avoue cela m'a bien plut meme si certain therme ou strategie m'etaient un peu inconnue ca demontre une bonne entenete de jeu .
de plus certaines attitudes mon plut , comme ne pas tapé un destru afk , allé en renfort avec d 'autre groupe pour defendre un point enfin des petit détail peut etre mais qui parfois font la difference.
sinon ouvert a toutes questions | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: candidature wolflife Ven 29 Mai - 21:59 | |
| Coucou !
Je fais vite car on a la soirée bashing de Destru qui va commencer. On espère t'y voir.
A toute. | |
|
| |
Phenyr Disciple Floodeur
| Sujet: Re: candidature wolflife Sam 30 Mai - 3:00 | |
| Hello,
Je t'ai souvent croisé IG donc j'appuie le fait que tu sois présent ^^ Nos groupes ses derniers temps se sont bien passé, e pense que ton profil vaut la peine, malgrés qu'on ai déjà bcp de PG / MdE ^^
Bonne chance @ bientôt | |
|
| |
Yazoo/Koosun Ame floodeuse
| Sujet: Re: candidature wolflife Sam 30 Mai - 3:58 | |
| - wolflife a écrit:
- je suis passé sur plusieur jeu, par exemple guildwars...
Aller +1 Non plus serieusement, je ne te connai pas asser pour donner mon avis ici et ta candidature ne me permet pas de porter un jugement sur ta personne et tout ce qui va avec, en tout cas ce soir IG avec nous, tout s'est bien passer. Alors je ne vais pas developper, je te souhaite bonne chance pour la suite | |
|
| |
Crypto Ame confirmée
| Sujet: Re: candidature wolflife Sam 30 Mai - 14:25 | |
| Bonne chance à toi Wolf pour ta candidature et ++ IG quoiqu'il arrive. | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: candidature wolflife Sam 30 Mai - 15:06 | |
| Le ressenti est bon avec toi. Tu participes bien sur TS, t'as l'air de faire attention à ce que tu fais ou en tout cas à nos remarques (bon on n'a fait que de la demi ou full-WB donc pas trop pu juger ton gameplay dans des conditions plus difficiles) On va en discuter entre officiers rapport à tes classes pas trop "needed" chez nous actuellement et on te dit quoi En tout cas on t'aime bien | |
|
| |
wolflife
| Sujet: Re: candidature wolflife Sam 30 Mai - 16:01 | |
| merci pour ces reponses , de toute facon je me tient dispo et en general j' uis toujours partant pour un bon moment de jeu . a bientot scaphee et merci , ca me fait plaisir d' avoir rejoué avec toi | |
|
| |
auril Ame floodeuse
| Sujet: Re: candidature wolflife Sam 30 Mai - 16:03 | |
| je suis sceptique parce que la grande majorité des heal hors gu qu on a eu ds nos WB meurent plus qu ils ne heal dc si on commencer a en trouver qui font l inverse j apprecierais | |
|
| |
wolflife
| Sujet: Re: candidature wolflife Sam 30 Mai - 21:45 | |
| j'avoue ne pas trop comprendre auril . tu trouve que je meurt plus que je ne heal? | |
|
| |
Krimhield Disciple Floodeur
| Sujet: Re: candidature wolflife Sam 30 Mai - 22:19 | |
| Je pense pas qu'il parler spécialement de toi mais plutôt des heal en général ^^ et de toute façons c'est un râleur invétéré ( même si il reste un super joueur) faut pas l'écouter quand il ronchonne :p | |
|
| |
auril Ame floodeuse
| Sujet: Re: candidature wolflife Sam 30 Mai - 23:05 | |
| disons que g passé un tres mauvais debut de soirée ce qui m a obligé de log mon PG pour avoir enfin de vrais heal ds la WB | |
|
| |
wolflife
| Sujet: Re: candidature wolflife Sam 30 Mai - 23:49 | |
| ouep disons que je suit un peu pareil auril quand je ne joue pas mon heal j ai l'impression que personne ne heal , mais bon comme ecrit j 'ai l'impression c'est pas forcement la realité lol . enfin sinon j ai pas tropp de soucit avec mais capacité a heal donc je prend note la prochainne fois j 'essairais de faire en sorte de pas te faire log ton pg par contre , je me trompe peut etre mais auril c'est pas un archi ?remarque tu peut etre spe dps aussi | |
|
| |
auril Ame floodeuse
| Sujet: Re: candidature wolflife Dim 31 Mai - 0:12 | |
| on avait 2 "heal" par grp je me suis spé AEdebuff/dps | |
|
| |
Phenyr Disciple Floodeur
| Sujet: Re: candidature wolflife Dim 31 Mai - 14:14 | |
| Après discutions et malgrès les petites remarques, nous avons décidé d'accepter ta candidature ^^ Bienvenue chez Mânes pour la période d'essai | |
|
| |
wolflife
| Sujet: Re: candidature wolflife Dim 31 Mai - 14:58 | |
| merci , en esperant que vous ne regretterais pas | |
|
| |
Krimhield Disciple Floodeur
| Sujet: Re: candidature wolflife Dim 31 Mai - 17:42 | |
| Bienvenue et bonne chance | |
|
| |