Sujet: Re: Y a des gens sur Street Fighter IV par ici (PC) Jeu 27 Aoû - 11:19
Quand je vous vois parler de Joystick comme ca, et d'arcade pendant les heures d'etudes, c'est la que je me sens jeune xXD
Slate
Sujet: Re: Y a des gens sur Street Fighter IV par ici (PC) Jeu 27 Aoû - 11:30
Ca me fait penser a mon amstrad cpc le joystick
Hipoglouton Ame floodeuse
Sujet: Re: Y a des gens sur Street Fighter IV par ici (PC) Jeu 27 Aoû - 12:20
Zorkx & Slate a écrit:
<voie chevrottante>Hoooo Ca me rappelle mes dix ans... Dis tu t'souviens quand...
bavez tout votre soul, bande de vieux :> Perso j'en avais marre des gros joy pourris à l'époque amiga genre les manettes d'Atari 2600 de recup ou encore le speedking ; je m'étais fait une manette à partir de ça
Doudou/Mildioux Disciple Floodeur
Sujet: Re: Y a des gens sur Street Fighter IV par ici (PC) Jeu 27 Aoû - 12:31
L' époque des Joysticks pourris que tu explosais en moins de deux
Invité Invité
Sujet: Re: Y a des gens sur Street Fighter IV par ici (PC) Jeu 27 Aoû - 13:15
Doudou/Mildioux a écrit:
L' époque des Joysticks pourris que tu explosais en moins de deux
La grande époque des "Summer Games" où t'explosait un joytick de CPC par course...
Lara Ame confirmée
Messages : 298 Date d'inscription : 20/10/2008 Age : 44 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Y a des gens sur Street Fighter IV par ici (PC) Ven 28 Aoû - 15:15
LE speedking c'est quand même un des seuls joystick capable de survivre au jeu de decathlon dont j'ai oublié le nom ou fallait faire gauche droite le plus vite possibe
Lara Ame confirmée
Messages : 298 Date d'inscription : 20/10/2008 Age : 44 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Y a des gens sur Street Fighter IV par ici (PC) Ven 28 Aoû - 15:16
ET Hipo tu joues plus ou quoi je te vois plus online en ce moment
Aghoithae si tu veux on fera qq matchmaking ce WE j'ai pas encore joué avec toi, t'inquiete pas je suis nul, Hipo confirmera
Sujet: Re: Y a des gens sur Street Fighter IV par ici (PC) Ven 28 Aoû - 16:44
A chaque fois que je jouais pas à autre chose, je visionnais les vidéos commentées de Puyo sur youtube, et paf trop tard pour jouer ^^ Pis sinon ben c'est le soucis du mois d'aout : barbeuc à gogo, pas souvent chez moi :p
Ago j'confirme, Lara est dans le haut du panier chez les nuls :]
Shimrod Ame confirmée
Sujet: Re: Y a des gens sur Street Fighter IV par ici (PC) Ven 28 Aoû - 16:56
Bon je me fais tellement chier en attendant Aion et après avoir testé un million de Merde, que je me dis pourquoi pas SF4. Sévice l'a piraté , y a joué 10 min, a dit, c'est de la merde, bon. J'imagine que c'est un truc qu'il faut pratiquer des heures pour entrevoir l'intérêt. Pour un noob qui connait quedal, qui se prend un pad de base, c'est interessant ou pas!!! Donnez moi vos retours, car la: Runes of magic, j'arrive plus, GT4, coll mais à petite dose si je suis bourré, City of heroes pas mal mais bon, Empire universe 2 ca va deux heures! Allez y, dîtes moi:)
Lara Ame confirmée
Sujet: Re: Y a des gens sur Street Fighter IV par ici (PC) Ven 28 Aoû - 17:58
Version piraté = pas d'online, donc à moins d'avoir des potes qui viennent jouer à la maison ca n'a effectivement strictement aucun interet, le mode arcade contre l'IA est seulement là pour la prise en main du perso et pour patienter entre deux match D'ailleurs moi aussi j'avais une version acheté sur bittorent au debut, j'y ai joué un peu plus d'une heure et j'y ai pas retouché d'une semaine jusqu'a que je tombe sur des sujets, et je l'ai acheté, je le lache plus depuis
Tout l'interet du online, que ce soit contre inconnus en partie classé/championnat ou des parties contre les potes c'est de vouloir progressé et sentir qu'on s'ameliore au fil du temps, au debut on joue basique, puis on ajoute un petit truc decouvert ntre temps et puis on essaye les trucs compliqué vu sur les forums, finalement comme sur un MMO on se met à s'attacher à son "main" car pour progresser il vaut mieux au debut jouer avec le même perso (l'aprentissage des autres sera plus rapide par la suite)
Moi j'ai prit un perso "low-tier" donc j'ai galeré au debut mais je commence à enchainer les finales en G2 ( classement championnat, sorte de division 2, on commence en G3), j'ai été tenté quelques jours de prendre un perso "top-tier" mais j'arrive pas à y acrocher, car tout comme on se met à apprecier sa classe au fil du temps dans un MMO, la c'est un peu pareil
Sujet: Re: Y a des gens sur Street Fighter IV par ici (PC) Ven 28 Aoû - 20:08
Lara a écrit:
LE speedking c'est quand même un des seuls joystick capable de survivre au jeu de decathlon dont j'ai oublié le nom ou fallait faire gauche droite le plus vite possibe
Track and Field, je pense. (le jeu qui use les boutons )
Sujet: Re: Y a des gens sur Street Fighter IV par ici (PC) Ven 28 Aoû - 20:23
SF4 reste un jeu facile d'accès mais dur à maitriser : des coups simples, bonus pour celui à la ramasse, un système généreux sur les inputs.
l'IA est assez pourrie. Elle t'apprend juste à te défendre mais pas à attaquer, et surtout c'est just du script : il n'évolue pas, qd tu a trouvé sa faiblesse bah tu enchaine y'aura aucun changement aucune parade. bref cénul. Même le pire des joueurs online peut progresser.
A ce sujet, une fois l'apprentissage de son perso et des adversaires réussi, tout l'intérêt deviens la guerre psychologique entre les joueurs, qu'il s'agisse du jan ken pon à la relevée ou du contrôle des distances, à base de fake, de coups annulés. ça donne à peu près ça quand on arrive enfin à contrôler son perso :p
Pour revenir à la tier-list, c'est valable pour des joueurs confirmés. Pour les autres c'est complètement bidon et on peut largement simplifier à tous > Dan, vu que c'est le seul perso qui cumule des déplacements poussifs, une portée bidon (genre la boule de feu qui s'évapore à 1m 50 de la main ) et des coups avec une priorité de merde :]
Citation :
Track and Field, je pense. (le jeu qui use les boutons )
tu peux rajouter les summer/winter games, Daley Thompson's decathlon et toute une ribambelle de jeux du même type Haaa les aprem avec la crampe au bras lors des compétitions entre potes :>
Shimrod Ame confirmée
Sujet: Re: Y a des gens sur Street Fighter IV par ici (PC) Ven 28 Aoû - 22:14
En gros j'ai toujours pas ma réponse, un newbie qui achète le jeu avec un pad ( donnez moi une référence), c'est intéressant avec de l'opiniatreté ou pas , humm?
seldegin Ame novice
Sujet: Re: Y a des gens sur Street Fighter IV par ici (PC) Ven 28 Aoû - 22:48
le jeu est fait pour faciliter pas besion de jouer beaucoup d'heures pour avoir un peu de niveau
Sujet: Re: Y a des gens sur Street Fighter IV par ici (PC) Sam 29 Aoû - 2:11
En rencontre random tu tombera sur des pousse au crime, mais il y a qd même des joueurs contre qui ont peut s'amuser. Le plus dur reste pour ceux avec un niveau vraiment bas et qui en plus prenent le pire perso du jeu.
J'ai fait une soirée à base de sagat/akuma pour voir et c'est fou comme tout deviens plus facile d'un coup J'dirais qu'a mon niveau (qui est franchement pas terrible) j'ai ptet 20% de combats jouables (gagnés ou perdus :p), 10% d'adversaires qui jouent sur minitel depuis pékin, 50% de gens avec un niveau laaargement au dessus du mien, et le reste de pénibles (le genre qui fuit dès qu'il a l'avantage, qui ne court aucun risque et qui pête mon super taunt ! (et ça c'est impardonnable !)
Dernière édition par Hipoglouton le Sam 29 Aoû - 18:02, édité 1 fois
Shimrod Ame confirmée
Sujet: Re: Y a des gens sur Street Fighter IV par ici (PC) Sam 29 Aoû - 17:47
Je me tates encore, bon je vais lacher RUNES OF MAGIC, et tester!
Sujet: Re: Y a des gens sur Street Fighter IV par ici (PC) Sam 29 Aoû - 17:52
Sujet: Re: Y a des gens sur Street Fighter IV par ici (PC) Sam 29 Aoû - 18:05
haha oui, celui ou il faut marcher droit est juste énorme
Si on en est à parler de jeux en flash, j'vous invite à aller voir chez armorgames ils ont des trucs franchement très bons.
Shimrod Ame confirmée
Sujet: Re: Y a des gens sur Street Fighter IV par ici (PC) Sam 29 Aoû - 18:42
Doudou, faut que tu comprennes une chose, bourré, je cause pas le Boch:)!!, bon j'installe SF4, ca va chier, shimrod arrive sur les dojo!!!!!
Sevice Ame confirmée
Sujet: Re: Y a des gens sur Street Fighter IV par ici (PC) Sam 29 Aoû - 20:15
Shimrod a écrit:
Sévice l'a piraté
Tain ste balance, encore obligé de le surveiller le vieux griboux ! !
Bon je retourne sur gta4 ( j'en ai chié pour l'installer le crack sur ce jeu .. )
Lara Ame confirmée
Sujet: Re: Y a des gens sur Street Fighter IV par ici (PC) Lun 31 Aoû - 11:29
Hipoglouton a écrit:
Pour revenir à la tier-list, c'est valable pour des joueurs confirmés. Pour les autres c'est complètement bidon et on peut largement simplifier à tous > Dan, vu que c'est le seul perso qui cumule des déplacements poussifs, une portée bidon (genre la boule de feu qui s'évapore à 1m 50 de la main ) et des coups avec une priorité de merde :]
Ouais enfin Rose c'est tres low-tier avec 5-5 contre Dan hein Hier je me suis decidé à train un autre perso, apres seulement 3h30 sur Chun-Li j'avais déjà un win rate proche de rose que je joue depuis 3semaines.. certes j'utilise une partie de ce que j'ai appris durant ces 3 semaines. Mais aussi le fait qu'une bete combo d'un coup normal en special peut faire autant qu'une combo de 4hit qui demande un link de 1frame sur Rose etc... les persos consoles sont quand même un ton en dessous même pour des joueurs moyens
Sujet: Re: Y a des gens sur Street Fighter IV par ici (PC) Lun 31 Aoû - 20:42
Rha les link 1 frame, ce truc de taré ! J'ai passé une soirée à essayer d'en faire avec Akuma. Bilan, 3 fois le LP HK, et une fois l'inverse. GL pour le link 3 fois avant la balayette :]
J'vois pas comment on peut faire un match up à 5/5 contre Dan, avec un perso qui a plus de portée et une choppe aérienne pour comboter avec des vraies boulettes :p
Lara Ame confirmée
Sujet: Re: Y a des gens sur Street Fighter IV par ici (PC) Mar 1 Sep - 0:01
Hipoglouton a écrit:
Rha les link 1 frame, ce truc de taré ! J'ai passé une soirée à essayer d'en faire avec Akuma. Bilan, 3 fois le LP HK, et une fois l'inverse. GL pour le link 3 fois avant la balayette :]
J'vois pas comment on peut faire un match up à 5/5 contre Dan, avec un perso qui a plus de portée et une choppe aérienne pour comboter avec des vraies boulettes :p
Bah si jte jure :p Simple Rose = no reversal, même Dan en un tu peux masher ton shoryuken pour te sortir de pas mal de situation y a des frame d'invincibilité au debut L'AA ne marche pas contre les attaques aerienne (oui c'est un concept) c'est uniquement en anticipation ou si le gars delaye trop son coup pour toucher au dernier moment ( bon y a quelques trucs surprenant comme chopper Blanka pendant son ultra lol) Le projectile, seul le le plus lent est utilisable en duel de projectile, mais c'est le moins safe à moyenne portée (recovery la plus longue), parcontre la version EX est excellente oui (130 degat, et tres rapide) Si Rose est un peu plus haut tier que Dan c'est surtout car elle a quelques matchup à son avantage, et grace a son reflect/absorb de projectile elle est qu'a 4-6 contre Ryu, Sagat et Akuma
Ca sera ptet un perso competitif dans le cas d'une mise à jour, y a le potentiel mais ca demande quelques tweaks car le perso est pas mauvais par design, il a juste été mal testé, rendre possible de combo derriere son reflect (au Cac ca fait voler le mec en l'air mais on peut pas le toucher sauf avec un projectile), que son anti-AA puisse au moins chopper tout ce qui est en l'air, c'est la moindre des choses pour un coup dont c'est l'unique fonction, et qu'il y ai quelques frame d'invicibilité supplementaire sur son drill en version ex (soul spiral) pour se sortir des crossup de l'infini, et ca devient un perso mid-tier qui peut être utilisé pour contrer l'horde de Shoto
Sujet: Re: Y a des gens sur Street Fighter IV par ici (PC) Mar 1 Sep - 18:29
J'suis tombé sur un bon tuto sur l'utilisation efficiente du stick. part 1 prise en main du stick
part 2 inputs boutons
part 3 ptites astuces
Shimrod Ame confirmée
Sujet: Re: Y a des gens sur Street Fighter IV par ici (PC) Mar 1 Sep - 20:54
Avec la manette PS3, en tout cas c'est l'enfer, je vais devenir dingue! Le stick est mal fichu pour les diagonales, et avec le Pad Analogique c'est pas plus facile.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Y a des gens sur Street Fighter IV par ici (PC)