Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

présentation Kalahanj

3 participants
AuteurMessage
kala

présentation Kalahanj Empty
MessageSujet: présentation Kalahanj   présentation Kalahanj Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:41

Salutations valeureux combattants de l’Ordre.

Pour faire suite a ce dont je me suis engagé hier soir, je viens me présenter et ceci d’une manière un plus exhaustive que je n’ai eu l’occasion de le faire à l’issue de l’instance.

Ce post n’est pas une candidature, il a simplement pour objet de mieux me faire connaitre. Je ne suis pas à la recherche d’une guilde en fait mais je n’exclus cependant pas la possibilité d’en rejoindre une. Sous réserve bien sur que je puisse y trouver des conditions satisfaisantes qui puissent rendre cet engagement durable. Il est prématuré et peut être pas nécessaire de définir ce que pourraient être ces conditions. Nous avons tous notre sensibilité. De ce fait, ce qui est important pour moi risque d’être secondaire pour d’autre. C’est entre autre pour ces raisons qu’il est parfois difficile de se comprendre.

Je suis donc « un pick-up ». Même si ce statut à quelques limites je dois bien reconnaitre qu’il me convient.

Je suis connecté tous les soirs de la semaine jusqu’à minuit environ et le week-end sans trop de limite entre les inévitables corvées. Mon objectif à court et moyen terme est de compléter l’équipement de mes trois principaux personnages et leur donner un niveau de renommée satisfaisant. Ceci pour les rendre plus performant en pvp quelle qu’en soit la forme.

_ le premier est un ingénieur lvl40 59rr 200 équarrissage, 200 apothicaire 5/6 envahisseur, armes lv
_ le second est un répurgateur lvl40 48rr 200 culture, 200 apothicaire 4/6 sp, armes lv
_ le troisième est un archimage lvl40 38rr 200 pillage, 200 talisman 3/6 senti, 1 anni arme tdm
_ le quatrième est un maitre des épées lvl32 9rr 200 récupération, 200 talisman

C’est l’ingénieur qui est le plus joué et qui me donne le plus de plaisirs par son game play très fun, suivi de l’archimage. Dans une vie antérieure j’ai adoré joué soigneur mais je n’ai pas retrouvé ces sensations si exaltantes dans ce jeu. Les deux autres me servent essentiellement au craft. A terme le mde sera up afin de palier occasionnellement à un éventuel manque de tank.

Ayant parcouru la partie qui ne fut accessible sur votre forum, j’ai pu y découvrir que votre recrutement était en fait assez selectif. Ce qui à mon sens vous honore et est gage de qualité.

Souhaitant intégré vos groupes pour farmer lv, les instances Altdorf et tdm, il me semblait donc indispensable de procéder à cette présentation.

Cordialement

Kala
Revenir en haut Aller en bas
rheidkross
Adepte du Flood
Adepte du Flood

MessageSujet: Re: présentation Kalahanj   présentation Kalahanj Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:11

Salut Kala,

On avait effectivement discuté hier. C'est une jolie présentation.
Je respecte ton choix d'être un "pick up" même si le terme a un sens un peu péjoratif.

Tu sais que notre recrutement est ouvert pour ton main et même pour ton reroll le plus jouer, donc tu peux rentrer dans nos critères de recrutement.

J'ai aussi compris que tu avais certains désirs de papillonner qui font que tu ne cherches pas nécessairement à rentrer dans une guilde.

Comme je te l'ai expliqué hier, on est une guilde qui est très soudée et on joue beaucoup entre nous car on aime développer un jeu d'équipe. Nous recrutons des profils qui s'accorderont aux personnalités déjà présentes dans la guilde donc on se fait rarement de soucis pour l'intégration.

Comme tu me l'as dit hier, tu souhaites faire des instances voire un peu de pvp avec nous de temps en temps. Notre politique là dessus est de priviliégier d'abord nos membres puis notre alliance et enfin des "pick up" en qui on a confiance. Je ne te cache pas que sans apply tu n'auras pas vraiment un réel accès à nos sorties pendant les vacances et encore moins à la rentrée.

Néanmoins ton profil m'intrigue et tu m'intéresses. Je suis donc disposé à discuter avec toi de ses fameuses conditions et de voir si on peut t'intégrer dans le schéma de notre guilde pour que tu trouves ton plaisir tout en apportant tes qualités de joueur et d'humain chez nous.

C'est très courtois de ta part d'être venu te présenter et je t'invites à me recontacter IG pour discuter.

A + Smile
Yazoo/Koosun
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: présentation Kalahanj   présentation Kalahanj Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:01

Hello,

Je n'ai pas grand chose à ajouter au post d'Adriana.

Tu expliques qui tu es et pourquoi tu viens poster ici, tu nous donnes également tes motivations et tes intentions en toute honnêteté.

Si tu veux grouper avec nous pour certaines instances PvE ça ne pose pas de soucis mais tu ne sera pas prioritaire, idem pour nos groupes PvP.

Si la guilde t'intéresse et que tu as envie de tenter l'éxpérience, la période de test est là pour ça et ça marche dans les deux sens, si ça ne te plait pas tu as le droit de partir (même hors période de test d'ailleur).

Dans ce dérnier cas il serait préférable que tu rédige une candidature et non une présentation, ou alors que tu étoffe ton post.

Enfin, être chez Mânes ne signifie pas non plus être constament obligé de grouper avec les guildmates qui t'entour, il y'a un minimum certe, mais tu ne perd pas toutes tes libertées.

Voilà, maintenant le choix t'appartient.

A bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation Kalahanj   présentation Kalahanj Icon_minitime

présentation Kalahanj
Page 1 sur 1