Salutations valeureux combattants de l’Ordre.
Pour faire suite a ce dont je me suis engagé hier soir, je viens me présenter et ceci d’une manière un plus exhaustive que je n’ai eu l’occasion de le faire à l’issue de l’instance.
Ce post n’est pas une candidature, il a simplement pour objet de mieux me faire connaitre. Je ne suis pas à la recherche d’une guilde en fait mais je n’exclus cependant pas la possibilité d’en rejoindre une. Sous réserve bien sur que je puisse y trouver des conditions satisfaisantes qui puissent rendre cet engagement durable. Il est prématuré et peut être pas nécessaire de définir ce que pourraient être ces conditions. Nous avons tous notre sensibilité. De ce fait, ce qui est important pour moi risque d’être secondaire pour d’autre. C’est entre autre pour ces raisons qu’il est parfois difficile de se comprendre.
Je suis donc « un pick-up ». Même si ce statut à quelques limites je dois bien reconnaitre qu’il me convient.
Je suis connecté tous les soirs de la semaine jusqu’à minuit environ et le week-end sans trop de limite entre les inévitables corvées. Mon objectif à court et moyen terme est de compléter l’équipement de mes trois principaux personnages et leur donner un niveau de renommée satisfaisant. Ceci pour les rendre plus performant en pvp quelle qu’en soit la forme.
_ le premier est un ingénieur lvl40 59rr 200 équarrissage, 200 apothicaire 5/6 envahisseur, armes lv
_ le second est un répurgateur lvl40 48rr 200 culture, 200 apothicaire 4/6 sp, armes lv
_ le troisième est un archimage lvl40 38rr 200 pillage, 200 talisman 3/6 senti, 1 anni arme tdm
_ le quatrième est un maitre des épées lvl32 9rr 200 récupération, 200 talisman
C’est l’ingénieur qui est le plus joué et qui me donne le plus de plaisirs par son game play très fun, suivi de l’archimage. Dans une vie antérieure j’ai adoré joué soigneur mais je n’ai pas retrouvé ces sensations si exaltantes dans ce jeu. Les deux autres me servent essentiellement au craft. A terme le mde sera up afin de palier occasionnellement à un éventuel manque de tank.
Ayant parcouru la partie qui ne fut accessible sur votre forum, j’ai pu y découvrir que votre recrutement était en fait assez selectif. Ce qui à mon sens vous honore et est gage de qualité.
Souhaitant intégré vos groupes pour farmer lv, les instances Altdorf et tdm, il me semblait donc indispensable de procéder à cette présentation.
Cordialement
Kala