Arf... Tu as jouer Thane :-/
C'était par choix ? Un pari ?
A prioris, du moins pour ma part l'achetype "BF", ça peut entrer dans notre roster, même si on cherche plus des DPS cac, un main BF régulier était dans nos discutions de recrutement.
Les Horaire, Bah plutôt intéressant, ses temps ci joue surtout de 17h à 19h30 et de 20h30 à 23h pour le moment en PvP.
Par contre ne te méprends pas, ici on est pas des kikoolol qui nous balladons joyeusement en open afk stick à une masse en chantant du chantal goya sous TS pour visiter de remplir le tôme de connaissance.
On est assez regardant sur le niveau de jeu, on est des gros cons prétentieux mais on aime ça et on fait plein de RP ! Mais on peut se venter de tomber avec un de nos FG 2 à 3 fois plus nombreux, comme hier ou 2 de nos groupes destick tourner sur Praag et on chacun de leur coté défoncé des petite Warband, style les CdE en 6vs12.
On vise aussi l'optimisation des groupes, donc partir avec 3 GF 2 MDE et 1 Archi tu le verra pas chez nous, on essaye de tenir le roster de la guilde au mieux pour que ça n'arrive pas et la pluspart d'entre nous on 2 ou 3 perso qu'on peut intervertir au besoin.
Ne soit donc pas vexer si parfois on te dise "on a déjà un BF" et qu'on te groupe pas toute suite, faut juste attendre le groupe suivant ou l'arrivée d'un healer pour ouvrir un début de groupe.
Bon je dis pas, on s'amuse bien aussi et on déconne pas mal, on flood aussi bien (voir le foutoir) mais il faut bien comprendre que si tu fais une connerie, tu vas te faire engueuler genre si tu gardes pas, on va te le rappeler et qu'il faudra prendre les remarques positivement pour avancer
Donc si c'est bien le style de jeu que tu cherches et si je t'ai pas fait peur, voici une série de question un peu plus pointue :
- Quel est ton/tes template(s) ? 2H ou Bouclier ?
- Dans un FG style - Sorcier AE/Tueur/Ingénieur/PG/Archi et toi, sur qui tu mets la garde ? sur qui tu mets le compagnon de serment ? Quel sera ton rôle ?
- Es tu capables de lead une assist ? Choisir les bonnes cible et lacher un cultiste sous garde en l'annoncant sur TS ?
- Quels sont tes RA ?
- ...
Donc n'ai pas peur, il n'y a pas de réponse juste et de réponse fausse, c'est surtout pour voir si tu connais un peu les méchanismes de jeu et de ta classe et voir comment tu résonnes...
Aussi je te propose de grouper avec nous ce soir si tu es dispo.
Autres choses, je pense que tu es pire que moi en orthographe
Merci