Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

candidature Sardock

+2
Phenyr
Sardock
6 participants
AuteurMessage
Sardock

candidature Sardock Empty
MessageSujet: candidature Sardock   candidature Sardock Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:19

Bonjour ,
Je me permet de poser ma candidature même si votre recrutement est clos
Je m’appel Salvatore ( 31 ans ) marié et père de 2 enfants , j’habite en Belgique
En règle générale je joue tous les jours de 19h à 23h ( en gros )

Histoire de mmo :
Antécédents : DAOC ; Age of conan ; seigneur des anneau online; dungeons et dragons online et bien d’autres

Mon avatar

Nom :Sardock
Level : 40
Renomer : 49
Classe : Brise Fer

Donc voila déjà un certain temps que je me ballade et il est temps pour moi de rejoindre une , j’espère, nouvelle famille avec qui passer du bon temps et de très nombreuses activités.
Pour vous, tous se que j’ai a offrire ,c’est mon bouclier et les ralleries d’un nain

J’attend avec impatience de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: candidature Sardock   candidature Sardock Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:38

Hello et bienvenue sur notre forum
Donc comme je t'ai dis IG, on ne recrute plus sauf piston et profile intéressant à gros temps de jeu et bon skill avec un coté sympa quand même ^^

Pourrais-tu (après ta sortie LV ou demain ça presse pas) donner plus d'info sur tes motivation, le style de jeu que tu cherches et tes expérience DAoC/Perso ainsi que tes guilde War stp Smile

Merci et bonne chance
Sardock

MessageSujet: Re: candidature Sardock   candidature Sardock Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:38

Mon ancienne guilde étais les Fossoyeurs

Mes motivation sont nombreuses a commencer par bien stuff mon perso pour aider du mieux possible qui en a besoin, continuer a monter ma renommer tous en complétant mon livre de connaissance

C’est assez vaste et je dois passer pas mal d’heures a jouer pour essayer de combler tous sa

Pour DAOC j’ai bcp jouer sur Broceliande hyb , ys mid et orcadie alb
Sur hyb mon main etais Sardock ( ombre )
Sur alb Caramon ( paladin )
Et mid caramon ( thane)

J’espère avoir répondu au grandes lignes de vos attentes
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: candidature Sardock   candidature Sardock Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:42

Arf... Tu as jouer Thane :-/
C'était par choix ? Un pari ?

A prioris, du moins pour ma part l'achetype "BF", ça peut entrer dans notre roster, même si on cherche plus des DPS cac, un main BF régulier était dans nos discutions de recrutement.
Les Horaire, Bah plutôt intéressant, ses temps ci joue surtout de 17h à 19h30 et de 20h30 à 23h pour le moment en PvP.

Par contre ne te méprends pas, ici on est pas des kikoolol qui nous balladons joyeusement en open afk stick à une masse en chantant du chantal goya sous TS pour visiter de remplir le tôme de connaissance.

On est assez regardant sur le niveau de jeu, on est des gros cons prétentieux mais on aime ça et on fait plein de RP ! Mais on peut se venter de tomber avec un de nos FG 2 à 3 fois plus nombreux, comme hier ou 2 de nos groupes destick tourner sur Praag et on chacun de leur coté défoncé des petite Warband, style les CdE en 6vs12.

On vise aussi l'optimisation des groupes, donc partir avec 3 GF 2 MDE et 1 Archi tu le verra pas chez nous, on essaye de tenir le roster de la guilde au mieux pour que ça n'arrive pas et la pluspart d'entre nous on 2 ou 3 perso qu'on peut intervertir au besoin.
Ne soit donc pas vexer si parfois on te dise "on a déjà un BF" et qu'on te groupe pas toute suite, faut juste attendre le groupe suivant ou l'arrivée d'un healer pour ouvrir un début de groupe.

Bon je dis pas, on s'amuse bien aussi et on déconne pas mal, on flood aussi bien (voir le foutoir) mais il faut bien comprendre que si tu fais une connerie, tu vas te faire engueuler genre si tu gardes pas, on va te le rappeler et qu'il faudra prendre les remarques positivement pour avancer

Donc si c'est bien le style de jeu que tu cherches et si je t'ai pas fait peur, voici une série de question un peu plus pointue :

- Quel est ton/tes template(s) ? 2H ou Bouclier ?
- Dans un FG style - Sorcier AE/Tueur/Ingénieur/PG/Archi et toi, sur qui tu mets la garde ? sur qui tu mets le compagnon de serment ? Quel sera ton rôle ?
- Es tu capables de lead une assist ? Choisir les bonnes cible et lacher un cultiste sous garde en l'annoncant sur TS ?
- Quels sont tes RA ?
- ...

Donc n'ai pas peur, il n'y a pas de réponse juste et de réponse fausse, c'est surtout pour voir si tu connais un peu les méchanismes de jeu et de ta classe et voir comment tu résonnes...

Aussi je te propose de grouper avec nous ce soir si tu es dispo.
Autres choses, je pense que tu es pire que moi en orthographe Smile

Merci
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: candidature Sardock   candidature Sardock Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:58

Salut et bienvenue sur le forum.

Je pense que Phényr a bien résumé ce qu'on est : des gens exigeants mais qui tentent de jouer détendus (tout dépend de qui est sur TS en fait lol! ).

Le but c'est clairement tuer du Destru, jouer un peu royaume quand cela rejoint nos intérêts du moment.

En général on laisse le bus RvE Ordre lock ses zones en 5V1 et nous on va plutôt titiller le bus RvE Destru qui tente de lock en 5V1. Cool

Voilà en gros.

Bon jeu à toi sinon en attendant tes réponses aux question suppl. de Phényr.
Sardock

MessageSujet: Re: candidature Sardock   candidature Sardock Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:03

j'ai bien compris le message , non sa me fais pas peur et je pense trouver ma place parmis vous , sa me gene pas d'attendre meme si je trouve personne tans que lorsque je suis grp c pour faire quelque chose de positif

en generale pour moi toute remarque est bonne a prendre pour m'ameliorer par contre je peut etre exigent aussi vis a vis des autres

pour repondre a tes questions , je supose que tu me demande si on est en PVP car en fonction mes, reponse change ( PVP ou PVE , la facon de jouer difere )

je suis spe boubou
en PVP je vais plutot metre ma garde sur un DPS ici en locurence le sorcier
pour le compagnion sa serra plutot le PG ou tueur ( sa depend de se qu'il y a en face )
mon role est generalement la def meme si en fin de combat je run souvant vers l'avant
j'ai deja ete plusieurs fois main assist et on ma jamais rien dis donc faudra me tester
pour le swap de la garde sa pose pas de probleme surtous si TS

pour l'instant comme je solote pas mal j'ai monter vengeance pour le coup "claquement de hache" et vois de la fraternité pour tremblement de terre
mais si je fais du grp fixe c a modifier
NeanG
Ame confirmée
Ame confirmée
NeanG

MessageSujet: Re: candidature Sardock   candidature Sardock Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:31

Ne prononce jamais le terme "groupe fixe". lol!

GL sinon.

PS : un petit effort d'écriture serait fort sympathique.
Yazoo/Koosun
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: candidature Sardock   candidature Sardock Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:40

Salut et bienvenue à toi,

je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
Foebk
Ame confirmée
Ame confirmée
Foebk

MessageSujet: Re: candidature Sardock   candidature Sardock Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:58

Phenyr a écrit:
Arf... Tu as jouer Thane :-/
C'était par choix ? Un pari ?

Si tu savais... je vais garder mes histoires de vieux pour moi (oui c'était bien avant toa) mais Lara me comprendra. Je crois qu'on s'est tellement gavé avec notre compo thane tempête statique que c'est ce qui à coulé la guilde de l'époque quand après 15 jours on a tous fait une pause ecoeurés.
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: candidature Sardock   candidature Sardock Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:51

Donc on a jouer ensemble mercredi, ça s'est relativement bien passé malgrès le groupe moins opti qu'on a monté car peu de monde ^^

En fait t'as l'air attentif aux infos, tu suis, tu participes sur TS, la garde était là... Bon faudra encore un peu de team play ensemble et refaire un vrai groupe mais pour moi plutôt positif comme 1er contact.

Niveau délibération, c'est un peu mitigé par contre, le BF ne fais pas l'hunanimité et les officiers on peut de temps actuellement pour "tester" du monde... Aussi je me répéte, on cherche vraiment des gens qui seront présent et qui apporterons un plus au groupe par leur jeu.
Des gens correcte qui font leur taf sans plus ça ne nous suffit plus, on devient difficile :p
Donc si tu te sens capable de devenir un des meilleurs BF de Brionne, c'est avec plaisir que nous t'accepterons en période Test puis Guildage définitif si tout va bien.

Send moi IG on ferra le point, puis guildage en test Wink
Sardock

MessageSujet: Re: candidature Sardock   candidature Sardock Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:27

Devenir le meilleur est un objectif difficil a atteindre seul mais si je suis bien accompagner je me sent capable de relever le defit

je m'en remet a votre jugement et attend avec impatience une reponse positive, j'espere ,
ou negative selon votre decision

B.A.V.

Sardock
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: candidature Sardock   candidature Sardock Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:14

Bienvenue en période Test donc ^^
Comme je te l'ai dis, cette semaine sera calme car vacance du GM et période un peu creuse en attendant la nouvelle extension Lotd :p

La période test durera donc un peu plus longtemps que prévu.
Bonne chance Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Sardock   candidature Sardock Icon_minitime

candidature Sardock
Page 1 sur 1