Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Talismans] A vos fonds de sacs !

AuteurMessage
Invité
Invité

[Talismans] A vos fonds de sacs ! Empty
MessageSujet: [Talismans] A vos fonds de sacs !   [Talismans] A vos fonds de sacs ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:08

Ayé, le Thüring a commencé depuis hier soir a avoir un équipement (très relativement) moins cartonnesque.

Par contre, à vot' bon coeur m'sieur dame, à chaque changement de pièce, révision intégrale des talismans pour maintenir un tant soit peu de statistiques viables, DONC :

. Si dans vos fonds de sacs / banques / caches à trésor vous reste quelques talismans Initiative / Endu / Points de vie dont vous ne savez que faire, même des p'tits (le but n'étant pas de phagocyter les sources de revenus de nos crafteurs Razz), le Thüringthon est lancé.

Bon, il est clair que dans quelques niveaux de RR, et dans quelques instances bien senties le besoin ne sera plus de mise, mais en attendant, j'suis obligé de faire les fonds d'HV pour trouver un talisman un tant soit peu correct pour équiper du Conquérant Wink

BREF ! Si z'avez ça en stock, et que ça prend la poussière... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo/Koosun
Ame floodeuse
Ame floodeuse

[Talismans] A vos fonds de sacs ! Empty
MessageSujet: Re: [Talismans] A vos fonds de sacs !   [Talismans] A vos fonds de sacs ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:33

Je t'ai send IG 7 Tali +19 Pdv et 1 Tali +19 Endu, c'est tout ce que j'avais en stock. me reste plein de frag à Craft donc je pourai t'en faire d'autre quand je trouverai la motivation pour Craft tongue
Revenir en haut Aller en bas

[Talismans] A vos fonds de sacs !
Page 1 sur 1