| au sujet des saccades en rvr | |
|
+4Lyc Grimlin Laoda Exterminatroll 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Exterminatroll Ame confirmée
| Sujet: au sujet des saccades en rvr Mar 23 Sep - 10:43 | |
| bon j'ai vu ca sur JoL --> http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=931024 - Citation :
- Bonjour, après plusieurs demandes en jeu alors je vous propose un tutorial pour installer le client Curse et l'addon BuffThrottle.
Je viens de faire des scénarios T2 et du RVR et toutes mes saccades ont disparues c'est incroyable et je reprend enfin du plaisir à jouer !
1 - Inscrivez-vous sur http://www.curse.com/
2 - Téléchargez et installez le client Curse : http://www.wardb.com/client.aspx
3 - Lancez le client Curse avec le login inscrit sur Curse WARDB
4 - Dans configuration cliquez sur Set Warhammer directory et indiquer votre répertoire de jeu
5 - Aller sur la page de l'addon BuffThrottle http://war.curse.com/downloads/details/13745/
6 - Cliquez sur l'icone Install via Curse Client pour installer l'addon automatiquement
7 - Ouvrez votre client client Curse et vérifiez que l'addon à bien été installé
8 - Maintenant c'est terminé vous avez plus qu'a lancer WAR.
N'oubliez pas de lancer le client curse !
PS: Merci à LordDoberman pour avoir donné l'info et surtout au créateur de l'addon. perso j'ai du mal a comprendre comment un addon (qui recup des données en direct et donc bouffe des ressources) peut corriger ce genre de problemes mais aux vues des commentaires qui suivent sur le topic ca a l'air de marcher. | |
|
| |
Laoda Ame confirmée
Messages : 100 Date d'inscription : 17/05/2008 Age : 48 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: au sujet des saccades en rvr Mar 23 Sep - 13:56 | |
| (Je fais xp le compte de ma femme).
Merci j'ai installé cela et je vous en donne des nouvelles.
En tout cas pas besoin du client Curse pour l'installer. Il suffit de le mettre dans Warhammer\interface\addons\recopier ici le dossier de l'addon.
Interface\addons est à créer à la main et au redémarrage il va correctement patch le dossier interface du jeu.
[EDIT]Alors je ne sais pas si c'est un hasard mais j'ai bcp moins de persos qui se TP avec ce mod. Mais c'est pê un hasard. | |
|
| |
Grimlin Ame novice
| Sujet: Re: au sujet des saccades en rvr Lun 3 Nov - 14:16 | |
| Un truc tout con aussi, virer l'indexation des fichiers ! Sur windows xp ça donne : - Ouvrir poste de travail - Clique droit sur le disque dur ou est installé war puis propriété - Dans la page général décocher "Autoriser l'indexation de ce disque pour la recherche rapide" Mon dur broute moins depuis. J'utilise aussi ccleaner pour améliorer les perf du pc (nettoyer les fichiers temp, corriger le registre, regarder les logs que vous pouvez désinstaller, etc.). Et bien sur une bonne petite defrag si nécessaire. Ah oui aussi enlever le plus d'icônes possibles du bureau, ça bouffe de la mémoire j'ai l'impression. Si vous avez des petites astuces hésitez pas à les partager En tout cas j'ai été surpris vendredi dernier, j'ai pas eu beaucoup de saccades, lags etc. Enfin jouer sans les effets, on voit pas les sorts arrivés ou les roots, c'est un poil chiant :p | |
|
| |
Lyc Ame confirmée
Messages : 169 Date d'inscription : 17/05/2008 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: au sujet des saccades en rvr Jeu 6 Nov - 15:33 | |
| Acheter un disque hybride ...
P.S : Le premier qui me dit qu'il y a pas de reservoir à essence dans son disque dur, je lui fait livrer l'intégrale de Céline Dion ... | |
|
| |
Doudou/Mildioux Disciple Floodeur
| Sujet: Re: au sujet des saccades en rvr Jeu 6 Nov - 15:37 | |
| - Sokaris / sheraf a écrit:
- Acheter un disque hybride ...
P.S : Le premier qui me dit qu'il y a pas de reservoir à essence dans son disque dur, je lui fait livrer l'intégrale de Céline Dion ... Mais kikidit lui ? | |
|
| |
Resine Ame confirmée
| Sujet: Re: au sujet des saccades en rvr Jeu 6 Nov - 15:38 | |
| Ya pas de réservoir dans mon disque dur ...
(Et hop un cadeau de noël pour la grand-mère ... ) | |
|
| |
Lyc Ame confirmée
| Sujet: Re: au sujet des saccades en rvr Jeu 6 Nov - 16:10 | |
| suivez le lien ... disque hybrideJe compte m'en prendre un d'ici la semaine prochaine, 64 Go Patriot (apres recherche cette marque semble etre la plus performante) Histoire de poser le systeme et les incontournables dessus ... Je vous donnerai mon retour a ce moment là. - Resine a écrit:
- Ya pas de réservoir dans mon disque dur ...
Foutu transformiste !!! | |
|
| |
Lyc Ame confirmée
| Sujet: Re: au sujet des saccades en rvr Lun 24 Nov - 12:55 | |
| Bon alors je l'ai testé pour vous !!!!
Et franchement, moi qui etait sur un raptor et qui ne jurais que par lui, je vous dis tout haut : LES DISQUES MECANIQUES SONT MORT !!!
C'est le jour et la nuit, je m'explique :
Tout dabord pas un bruit ... C'est plus qu'appréciable, sachant que j'avais un raptor de 1ere ou 2eme génération (tres bruyant donc), là je n'entends plus que le ventilo de la carte graphique / processeur ... Le bonheur de jouer ds le calme !!!
Ensuite les performances ... Elles suivent, quelquechose de monstrueux. Le boot de Vista me prend ds les 10sec (bureau chargé, systeme opérationnel). Le chargement de War également 10sec (a partir du moment ou j'ai entré mon mot de passe).
Je ne regrette pas du tout les 200 € pour 64Go que cela m'a couté. Les prix vont surement dégringoler mais si comme moi vous ne pouvez pas attendre, alors je ne saurai que trop vous recommander la marque : PATRIOT, apres plusieurs recherches sur les forums, il semble que cette marque soit plus fiable / performante / robuste que ses concurrent.
Voilou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: au sujet des saccades en rvr Lun 24 Nov - 13:32 | |
| J' ai aussi un Raptor et je le trouve pas plus bruyant qu' un autre DD (le mien est assez récent)
en ce qui concerne le SSD, je veux bien te croire mais j' avais lus quelques part que ca gagne pas en performance sur tout, genre transfert vers des clefs USB ou je sait plus quoi (l' article date un peu, je tacherais de le retrouvé)
Le seul soucis encore qui reste avec ces DD, c 'est le prix qui reste exorbitant. il faut quasiment compter le double de prix par rapport a un Raptor. un raid de raptor ne serait il pas plus performant a ce moment la ?
le SSD ouai, mais pour le moment (et surtout pour un PC fixe) c'est bien trop chère pour des capacités de stockage réduites | |
|
| |
Lyc Ame confirmée
| Sujet: Re: au sujet des saccades en rvr Lun 24 Nov - 15:32 | |
| C'est comme pour tout, c'est nouveau, donc cher ... la techno elle ne coute rien, on le sait bien ... sur une clé usb, leprix du Go est en pleine dégringolade donc pas de souci là dessus, je pense que d'ici le début 2009, cela aura baissé d'au moins 30% ... le taux de transfert des données est juste 3 fois supérieur à celui d'un raptor ... Je ne parle meme pas des temps d'acces ... Concernant le taux de transfert vers une clé usb, tu seras toujours limité par le débit max de port USB ... Pas par celui du disque.
Le seul point noir est la durée de vie du disque, qui reste incertaine car le nombre de cycles d'écriture lecture n'est pas infini ... | |
|
| |
| Sujet: Re: au sujet des saccades en rvr Lun 24 Nov - 15:51 | |
| Juste une question: ton SSD est au format 3.5" ou 2.5" ? | |
|
| |
Lyc Ame confirmée
| Sujet: Re: au sujet des saccades en rvr Lun 24 Nov - 16:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: au sujet des saccades en rvr Lun 24 Nov - 16:14 | |
| | |
|
| |
Lyc Ame confirmée
| Sujet: Re: au sujet des saccades en rvr Lun 24 Nov - 16:40 | |
| Article du Mercredi 3 Octobre 2007 écrit par Julien Jay
Je joindrai un article plus récent avec des bench d'aujourd'hui ... Ce n'est pas du tout la meme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: au sujet des saccades en rvr Lun 24 Nov - 17:26 | |
| j' attend de voir ca.
Cela dit, je pense pas faire le pas de suite. je préfère attendre que les prix baisse (vu la multiplication de ce genre de DD sur les portable et notamment les netbook, meme Apple s'y met avec les derniers macbook) | |
|
| |
Scorgun Ame confirmée
| Sujet: Re: au sujet des saccades en rvr Lun 24 Nov - 17:30 | |
| D'après ce que j'ai lu, ces disques ne sont pas formidable pour les portables vu leurs consommations d'énergies qui est supérieur aux attentes, la durer de vie et de 5ans en moyenne et ils ne seraient pas en très bonne compatibilité avec vista. | |
|
| |
| Sujet: Re: au sujet des saccades en rvr Lun 24 Nov - 17:40 | |
| heuu pour les consommation électrique, c-a c'est faux. ca consomme moins qu' un DD mécanique et c 'est reconnu (d'ailleurs dans l' article, il a un test de consommation). Par contre, oui pour la durée de vie (sinon on en serait pas au clef USB "jetable")
En ce qui concerne les compatibilité avec Vista, ca été amélioré (et d'ailleur les test de l' article et les test de Sheraf se font sous Vista). | |
|
| |
Scorgun Ame confirmée
| Sujet: Re: au sujet des saccades en rvr Lun 24 Nov - 17:51 | |
| | |
|
| |
Lyc Ame confirmée
| Sujet: Re: au sujet des saccades en rvr Lun 24 Nov - 18:00 | |
| Doudou a raison concernant la compatibilité Vista mais attetion tout de meme j'ai testé un disque, d'un marque, ce qui est sans valeur si vous prenez un autre disque d'une autre marque ...
Donc PATRIOT c'est de la balle (oui c'est les plus cheres aussi ...)
Et Corg a raison concernant la consomation, ca consomme plus qu'un dd traditionnel ... enfin celon les test ! | |
|
| |
| Sujet: Re: au sujet des saccades en rvr Lun 24 Nov - 18:08 | |
| Mouai. A voir avec les évolutions. a suivre...... | |
|
| |
Hipoglouton Ame floodeuse
| Sujet: Re: au sujet des saccades en rvr Lun 24 Nov - 18:12 | |
| J'ai mis la dernière maj directX, j'ai gagné masse saccades ça m'a bien gavé Pour optimiser le jeu j'ai déplacer le jeu d'un HD 500Go récent vers le raid de raptor du systeme. Bien m'en a pris, là les perfs sont au rendez-vous. J'ai passé de longues heures à suivre l'évolution des ssd depuis le début de l'été et j'en retiens quelques informations intéressantes. Leur durée de vie est assez limitée certes, mais rares sont les disques qui vivent plus de 5 ans dans de bonnes conditions (taille insuffisante, crash de têtes, autres caractéristiques obsolètes...) et si tu veux du débit, c'est pas encore ça. principalement la faute à des algorithmes spécifiques mal étudiés. (Intel à sorti un ssd avec des composants similaire à d'autres, mais avec un comportement étonnant car erratique. des fois pareil que les autres, des fois formidable et ce en faisant toujours la même action/série d'action) ça fait un mois que j'ai plus suivi par contre, et à l'époque les seuls stats intéressantes étaient temps de latence et silence absolu. La consommation n'était que sensiblement différente des HD. parfois pire parfois mieux. Il ya des HD qui sont meilleurs chacun dans un domaine. J'ai des raptor en raid et atm je ne les échangerai pas contre 2 barils de bonux, surtout pour rentabiliser ce que ça m'a couté à l'époque. Mais de gros disques récents offrent grossomodo les mêmes perf pour bien plus de stockage (dans le cadre d'une configuration raid toujours). Seuls les accès concurrents en patissent, ce qui n'est utile que pour des serveurs de données très sollicités. Perso la solution la plus optimisée à terme sera 1 à 2 SSD de petite taille en raid, et un gros HD data. (Quand les fabricants de SSD sortiront la génération qui sera exempte de gros défauts (prix/débitS/durée de vie) petit détail pour ceux sous vista qui (v)ont franchit le pas du SSD : surtout désactivez Superfetch: on s'en sert 2 fois par an et ça va vous pourrir votre SSD à très grande vitesse[left] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au sujet des saccades en rvr | |
| |
|
| |
| au sujet des saccades en rvr | |
|