| gros souci informatique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lythiane
| Sujet: gros souci informatique Mer 25 Juin - 0:56 | |
| je n'arrive plus a me connecter ni avec le portable ni avec celui du bureau mon zhom a tout regarder il va voir ca avec un ami qui ai dans l'informatique en attendant je n'ai que mes yeux pour pleurer | |
|
| |
Doudou/Mildioux Disciple Floodeur
| Sujet: Re: gros souci informatique Mer 25 Juin - 1:41 | |
| tu arrive a te connecter sur internet ? ou seulement l' accès au jeu qui t' est refusé ? | |
|
| |
lythiane
| Sujet: Re: gros souci informatique Mer 25 Juin - 9:14 | |
| acces au jeu refusé nous pensons a un probleme de carte graphique et disque dur donc je crois que l'on va changer l'ordi acheter un plus puissant | |
|
| |
Sti Ame confirmée
| Sujet: Re: gros souci informatique Mer 25 Juin - 10:30 | |
| - lythiane a écrit:
- acces au jeu refusé
Pourquoi ca viendrai de la carte graphique ou du DD ? Quelle erreur rencontre tu exactement ? | |
|
| |
Exterminatroll Ame confirmée
| Sujet: Re: gros souci informatique Mer 25 Juin - 10:33 | |
| j'ai eu aussi droit a des bugs quand je passais par le raccourci sur mon bureau essaie de lancer le fichier conanpatcher.exe situé a la racine du répertoire du jeu
et si ca passe pas montre nous un screen (touche "Impr Ecran" de ton clavier et un coller (ctrl+v) dans paint) | |
|
| |
lythiane
| Sujet: Re: gros souci informatique Mer 25 Juin - 11:38 | |
| oui hier soir mon homme a essayé de passer par le fichier mais rien alors onne comprend rien je crois que ce matin je vais tout desinstaller pour tout reinstatller j'espére pouvoir jouer ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: gros souci informatique Mer 25 Juin - 13:01 | |
| tu peu donner les details de ta configuration aussi ? | |
|
| |
Sti Ame confirmée
| Sujet: Re: gros souci informatique Mer 25 Juin - 13:31 | |
| Nan mais OMG, on aurait pas été la, tu partais deja acheter une CG et un DD alros que ca n'a rien avoir. C'est aoc qui merde, on le sait tous. Lundi Satetsu : impossible de patcher. Il a du supprimer des fichiers un peu au hasard pour que ca fonctionne... Quand a moi je n'est plus aucunes animations. Donc je vous laisse deviner si un PJ m'attaque de loin avec des sorts bah je ne m'en rend meme pas compte. Ah ba ya du challenge | |
|
| |
| Sujet: Re: gros souci informatique Mer 25 Juin - 13:46 | |
| @ Aka: normal ils ont implementés la fonction pour supprimer les effets de sorts (que toi , ton groupe , tous , aucun) car ca générais beaucoup de lag en combat massif.
Tu peu les réactivé via tes options graphiques IG.
Le jeu n' est pas stable, mais les devs sont dessus activement. Mais dites vous bien aussi que ce jeu n' a pas une compatibilité aussi importante que WoW. Bon nombre ici, on réinvestis dans des PC ou des CG. | |
|
| |
Krimhield Disciple Floodeur
| Sujet: Re: gros souci informatique Mer 25 Juin - 14:51 | |
| en effet j'ai moi meme investi dans un new pc... me reste que la CG a changé ^^ | |
|
| |
Sti Ame confirmée
| Sujet: Re: gros souci informatique Mer 25 Juin - 16:00 | |
| - Doudou/Mildioux a écrit:
Tu peu les réactivé via tes options graphiques IG. Ca fait 2 jours que je pleure sur le canal guilde et c'est maintenant que le dit - Doudou/Mildioux a écrit:
Bon nombre ici, on réinvestis dans des PC ou des CG. j'en ai fait les frais (malheureusement) 600euro de matos pour du out of memory ou autre bug technique et/ou materiel en tout genre. | |
|
| |
| Sujet: Re: gros souci informatique Mer 25 Juin - 16:11 | |
| - Aka a écrit:
- Ca fait 2 jours que je pleure sur le canal guilde et c'est maintenant que le dit
Il a des notes de patchs, ca sert a ca............. Un peu d' efforts SVP, je suis pas une SAV. j' ai pas solution a tout | |
|
| |
Exterminatroll Ame confirmée
| Sujet: Re: gros souci informatique Mer 25 Juin - 16:50 | |
| bon perso vais me faire peter deux ati hd4850 (150€ piece) pour faire un pti crossfire aux vues des tests ca devrais tout peter details a fonds ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: gros souci informatique Mer 25 Juin - 17:04 | |
| on va arreter la le HS. si vous voulez, faite un post a coté pour parler de ca. parce que ce qu' on dis , ca fais pas avancé le probleme de Lythiane | |
|
| |
| Sujet: Re: gros souci informatique Jeu 26 Juin - 18:06 | |
| up
Si tu peu nous fournir ta configuration et des captures d' ecrans montrant tes messages d' erreurs, on pourras peu etre savoir d' ou ca viens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gros souci informatique | |
| |
|
| |
| gros souci informatique | |
|