Salut à tous,
Je me permet de vous déranger car je souhaiterais faire partie de votre guilde. Je m'appelle Patrice, j'ai actuellement 23ans et je suis originaire de la Belgique, de Bruxelles meme. En ce qui concerne mes horaires de jeu, bien c'est assez simple, tous les soirs de 20h jusqu'a minuit ou 1 heure du mat , tous mes temps libres presques et pour les week-end, je travaille le samedi donc cela depend surtout de mon horaire.
Mon experience de jeu precedent est assez reduit, j'ai joué pendant environ 4 ans a daoc ou j'ai monté enormement de perso pour pve ms aussi pvp: une barde (ryadh) qui a du atteindre la 11l2 et un apai environ 9l.Sinon j'ai essayé de play a WoW mais ce jeu ne pas trop attiré (contrairement a WaR). Pour parler de mon caractere, mes amis me disent que j'en ai un tres mauvais mais c'est faux... a vous de juger.
Mes perso
skuti, maitre d'epee lvl16 a l'heure actuelle,RR11 et pourquoi le jouer ? trés bonne question.
Sinon je pense monter aussi une maitre des runes (pas encore créer celui la) car j'adore jouer soutien essentiellement car je les trouve indispensable.
Mon rapport a Manes
aillant jouer a daoc sur le meme serveur que beacoup je pense , j'ai eu souvent l'occasion de jouer avec certain (unav ...) c'est d'ailleur lui qui m'a (re)presenter a vous .
Qu'attendez vous de Manes? bien comme dans tout les mmo, jouez tout seul, c'est ennuyeux et je cherche de la compagnie dans une guilde sympathique. Je ne recherche pas la course a la pex ou au stuff.
Qu'est ce que je pense apporter a Manes ? Sérieusement a part ma petite personne, pas grand chose d'autre...
Skuti/ryadh