Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(Répugnateur) Demande de candidature

3 participants
AuteurMessage
Garro

Garro

(Répugnateur) Demande de candidature Empty
MessageSujet: (Répugnateur) Demande de candidature   (Répugnateur) Demande de candidature Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:15

Bonjour,

Voici ma candidature pour votre guilde

Le joueur

Je m'appelle Fréd j'ai 36 ans et je vis au Canada a Montréal exactement. Je suis originaire de France de Grenoble exactement cela fit 4 ans que je vis au Canada. Je suis directeur d'un magasin dans Montréal.

Je suis disponible (heure de Paris) de minuit a 6H du matin et deux soir semaine a partir de début octobre. ainsi que une heure en début d'aprem.

Je viens de Alten Loren ou j'ai un Disciple de Kaine et un Élu dans la guilde les Anciens (2eme guilde en RP derrière les War Legend du coté destruc) on joue de 2 a 3 Wb par soir avec TS. Sinon j'ai joué a DAoC, lineage 2, WoW, Lotro, et beaucoup d'autres.

Pour la description rapide je peux dire que j'ai l'habitude des WB et des gros groupes (sur Daoc j'etais dans le guilde Alliance grosse guilde RVR ou on avait 3 a 4 Fg chaque soir) et joue toujours avec Ts car c'est beaucoup plus simple même en petit groupe.

L’Avatar

Garro

Répugnateur

J'ai joué cette classe car je n'avais envie de changement et surtout je cherché une classe puissante et je n'avais jamais essayé un fufu et j'adore.

Votre Rapport à Mânes

sur le code de conduite je n'ai rien a dire il ressemble beaucoup aux autres.

Ce que j'attend de Mânes c'est pouvoir jouer avec des WB/groupes qui savent pvp sans probleme et ou il y a une bonne entente

ce que je peux apporté a Mânes une conaissance du coté destruc et mon experience dans le MMO
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo/Koosun
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: (Répugnateur) Demande de candidature   (Répugnateur) Demande de candidature Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:47

Salut Garro et bienvenue,

Dans l'ensemble ta candidature est satisfaisante, temps de jeux légèrement faible, enfin surtout décalé du fait des 6 heures de décalage horaire, mais je n'y voie pas vraiment d'inconvéniants.

Tu à déjà de l'éxpèrience sur War et autre MMO, c'est un plus.

Cependant, nous avons quelques réstrictions sur la classe Répurgateur actuellement, pourrais-tu préciser ton LvL ainsi que ton équipement ?

Merci d'avance.
Garro

Garro

MessageSujet: Re: (Répugnateur) Demande de candidature   (Répugnateur) Demande de candidature Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:03

je suis lvl 40 rr 38 et équipé full anni et j'ai déjà 3 pièces conquérant en stock.
Je sais c'est pas beaucoup mais je viens juste de commencer sur le serveur donc ça devrais monter très vite
et surtout j'ai l'habitude du rvr car je viens du coté destruc
Yazoo/Koosun
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: (Répugnateur) Demande de candidature   (Répugnateur) Demande de candidature Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:49

Ok merci.

Mon avis est plutôt favorable pour une periode de test,

Je laisse courir le sujet pour que les guildemates puissent s'éxprimer si ils le veulent.

Je te contacterais IG, à bientôt.
Garro

Garro

MessageSujet: Re: (Répugnateur) Demande de candidature   (Répugnateur) Demande de candidature Icon_minitimeJeu 3 Sep - 1:26

ok Smile j'attends ton MP in game
auril
Ame floodeuse
Ame floodeuse
auril

MessageSujet: Re: (Répugnateur) Demande de candidature   (Répugnateur) Demande de candidature Icon_minitimeJeu 3 Sep - 2:45

[EDIT DOUDOU: Si tu as des réflexions a faire,c 'est en partie privée. ca n' a aucune place dans cet section.]
Yazoo/Koosun
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: (Répugnateur) Demande de candidature   (Répugnateur) Demande de candidature Icon_minitimeJeu 3 Sep - 4:07

[EDIT DOUDOU: J' édite mais oui tu as raison, régler vos différents en Partie privés, merci]
Yazoo/Koosun
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: (Répugnateur) Demande de candidature   (Répugnateur) Demande de candidature Icon_minitimeJeu 3 Sep - 5:11

Clôture du Sujet.

Vu en MP avec l'intéressé.

Accepter en période de test.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Répugnateur) Demande de candidature   (Répugnateur) Demande de candidature Icon_minitime

(Répugnateur) Demande de candidature
Page 1 sur 1