Salut tout le monde
Je prends enfin le temps de venir poster ma candidature, après la belle soirée que nous avons passé Dredi !
Petite présentation Irl rapide :Je m'appelle Nicolas, 25 ans, habite à Toulon.
Je suis développeur.
Je suis disponible assez souvent, j'ai pas d'heure et de jour fixe, c'est plutôt le soir et le weed-end. Je me réserve quand même quelques soirée pour Madame
Expériences précédentes :J'ai commencé les MMO avec T4C, pendant quelque mois, avant de partir sur DAOC.
Se passe une long série d'année sur ce dernier, avec pas mal de guildes rejointes le temps de trouvée un peu de stabilité, et surtout un jeu à mon gout. Ce que j'ai trouvé chez les odyssée (serveur Ys/Alb). On peut dire que c'est réellement ici que j'ai fait mes classes en matière de RvR en jouant souvent en team à peu prêt fixe. Je jouais un MA (du même nom que mon CSF) et de temps en temps une clerc pour dépanner.
Après DAOC, j ai usé mes tongues sur WoW, au départ sur Illidan/Ally dans la guilde No Mercy, puis départ pour throk Feroth à la mort de celle ci. Sur ce 2nd serv je monte une guilde avec quelque amis, les PooL. Bon succès, mais le jeu pve ne me passionne pas trop, donc je décide avec un amis de monter quelques R14.
Le jeu me lassant, je me suis tournée sur d'autre MMO, sans véritablement accroché. Je vous épargne la liste quelque peu longue (j'ai à peu pret du tout essayer !! sans jamais retrouver le plaisir de DAOC).
Pour WaR, j'ai débuté sur la beta dans la guilde Ab-Irato (avec ce vil Phényr). Je voulais déjà jouer un CSF, mais il a disparu de la beta ... J'ai donc à peu pret essayer toutes les classes ! Le jeu tardant à sortir, la guilde s'est quelque peu séparée.
J'ai commencer sur la release dans la guilde Burst (Giso/destru) avec un BG. Mais à ce moment là fallais faire 2h de queue pour rentrer sur le serv, j'ai donc décidé de tenter l'aventure ailleurs.