Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Amen et LV

3 participants
AuteurMessage
Aeria

Amen et LV Empty
MessageSujet: Amen et LV   Amen et LV Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:31

Bonjour à tous Smile

Je viens donc suite à la proposition de Creutz, rediscuter de cette possibilité.

Amen est actuellement en effectif réduit (celui qui dit comme d'hab je l'tape Very Happy) pour diverses raisons et nous n'arrivons pas à faire un groupe complet pour LV. L'idée serait, quand les conditions le permettent, de compléter les groupes dans un sens ou dans l'autre, si vous avez un membre qui n'a pas eu de place ou vis versa, afin de permette à tous d'y aller.

Avant donc que notre second tank ne déménage, nous en étions en fin de L1, certains dirons bloqués, moi je dirais en rodage, puisque la technique rentrait, nous n'en étions plus très loin pour le down, juste un manque de temps.

Nous avions l'habitude de faire LV le dimanche soir, et éventuellement un soir ou deux suivants, puisque pas finit. Cependant nous sommes flexibles question dates, mais le weekend est en général assez calme de notre côté.

Voilà, pas de langue de bois, simplement une discussion qui je l'espère apportera à tous Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destructum-mutalis.com/
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

Amen et LV Empty
MessageSujet: Re: Amen et LV   Amen et LV Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:46

Hello,

Oui on en a discuter aussi, réguliérement on a des gens qui viennent pour "aider" sans besoin particulier, donc si on peut vous rendre service en vous proposant une place, ça sera avec plaisir.

Pourrais-tu nous faire un petit listing de vos perso/classes qui on besoin de LV avec les piéces recherchée et de leur ward ?
On fait parfois des sorties ciblée car pas mal de monde need juste le plastron :p

Pour les dates, on essaye de faire ça vendredi soir ou samedi/dimanche en général vers 13h ou soirée pour garder justement le reste de la semaine PvP.

Merci @ +
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

Amen et LV Empty
MessageSujet: Re: Amen et LV   Amen et LV Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:37

Coucou,

effectivement j'en ai discuté avec Anguisha et Olssonet qui sont venus m'aider sur un Altdorf sans rien demander ni avoir aucun besoin (merci à eux encore) et je leur avait dit qu'ils n'hésitent pas à se renseigner pour compléter vos groupes LV avec des mecs de chez nous ou vis-et-versas.

A très bientôt.
Aeria

Amen et LV Empty
MessageSujet: Re: Amen et LV   Amen et LV Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:56

Voici donc une liste assez succincte des membres qui ont besoins de pièces à LV, vous allez voir ça pourrait assez facilement se résumer Wink :

Targos (BF) bottes épaulettes casque plastron ceinture
Akhénaton (LB) tout (Reroll Targos)
Anghisha (PG) : tout sauf ceintures
Euro (T) : tout (Reroll Anghisha)
Dilma (I) : Tout
Olssonnet (SF) : Tout (sauf ceinture?)
Aerhia (A) : Bottes Épaulettes Casque Plastron

Je n'ai inscrit que les membres présents actuellement, personnages actifs, 40, et ayant 4 ou 5 wards.

A bientôt Smile
http://www.destructum-mutalis.com/
Contenu sponsorisé

Amen et LV Empty
MessageSujet: Re: Amen et LV   Amen et LV Icon_minitime

Amen et LV
Page 1 sur 1