| Bonjour les copains | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Swen
| Sujet: Bonjour les copains Sam 6 Sep - 20:19 | |
| un petit coucou en passant.
Present sur Ishtar avec la guilde MS, j'y ai monté tranquillement un éclaireur 75 et un conquérant 50 (et plein de rerolls).
Un petit swenoc PoM est né il y a peu sur votre serveur mais je n'ai pas encore eu le temps de le sortir de tortage.
J'espère que tout va bien pour ceux que je connais de daoc.
A bientot. | |
|
| |
Sevice Ame confirmée
| Sujet: Re: Bonjour les copains Dim 7 Sep - 4:38 | |
| Coucou Swenais, ça me fait plaisir d'avoir la chance de te croiser ) J'espère que tout va bien pour toi, merci pour les bons moments sur daoc et je t'en souhaite encore tout plein pour ton futur. Moi je m'amuse bien, j'ai rencontré un drôle de personnage avec Shimrod mais fort sympathique, l'ambiance y est géniale avec Pleu et Lao. De petit moment de bonheur toujours bon à prendre ;o) Bonne continuation et au plaisir de rejouer avec toi. Ptimoustik. | |
|
| |
Shimrod Ame confirmée
| Sujet: Re: Bonjour les copains Dim 7 Sep - 13:53 | |
| Shimrod sort la tête de derriere un arbre, réajuste son kilt en congédiant la mignonne qui s'occuppait de son frétillant. Quoi, bizarre? C'est qui le bizarre! Bon, ravi de te connaitre Swainn.. svenai, scwainais.., enfin je ne sais plus quel est ton nom. Mais si tu as monté un archer, tu es un mec bien!!!
Moi même, n'étant pas féru de reroolite( tousse), je n 'ai monté qu'un perso ( retousse!) : l'archer, y pas mieux, et puis j'aime bien rentrer des trucs pointus dans la tête des manants qui me regardent de travers ( Rhaaaa, qui a planqué mes gouttes ).
Mais je m'égare, ou en étais-je?... bon je ne sais plus, tu m'embrouilles avec tes histoires!!!
Shimrod se recache derriere son arbre et, considérant que son frétillant s'était assez reposé, entreprend d'explorer la forêt à la recherche d'une bougresse docile et conciliante! | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: Bonjour les copains Dim 7 Sep - 14:31 | |
| Coucou Swen Tu choisis bien ton moment pour reroll sur Stygia mdr : à 4 jours de l'hécatombe que je prévois avec l'arrivée des points PvP sans le système garde-fou des fugitifs (qui ne sera pas implémenté cette semaine avec l'xpPvP). Ca va saigner !!! Ambiance Camlan je pense. Sinon, n'hésite pas à /tell Creutz ou Hyoscyamus (mes 2 persos non 80 que je monte) pour un guildage express et recevoir une petite dote pour te stuff si ça te tente:) A plus l'ami ! | |
|
| |
Doudou/Mildioux Disciple Floodeur
| Sujet: Re: Bonjour les copains Dim 7 Sep - 16:44 | |
| | |
|
| |
Swen
| Sujet: Re: Bonjour les copains Dim 7 Sep - 21:20 | |
| Je suis en période énormément de boulot + peu de temps de jeu dispo donc ne vous attendez pas à une montée ultra rapide Mais à bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour les copains Dim 7 Sep - 22:01 | |
| | |
|
| |
Swen
| Sujet: Re: Bonjour les copains Lun 8 Sep - 7:25 | |
| Toujours aussi positif, doudou | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: Bonjour les copains Lun 8 Sep - 9:30 | |
| - Swen a écrit:
- Je suis en période énormément de boulot + peu de temps de jeu dispo donc ne vous attendez pas à une montée ultra rapide
Mais à bientôt. Alors là je dis : Pas de problème, tu sais on a Shimrod qui lui a un gros temps de jeu mais vient seulement de dépasser le 50 avec son éclaireur Sinon Doudou il fait son lobbying pour War car il a pas envie de se retrouver seul dans son univers de Toons Faut pas lui en vouloir hein héhé. Pis bon il y a de fortes chances que dans un mois, War passe aussi à la moulinette ... EDIT : Ah bah apparemment, l'open Béta Europe made in GoA c'est une catastrophe Ca n'augure que du très bon pour mes tranches de rire au taf en lisant Jol@WaR le matin pendant le café.
Dernière édition par Zhulrathuul / Creutz le Mar 9 Sep - 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour les copains Lun 8 Sep - 11:14 | |
| - Swen a écrit:
- Toujours aussi positif, doudou
toujours Ben sinon pour l' Open Beta, effectivement GOA a encore montrer leurs capacités. Contrairement a Mythic, GOA n' a pas changé. EDIT: je sais ce qui va etre drole entre WAR@GOA ou AOC et son new patch PvP | |
|
| |
Sevice Ame confirmée
| Sujet: Re: Bonjour les copains Lun 8 Sep - 12:02 | |
| - Zhulrathuul / Creutz a écrit:
- Alors là je dis : Pas de problème, tu sais on a Shimrod qui lui a un gros temps de jeu mais vient seulement de dépasser le 50 avec son éclaireur
Oui mais Shimrod est une exception, il est le seul en France à monter lvl 40 en 3 jours de play !!! Heureusement je l'ai aidé ce week end, il a réussi à grimper au 58 | |
|
| |
Shimrod Ame confirmée
| Sujet: Re: Bonjour les copains Lun 8 Sep - 18:56 | |
| Shimrod sort la tête de derrière son arbre:
Sevice, SPICE DE NO LIFE !!!
Repart se cacher derrière l'arbre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour les copains | |
| |