Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Candidature - PdR] Jacquelyne

3 participants
AuteurMessage
Jacquelyne
Ame timide
Ame timide

[Candidature - PdR] Jacquelyne Empty
MessageSujet: [Candidature - PdR] Jacquelyne   [Candidature - PdR] Jacquelyne Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:20

Bonjour, suite à l'insistance de Rheidkross je viens poser ma candidature. Razz

Le joueur
: Julien, 29ans, vivant à Romorantin (Sologne reprizent \o/ ). Niveau temps de jeu en semaine c'est de 17h à 22h, suivant la fatigue de la journée et impératif irl, mais à partir du vendredi soir c'est presque full time, y'a quand même besoin de sommeil. Razz (je pex avec un pote (tueur), on se log ensemble pour pex donc vous étonnez pas si je suis pas log aujourdhui, c'est vrai que je pourrais pex tous seul, je serais peut être même 40 mais bon on joue toujours ensemble depuis DAoC j'peux pas l'abandonner. Si je suis pris promis je met le turbo histoire de pas décevoir ^^)
Pour le caractère je suis timide sur TS et le chan de guilde le temps de ma familiariser avec les gens par contre une fois cette barrière franchie je suis du genre assez floodeur, en WB/raid je suis plutôt suiveur, j'aime pas lead. J'suis plus porté vers le pvp que le pve, le pve c'est sympa la première fois qu'on fait un donjon mais une fois finis bah voilà quoi y'a plus rien à découvrir, alors que le pvp c'est différent à chaque fois.

Expérience MMO : J'ai commencer sur DAoC peu de temps après SI, une fléau du doux nom de Jacquelyne, full rose fluo c'était la classe dans Emain, presque 5L (devait manquer 3-4k rp), membre de "L'Ordre du Lys d'Argent", jouant un peu avec une team semi fixe. J'ai arrêter DAoC après la sortie de Catacombs, mon pc refusant de le faire tourner, moulte bug et problèmes de crash. :/ Enfin tant mieux ma fléau avait pris au moins 30kg avec les graphismes Catacombs. affraid

Après y'a eu WoW, commençant avec la béta et jusqu'à il y a 3 mois. J'ai débuter avec un chasseur nain, puis une fois 60, j'ai reroll une paladine et là le choc. J'ai découvert le monde merveilleux des healers. La place qui ne laisse pas le temps de slack, où on a une grosse responsabilité, un rôle important (voir le plus important). Bref j'adore. Donc avec ma p'tite paladine j'ai joué pendant près de 2ans 1/2, en ayant fait pas mal de pve hl et de pvp (si besoin d'un listing suffit de demander :p). Puis la lassitude arrivant j'ai essayer l'autre coté du jeu et j'ai reroll horde avec une prêtresse que j'ai joué pendant 1an 1/2, faisant plus de pvp que de pve. La lassitude revenant j'ai décider de quitter et d'essayer Warhammer.

L'avatar : Jacquelyne Lakeukyne, prêtresse des runes. Seulement lv29 pour l'instant mais ayant beaucoup tué. Pourquoi une PdR ? Déjà je voulais jouer un healer et j'avais commencer sur la destru Athel Loren, avec un shaman. Mais connaissant Rheidkross sur Brionne j'ai changer de serveur, là j'ai voulus reprendre la classe miroir, ce fut chose impossible ; les elfes sont trop moches. Donc rester soit PdR soit PG et comme tout le monde le sait les nain(e)s c'est trop bien donc une PdR. En plus en lisant le commentaire sur le sites off je me voyais bien lançant des runes sur la têtes de mes alliés pour les soigner "Tiens prends toi une rune de régénération !" "PAF". Je regrette absolument pas mon choix, même si au niveau des arbres de talent c'est pas pratique d'avoir les 3 pour heal. :/
Template prévus au 40 rr40. Je sais pas ce que ça vaut, n'hésitez pas à me faire part des propositions. Smile

La charte Mânes : Accepté sinon aucun intêret à venir poster ici. Razz

Qu’attendez vous de Mânes ? : Taper des destrus, pouvoir jouer dans un groupe/wb efficace avec des gens sachant jouer leur classe, le pick up ça va 5min quand y'a 2 tank dans le groupe et qu'on a aucune garde ça saoule Neutral, taper des destrus, prendre du plaisir à pvp en somme et accesoirement taper des destrus.

Que pensez-vous apporter à Mânes ? : Mon sex appeal de naine déjà, c'est bien pour un début parce que pour l'instant j'ai rien de plus. Puis une fois 40 un healer ne fuyant jamais (fuir c'est une technique de lache :p), n'ayant pas peur de mourir (quand on joue healer en pvp faut pas avoir peur vu les assists qu'on prend), préférant changer de zone et combattre plutôt qu'attendre comme un poteau un lock, désireux d'apprendre à perfectionner son art de jettage de runes à la gueule pour soigner. Twisted Evil

Voilà j'pense pas avoir oublier quelque chose. Ma lessive m'attend, merci et à bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
rheidkross
Adepte du Flood
Adepte du Flood

MessageSujet: Re: [Candidature - PdR] Jacquelyne   [Candidature - PdR] Jacquelyne Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:40

Salut Lyne,

chuuteu faut pas dire que tu me connais ca va pas t'aider à rentrer :p

Bin spa mon frère comme Djobi avec Zorkx mais même constat, c'est un très bon amis depuis longtemps Smile

J'en ai dja parler aux autres officiers à moins que quelqu'un ne s'élève haut et fort (pour que je le kick :p). On te réservera le même traitement que Djobi Smile

C'est à dire que tu resteras en "Aspirant" jusqu'à ton up 40 pour que tu puisses vaincre ta timidité et t'intégrer dans la guilde et qu'à ton up 40. Les véritables tests commenceront, tests que tu devras relever comme tout "aspirant" qui a pu les franchir avec brio pour faire partie de notre guilde.

PS: Ca va ton template me fout moins la honte que celui qu'avait posté Thüring :p
torki
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: [Candidature - PdR] Jacquelyne   [Candidature - PdR] Jacquelyne Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:52

+1 pour moi !

C'est plus en allant vers ca que la guilde va redevenir ce quelle etait au debut, guilde de potes et de bons joueurs motivés !
rheidkross
Adepte du Flood
Adepte du Flood

MessageSujet: Re: [Candidature - PdR] Jacquelyne   [Candidature - PdR] Jacquelyne Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:23

invite envoyé a tte Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature - PdR] Jacquelyne   [Candidature - PdR] Jacquelyne Icon_minitime

[Candidature - PdR] Jacquelyne
Page 1 sur 1