Salut tout le monde
Je prends enfin le temps de venir poster ma candidature, après la belle soirée que nous avons passé Dredi !
Petite présentation Irl rapide :Je m'appelle Nicolas, 25 ans, habite à Toulon.
Je suis développeur.
Je suis disponible assez souvent, j'ai pas d'heure et de jour fixe, c'est plutôt le soir et le weed-end. Je me réserve quand même quelques soirée pour Madame
Expériences précédentes :J'ai commencé les MMO avec T4C, pendant quelque mois, avant de partir sur DAOC.
Se passe une long série d'année sur ce dernier, avec pas mal de guildes rejointes le temps de trouvée un peu de stabilité, et surtout un jeu à mon gout. Ce que j'ai trouvé chez les odyssée (serveur Ys/Alb). On peut dire que c'est réellement ici que j'ai fait mes classes en matière de RvR en jouant souvent en team à peu prêt fixe. Je jouais un MA (du même nom que mon CSF) et de temps en temps une clerc pour dépanner.
Après DAOC, j ai usé mes tongues sur WoW, au départ sur Illidan/Ally dans la guilde No Mercy, puis départ pour throk Feroth à la mort de celle ci. Sur ce 2nd serv je monte une guilde avec quelque amis, les PooL. Bon succès, mais le jeu pve ne me passionne pas trop, donc je décide avec un amis de monter quelques R14.
Le jeu me lassant, je me suis tournée sur d'autre MMO, sans véritablement accroché. Je vous épargne la liste quelque peu longue (j'ai à peu pret du tout essayer !! sans jamais retrouver le plaisir de DAOC).
Pour WaR, j'ai débuté sur la beta dans la guilde Ab-Irato (avec ce vil Phényr). Je voulais déjà jouer un CSF, mais il a disparu de la beta ... J'ai donc à peu pret essayer toutes les classes ! Le jeu tardant à sortir, la guilde s'est quelque peu séparée.
J'ai commencer sur la release dans la guilde Burst (Giso/destru) avec un BG. Mais à ce moment là fallais faire 2h de queue pour rentrer sur le serv, j'ai donc décidé de tenter l'aventure ailleurs.
J'ai jouer un Pdr quelque temps, avant de pouvoir ENFIN joué mon CSF. J'ai rejoins les Renegade durant ma phase de pex, mais un super procès contre mon FAI m'a coupé le net durant quelque mois ...
Me revoisi donc maintenant lvl 40 et prêt à en découdre.
L’AvatarMon perso est donc un CsF level 40, rank 34 pour le moment.
Je suis en cours de stuffationage comme vous avez pu le remarquer !!
Ces 2 soirées passées avec un WB Manes m'ont beaucoup plus, et j'ai pris enormement de plaisir.
Je pense, à l'heure actuel, manquer de team play (le fait d'avoir jouer solo jusque là aide pas trop) mais ca revient vite ^^
J'ai connu Manes par l'intermédiaire de Phényr donc, et après avoir fait un premier tour du forum l'autre jour, j'ai vu que les frangins Trokare et Tricel vous avez aussi rejoins.
Mais je pense qu'après la soirée de moquerie que je me suis pris hier, pas mal d'entre vous me connaissent maintenant :p
Enfin, j'espère retouve chez Manes, le style de jeu que j'apprécie, le tout dans une bonne ambiance. Les soirée passé en votre compagnie m'ont prouvé que je ne me trompais pas en postulant ici. Un jeu avec beaucoup de team play, réactif, et surtout pas trop en Bus
Ceci dit, je vois pas trop ce que je pourrai vous apporter ! Je peux pas dire l'ambiance, c'est deja le cas, et dans le jeu c'est ma fois fort bien ! Peut-être juste apporter ma pierre à l'édifice pour le rendre un peu plus solide
Bien évidemment je suis disponible pour toute question, et je tiens à m'excuser pour les fautes ^^