Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

fenetre TS sur le fofo

+2
torki
Belshaneor
6 participants
AuteurMessage
Belshaneor
Ame novice
Ame novice
Belshaneor

fenetre TS sur le fofo Empty
MessageSujet: fenetre TS sur le fofo   fenetre TS sur le fofo Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:07

Bon tout est dans le titre, pardonnez moi mon noobisme sur le sujet..

J'ai vu sur les portails de certaines guildes qu'ils avaient implémentés une fenêtre permettant de voir qui est pop sur ts en temps réel. J'admets que c'est un petit détail mais qui à mon avis peut faire l'attrait du site.

Je trouve que c'est pratique si on veut se co mais ne pas forcement jouer en pick up a des heure tardives ou peu fréquentée d'où mon intérêt pour la chose.

Je ne sais pas si c'est réalisable et quels sont les moyens pour rendre cela possible. pardonnez moi mes errements et j'attend votre absolution afin de me remettre dans la lumière divine.
pig
Revenir en haut Aller en bas
torki
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: fenetre TS sur le fofo   fenetre TS sur le fofo Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:42

Avec ma guilde de daoc on avait un forum ou le gm avait implémenté ce truc pour TS.

Je lui demanderais comment il a fait. Mais il était plutôt balaise en prog web donc je sais pas si je vais tout comprendre cheers
Clopixol
Ame floodeuse
Ame floodeuse
Clopixol

MessageSujet: Re: fenetre TS sur le fofo   fenetre TS sur le fofo Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:01

Tu veux dire une fenêtre sur le forum?

Ca doit se trouver mais je doute fort que ça soit faisable avec du forumactif (le type du fofo). Avec un forum custom hébergé sur du privé ça doit déjà être plus facile.
Je suis pas très connaisseur du php mais il me semble qu'il possède une routine pour intégrer ce genre de chose (sur du site php donc).

Sinon apres quelques petites recherches vite fait il existe des programmes en java freeware (www.TSViewer.com). Enfin bon, comme je le dit (mais une confirmation de doudou est de mise) je ne pense pas que ce soit possible sur du forumactif.
En attendant ya toujours des widgets vista (exemple pas testé)

Enfin pour TS ya le forum (en anglais) avec une partie pour tout ce qui concerne la "connectique" entre ts et une aplication tier.

C'est vrai qu'avec un serveur ts privé on peux se permettre de solliciter la connection plus souvent sans risquer une réelle augmentation de latence. Mais si on veux faire bien faudrai aussi avoir un site web privé ^^

Pour finir de dériver complêtement du sujet il existe un soft qui s'apelle Team Speak Overlay qui permet d'afficher qui parle. (peut être pas mal quand on est plein ^^)

Valou
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

MessageSujet: Re: fenetre TS sur le fofo   fenetre TS sur le fofo Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:10

Regardez sur le portail. il a été installé hier suite a l' achat du serveur TS.

Pour Teamspeak Overlay, regardez aussi le post-it du serveur TS, il a le liens depuis longtemps.

https://manes.forumsactifs.com/portal.htm
Clopixol
Ame floodeuse
Ame floodeuse
Clopixol

MessageSujet: Re: fenetre TS sur le fofo   fenetre TS sur le fofo Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:15

une seule chose a dire : "mouarf!"
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

MessageSujet: Re: fenetre TS sur le fofo   fenetre TS sur le fofo Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:18

A noter qu' on peu rejoindre un salon directement a partir du Widget aussi.

click sur l' icone a droite du salon.
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: fenetre TS sur le fofo   fenetre TS sur le fofo Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:53

Je ne dirai qu'une chose : "Faut aller se coucher quand on est trop fatigués les premiers posteurs du thread" lol!

Ça doit être en place depuis hier 15-16h00.

8heures après vous faites quoi ? "Bah ce serait bien de mettre ça Doudou non ? ?

Mouahaha geek
Clopixol
Ame floodeuse
Ame floodeuse
Clopixol

MessageSujet: Re: fenetre TS sur le fofo   fenetre TS sur le fofo Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:46

Ouai mais moi je parcour pas les forum à mon boulot! Enfin si, mais pas là!
Belshaneor
Ame novice
Ame novice
Belshaneor

MessageSujet: Re: fenetre TS sur le fofo   fenetre TS sur le fofo Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:18

Muhaha ok ok j'ai manqué une occaz d'aller me couché plus tôt. Rolling Eyes
Scorgun
Ame confirmée
Ame confirmée
Scorgun

MessageSujet: Re: fenetre TS sur le fofo   fenetre TS sur le fofo Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:41

Oh il y a un portail !
Belshaneor
Ame novice
Ame novice
Belshaneor

MessageSujet: Re: fenetre TS sur le fofo   fenetre TS sur le fofo Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:18

pas bien de se moquer Crying or Very sad
Scorgun
Ame confirmée
Ame confirmée
Scorgun

MessageSujet: Re: fenetre TS sur le fofo   fenetre TS sur le fofo Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:23

Je me moque pas , c'est juste que je viens de découvrir le portail Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fenetre TS sur le fofo   fenetre TS sur le fofo Icon_minitime

fenetre TS sur le fofo
Page 1 sur 1