| 1.3.1, un patch qui fait plaisir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rheidkross Adepte du Flood
| Sujet: 1.3.1, un patch qui fait plaisir Mer 12 Aoû - 12:11 | |
| Bon je peux pas vous faire le lien car j'ai un proxi au taff, mais allez sur www.war-europe.com et lisez le nouveau patch. Les prises de capitales deviennent enfin intéressantes, même quand elle est prise on peut encore la défendre. Et surtout c'est plus du vieux PvE infaisable. Ca me motive pour tenter d'en refaire !! Reste plus qu'ils nous foutent une extention avec une classe à CC et je serai heureux. | |
|
| |
Zorkx Ame confirmée
| Sujet: Re: 1.3.1, un patch qui fait plaisir Mer 12 Aoû - 18:46 | |
| Il est genial ce patch, je viens de voir sur JOL.
Le truc qui faudrait mais malheureusement qui n'arrivera jamais c'est la troisieme faction. | |
|
| |
auril Ame floodeuse
| Sujet: Re: 1.3.1, un patch qui fait plaisir Mer 12 Aoû - 19:53 | |
| une 3eme faction n aurait rien changé au desequilibre | |
|
| |
Doudou/Mildioux Disciple Floodeur
| Sujet: Re: 1.3.1, un patch qui fait plaisir Jeu 13 Aoû - 11:58 | |
| Ben deja qu' ils mettent 107 ans pour pondre 1 nouvelle rampe et optimisé le jeu pour les perfs.... Alors implémentez une 3eime faction, vous rêvez beaucoup trop la Patch intéressant mais toujours pas suffisant. | |
|
| |
Zorkx Ame confirmée
| Sujet: Re: 1.3.1, un patch qui fait plaisir Jeu 13 Aoû - 12:50 | |
| C'est pour ca que j'ai précisé que ca ne se fera pas. Et si je pense que ca aurait changé les choses niveau équilibre, au debut non, etant donné que tout le monde voudrait aller sur cette faction, cela aurait été fait au debut du jeu, ca aurait tout changé.
Sinon le seul truc qui manque reellement selon moi pour un jeu orienté pvp c'est un gameplay proche de celui de daoc, la on joue en pvp avec le gameplay de wow (pas de /face, /stick, pas de controle de zone a longue durée, pas vraiment d'orga possible et trop d'ae); c'est ca qui me derange le plus dans war aujourd'hui, et je ne suis pas vraiment fan du systeme de sets d'armures, je preferais construire ma SC en fonction de mon template, un vrai calcul, optimisé selon MON jeu, et ca rendait le craft vraiment util, a coté c'est un tres bon jeu a mes yeux. | |
|
| |
auril Ame floodeuse
| Sujet: Re: 1.3.1, un patch qui fait plaisir Jeu 13 Aoû - 13:13 | |
| il y a un /face, pas optimisé mais il existe | |
|
| |
Zorkx Ame confirmée
| Sujet: Re: 1.3.1, un patch qui fait plaisir Jeu 13 Aoû - 17:44 | |
| Ok, je testerais avec le SF. | |
|
| |
rheidkross Adepte du Flood
| Sujet: Re: 1.3.1, un patch qui fait plaisir Ven 14 Aoû - 10:39 | |
| Ce qu'il faut pas oublier, c'est que la licence warhammer est très restrictive. Donc la troisième faction elle arrivera jamais.
Moi tout ce qui me manque c'est une classe de cc long de type mezz et les spell craft | |
|
| |
Zorkx Ame confirmée
| Sujet: Re: 1.3.1, un patch qui fait plaisir Ven 14 Aoû - 11:13 | |
| Non seulement ca et une refonte du gameplay de plusieurs personnages. Sans toucher a BG Warhammer. Il y a trois heals par royaume, deja en faire un qui ne fasse que ca, avec un petit cc a coté par exemple. Reduction du nombre de classes qui ae, genre mon Zorkx peut ae, c'est n'imp. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1.3.1, un patch qui fait plaisir | |
| |
|
| |
| 1.3.1, un patch qui fait plaisir | |
|