Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bonjour les copains

5 participants
AuteurMessage
Swen

Bonjour les copains Empty
MessageSujet: Bonjour les copains   Bonjour les copains Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:19

un petit coucou en passant.

Present sur Ishtar avec la guilde MS, j'y ai monté tranquillement un éclaireur 75 et un conquérant 50 (et plein de rerolls).

Un petit swenoc PoM est né il y a peu sur votre serveur mais je n'ai pas encore eu le temps de le sortir de tortage.

J'espère que tout va bien pour ceux que je connais de daoc.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Sevice
Ame confirmée
Ame confirmée
Sevice

MessageSujet: Re: Bonjour les copains   Bonjour les copains Icon_minitimeDim 7 Sep - 4:38

Coucou Swenais, ça me fait plaisir d'avoir la chance de te croiser Surprised)

J'espère que tout va bien pour toi, merci pour les bons moments sur daoc et je t'en souhaite encore tout plein pour ton futur.

Moi je m'amuse bien, j'ai rencontré un drôle de personnage avec Shimrod mais fort sympathique, l'ambiance y est géniale avec Pleu et Lao. De petit moment de bonheur toujours bon à prendre ;o)

Bonne continuation et au plaisir de rejouer avec toi.

Ptimoustik.
Shimrod
Ame confirmée
Ame confirmée

MessageSujet: Re: Bonjour les copains   Bonjour les copains Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:53

Shimrod sort la tête de derriere un arbre, réajuste son kilt en congédiant la mignonne qui s'occuppait de son frétillant.
Quoi, bizarre? C'est qui le bizarre!
Bon, ravi de te connaitre Swainn.. svenai, scwainais.., enfin je ne sais plus quel est ton nom.
Mais si tu as monté un archer, tu es un mec bien!!!

Moi même, n'étant pas féru de reroolite( tousse), je n 'ai monté qu'un perso ( retousse!) : l'archer, y pas mieux, et puis j'aime bien rentrer des trucs pointus dans la tête des manants qui me regardent de travers ( Rhaaaa, qui a planqué mes gouttes ).

Mais je m'égare, ou en étais-je?... bon je ne sais plus, tu m'embrouilles avec tes histoires!!!

Shimrod se recache derriere son arbre et, considérant que son frétillant s'était assez reposé, entreprend d'explorer la forêt à la recherche d'une bougresse docile et conciliante!
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: Bonjour les copains   Bonjour les copains Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:31

Coucou Swen Smile

Tu choisis bien ton moment pour reroll sur Stygia mdr : à 4 jours de l'hécatombe que je prévois avec l'arrivée des points PvP sans le système garde-fou des fugitifs (qui ne sera pas implémenté cette semaine avec l'xpPvP).

Ca va saigner !!! Ambiance Camlan je pense.

Sinon, n'hésite pas à /tell Creutz ou Hyoscyamus (mes 2 persos non 80 que je monte) pour un guildage express et recevoir une petite dote pour te stuff si ça te tente:)

A plus l'ami !
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

MessageSujet: Re: Bonjour les copains   Bonjour les copains Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:44

Zhulrathuul / Creutz a écrit:
Coucou Swen Smile

Tu choisis bien ton moment pour reroll sur Stygia mdr : à 4 jours de l'hécatombe que je prévois avec l'arrivée des points PvP sans le système garde-fou des fugitifs (qui ne sera pas implémenté cette semaine avec l'xpPvP).

Ca va saigner !!! Ambiance Camlan je pense.

Sinon, n'hésite pas à /tell Creutz ou Hyoscyamus (mes 2 persos non 80 que je monte) pour un guildage express et recevoir une petite dote pour te stuff si ça te tente:)

A plus l'ami !

cool dans 10 jours , tu ramène tes miches sur WAR alors lol! lol! lol!

et kikoo Swen, ca faisait longtemps afro
Swen

MessageSujet: Re: Bonjour les copains   Bonjour les copains Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:20

Je suis en période énormément de boulot + peu de temps de jeu dispo donc ne vous attendez pas à une montée ultra rapide Wink

Mais à bientôt.
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

MessageSujet: Re: Bonjour les copains   Bonjour les copains Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:01

Swen a écrit:
Je suis en période énormément de boulot + peu de temps de jeu dispo donc ne vous attendez pas à une montée ultra rapide Wink

Mais à bientôt.

C'est pas un probleme, une montée ultra lente, vu l'intérêt du contenu HL lol! lol!
Swen

MessageSujet: Re: Bonjour les copains   Bonjour les copains Icon_minitimeLun 8 Sep - 7:25

Toujours aussi positif, doudou Laughing
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: Bonjour les copains   Bonjour les copains Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:30

Swen a écrit:

Mais à bientôt.

Alors là je dis : Pas de problème, tu sais on a Shimrod qui lui a un gros temps de jeu mais vient seulement de dépasser le 50 avec son éclaireur Razz

Sinon Doudou il fait son lobbying pour War car il a pas envie de se retrouver seul dans son univers de Toons Smile Faut pas lui en vouloir hein héhé.

Pis bon il y a de fortes chances que dans un mois, War passe aussi à la moulinette ...

EDIT : Ah bah apparemment, l'open Béta Europe made in GoA c'est une catastrophe albino Ca n'augure que du très bon pour mes tranches de rire au taf en lisant Jol@WaR le matin pendant le café.

Dernière édition par Zhulrathuul / Creutz le Mar 9 Sep - 17:30, édité 1 fois
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

MessageSujet: Re: Bonjour les copains   Bonjour les copains Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:14

Swen a écrit:
Toujours aussi positif, doudou Laughing

toujours What a Face

Ben sinon pour l' Open Beta, effectivement GOA a encore montrer leurs capacités. Contrairement a Mythic, GOA n' a pas changé.

EDIT: je sais ce qui va etre drole entre WAR@GOA ou AOC et son new patch PvP What a Face
Sevice
Ame confirmée
Ame confirmée
Sevice

MessageSujet: Re: Bonjour les copains   Bonjour les copains Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:02

Zhulrathuul / Creutz a écrit:
Alors là je dis : Pas de problème, tu sais on a Shimrod qui lui a un gros temps de jeu mais vient seulement de dépasser le 50 avec son éclaireur Razz

Oui mais Shimrod est une exception, il est le seul en France à monter lvl 40 en 3 jours de play !!!

Heureusement je l'ai aidé ce week end, il a réussi à grimper au 58 Cool
Shimrod
Ame confirmée
Ame confirmée

MessageSujet: Re: Bonjour les copains   Bonjour les copains Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:56

Shimrod sort la tête de derrière son arbre:

Sevice, SPICE DE NO LIFE !!!

Repart se cacher derrière l'arbre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour les copains   Bonjour les copains Icon_minitime

Bonjour les copains
Page 1 sur 1