Salut à vous bande de tous !!!!
Peut-être comme moi, beaucoup d'entre vous sont des joueurs venant de MMO tel que Daoc, LOTRO ou autre WoW ... Sont plutôt agréablement surpris par le travail abattu et l'univers proposé par Meetic (erf spotted !)
Alors je me dis que nous pourrions, ne serait ce que pour saluer cet effort, dresser un rapide état des lieux de cette Release, et surtout y apporter nos suggestions, fortes de nos retours d'expériences de No-life ....
Je tiens tout de suite à préciser que les suggestions proposées devront être argumentées ET réalisable (j'entends par là le genre de modif que l'on aurait pu voir sur d'autre MMO)
Alors je me lance :
FENETRE DE CHAT
Le fenêtre de chat me semble être encore un peu brut de décoffrage ... Je m'explique :
Sur Daoc nous avions pris la bonne habitude de taper les commande en langage sms (ce qui etait pratique pour le coup)
* Sur Daoc, pour inviter Mildidoux dans mon groupe je tapais /inv mild
* Sur War, pour inviter Mildidoux dans mon groupe je tape /invite mildioux
Alors pour un nom comme Mildioux ca va (et puis qui voudrait grouper Doudou ???), mais Qd on se cogne des noms de joueurs comme vous en avez sans doute pu déjà croiser ... /invite Abraxacsazzavalcassemoipalesavekmonpseudo devient moins aisé ...
Et puis, si ils arrivent à rendre leur interpréteur de commandes plus souple (chose que l'on a connu ds beaucoup de MMO), on passera moins de temps à se faire des noeuds aux doigts et au cerveau et plus de temps à jouer ENSEMBLE.
J'ai bien d'autres idées, mais j'aimerai bien voir ce que notre petite communauté pense de tout ca ...
Sokaris
"Ce que mes flèches ne peuvent occir, mon crane peut l'enfoncer ..." G.Tayaaal