| [PROMOTION CANAPE] Macinho, Maître des épées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mac
| Sujet: [PROMOTION CANAPE] Macinho, Maître des épées Dim 25 Mai - 18:38 | |
| [EDIT : Creutz = Bon je remonte cette vielle présentation car Mac nous rejoint sur War - cf. présentation 3 posts plus bas]
Hop,
Je me présente, enfin est-ce la peine ??? Je suis une légende vivante de DAoC, en exil sur AoC...
Hein ? Ah bon, vous me connaissez déjà, je voulais kikooter mais bon, je cherche encore la section flood.
Tout ca pour vous dire que Florye est lvl 35 sur Isthar et que nous allons poser notre premier batiment de guilde ce soir ! Je vais créer un perso sur votre serveur, histoire de pas vous lacher, si bien entendu vous acceptez les légendes avec vous.
Ps : Creutz son pseudo c'est admin ? Original !!! | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: [PROMOTION CANAPE] Macinho, Maître des épées Dim 25 Mai - 19:04 | |
| Pouet Macouille, Bah amêne toi et send un Mânes pour être guilder. Et stop flood | |
|
| |
Doudou/Mildioux Disciple Floodeur
| Sujet: Re: [PROMOTION CANAPE] Macinho, Maître des épées Dim 25 Mai - 19:08 | |
| non c 'est moi 'l admin , et tu es déjà dans mon viseur mouahahahahaha. bon tu connais les gars ou presque, notre principe de focntionnement. présente toi un peu pour les personnes qui te connaisse pas ps: ramène tes fesses !!! | |
|
| |
Mac
| Sujet: Re: [PROMOTION CANAPE] Macinho, Maître des épées Dim 25 Mai - 19:37 | |
| Pour ceux qui ne me connaissent pas alors... Essayons.
Coté irl, je m'appelle Albin, j'ai 20 ans, bientôt 21. J'ai passé mon bac avec succès (et mention) en juin 2006. Depuis, une année de psychologie, puis une réorientation en filière économique et sociale (AES) à l'Université Paris X. Je vis en banlieue parisienne, dans les Hauts de Seine (92), à Rueil-Malmaison. J'ai un chien, un pc fixe, un pc portable, une ford C-Max, mais pas la copine qui va bien avec tout ca (quoique j'ai couillé sur la C-Max, le 1,8 tdci consomme beaucoup trop). Oui je suis toujours à la limite de l'ironie et du second degré, toujours. Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ca.
Coté ig, ben je m'appelle pas. Je me "pseudote" Macinho, Florye, ... J'ai commencé par DAoC, champion de mon état. La rencontre avec beaucoup se fit dès mes débuts chez les Herbe Hibernienne. Puis l'aventure le voulant ainsi, et ma période d'adolescence étant là quand même, j'étais relativement indecis et instable dans mes choix de guilde. Après une brève histoire chez Telenn Du, une très brève chez les DC (VOS GUEULES QUOI), un an chez FM, j'ai enfin trouvé mon monde, mon délire, Ethernalys. La rencontre avec Creutz date d'un an et demi à tout casser, mais elle fut porteuse (pour moi en tout cas) de beaucoup de remise en question et d'interrogation quand à DAoC, et est à l'origine d'une amélioration de mon niveau de jeu (qui était déjà énorme, pour ca que je suis une légende).
Vous me direz, mais pourquoi tu parles pas des Manes ? Ben à vrai dire les ex Team Sleep, je ne les ai jamais eu dans le cc guilde, mais j'groupais qu'avec eux (et les ether). Des millions de rps fait ensemble, des engueulades, de bons moments, des TA de folies, des combats de tarés contre de gros péons dans le laby, mais aussi toutes les bourdes et tous les plus beaux gestes on été faits dans ce groupe. On a tout fait, et on l'a bien fait (oui bon, on peut se la péter, les autres sont nouveaux, ils ne savent pas).
Voilà si vous avez d'autres questions, je vous suggère de ne pas les poser, les réponses entrainant bien souvent enervement, frustration et envie.
Mac... | |
|
| |
Mac
| Sujet: Re: [PROMOTION CANAPE] Macinho, Maître des épées Lun 26 Mai - 12:23 | |
| Punaise, ca manque d'un /who dans ce jeu quand même... | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: [PROMOTION CANAPE] Macinho, Maître des épées Lun 26 Mai - 12:28 | |
| Tu vas sur la fenêtre de recherche des personnes et des guildes Pov'naze huhu !
Je serai IG cette après-midi pour finir mon boulot de repérage des ressources des 3 grosses zones à ressources. | |
|
| |
Lyc Ame confirmée
Messages : 169 Date d'inscription : 17/05/2008 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [PROMOTION CANAPE] Macinho, Maître des épées Lun 26 Mai - 15:19 | |
| Pouet Mac !
Est ce la peine de donner mon avis sur cette candidature ??... :p
Aller à bientot IG ! | |
|
| |
Mac
| Sujet: Re: [PROMOTION CANAPE] Macinho, Maître des épées Mar 27 Mai - 0:37 | |
| Bon Macinho est crée, cependant je ne peux utilise la commande pour vous trouver avant d'arriver à Tortage. | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: [PROMOTION CANAPE] Macinho, Maître des épées Mer 28 Mai - 9:52 | |
| Macouille, tu as créé un "Macinho" ? Il est de quelle classe stp ? - Et préviens quand tu viens reroll sur Stygia je monterai un alt avec toi | |
|
| |
Mac
| Sujet: Re: [PROMOTION CANAPE] Macinho, Maître des épées Jeu 29 Mai - 16:34 | |
| - Zhulrathuul a écrit:
- Macouille, tu as créé un "Macinho" ?
Il est de quelle classe stp ? - Et préviens quand tu viens reroll sur Stygia je monterai un alt avec toi Chaman ours mon poto, mais je peux faire ce que vous voulez, du moment que c'est pas un pom. Macinho le pseudo, lvl 12 je crois, pour le moment, toujours pas guildé, bande de feignasse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [PROMOTION CANAPE] Macinho, Maître des épées Jeu 29 Mai - 17:58 | |
| T' attend quoi pour send IG aussi, boulet. | |
|
| |
Mac
| Sujet: Re: [PROMOTION CANAPE] Macinho, Maître des épées Jeu 29 Mai - 18:49 | |
| Je ne vous ai pas trouvé, je comprends rien au système de recherche de guilde. j'ai tenté de tell sous Creutz, Creutzou et Botritys... sans succès. | |
|
| |
| Sujet: Re: [PROMOTION CANAPE] Macinho, Maître des épées Jeu 29 Mai - 18:56 | |
| Maikilékon lui On a pris aucun de ces pseudos. Zhulrathul ou Mildioux pour les noms | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: [PROMOTION CANAPE] Macinho, Maître des épées Mar 7 Oct - 19:19 | |
| Aller j'ai ressorti cette candidature de la corbeille AoC pour ceux qui ne le connaissent pas.
Bienvenue sur War vieux Mac. | |
|
| |
| Sujet: Re: [PROMOTION CANAPE] Macinho, Maître des épées Mar 7 Oct - 19:36 | |
| arfff vous l' avez guildé ? et un ouik tank encore une fort | |
|
| |
Scorgun Ame confirmée
| Sujet: Re: [PROMOTION CANAPE] Macinho, Maître des épées Mer 8 Oct - 0:24 | |
| on guilde vraiment n'importe qui.. Bienvenue Mac'ouille | |
|
| |
torki Ame floodeuse
| Sujet: Re: [PROMOTION CANAPE] Macinho, Maître des épées Mer 8 Oct - 2:18 | |
| - Scorgun a écrit:
- on guilde vraiment n'importe qui..
Bienvenue Mac'ouille N'est ce pas Jeannot ?? Welcome (Greluan inside hihihi hahaha) | |
|
| |
Scorgun Ame confirmée
| Sujet: Re: [PROMOTION CANAPE] Macinho, Maître des épées Mer 8 Oct - 12:13 | |
| Moi j'étais là avant toi ! | |
|
| |
torki Ame floodeuse
| Sujet: Re: [PROMOTION CANAPE] Macinho, Maître des épées Mer 8 Oct - 14:57 | |
| - Scorgun a écrit:
- Moi j'étais là avant toi !
A l'époque ou Creutz guildait tout et n'importe qui pour renflouer le roster de la guilde ???? | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: [PROMOTION CANAPE] Macinho, Maître des épées Mer 15 Oct - 17:53 | |
| - Mac a écrit:
La rencontre avec Creutz date d'un an et demi à tout casser, mais elle fut porteuse (pour moi en tout cas) de beaucoup de remise en question et d'interrogation quand à DAoC, et est à l'origine d'une amélioration de mon niveau de jeu (qui était déjà énorme, pour ca que je suis une légende).
Tiens en relisant la présentation de Mac j'ai vu ce passage. Même si je suis flatté, je qualifierais Macouille de Suce-Boule, vous m'en voudrez pas hein ? En gros Mac, c'est le fait de te rabâcher pendant 2 ans que Champion c'est tout ouik qui t'a fait progressé c'est ça ? Parce que j'ai du mal à croire que le contact de mon Bovin In Game ait pu avoir cet effet sur toi hihi. Ou alors t'étais méga carbonisé d'où ta nostalgie exacerbée pour la bonne époque Team Sleep | |
|
| |
Dracks
| Sujet: Re: [PROMOTION CANAPE] Macinho, Maître des épées Jeu 16 Oct - 16:30 | |
| Héhé salut Mac, Salut tt le monde Comment va ? je ne sait pas si tu te souvient de moi jetait Dracks, Anatomnia, Durbhan sur DAOC chez les HH la barde qui court autour des poteau avec un mob au cul et toi qui cour deriere le mob que de bon souvenirs Je suis parti coter destruction une petite Fury qui ce nome CaÏna avec Tyssia qui et tjr healeur pour pas changer. Enfin voilou le jour ou tu voie une fury courir autour d'un poteau tu sait que sait moi Voili voilou a+ les Manes sur le champs de bataille Kiss | |
|
| |
Scorgun Ame confirmée
| Sujet: Re: [PROMOTION CANAPE] Macinho, Maître des épées Ven 17 Oct - 5:36 | |
| Les Fury on les retourne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PROMOTION CANAPE] Macinho, Maître des épées | |
| |
|
| |