Je vous plante la scène : je rentre du taff et je me dis que je me ferais bien un bon chti film.
Je recherche un telechargement (pirater c'est mal) et je tombe (par hasard) sur la dernière adaptation contemporaine d'un conte pour enfant(
blanche fesse et les septs mains)
et là, première surprise mon (énorme) disque dur (de 500Gig) me dit qu'il en peut plus et qu'il y a plus de place pour un nouveau film.
Alors je réfléchis un instant et je passe rapidement en revue mes gros dossier (inspection générale quoi).
Je tombe naturellement sur le dossier de War et là, surprise : 150Gig et des brouettes...
En fouillant un peu je suis tombé sur
ce ficiher
data.myp de (tenez vous bien) 143 231 067 Ko.
Alors mis a part le fait que je suis sur de ne pas être le seul dans ce cas et que donc je vous propose un concour de data.myp (celui qui a la plus grosse quoi) je vais vous donner la solution pour corriger ce pb :
Le fichier Data.myp doit faire de base 47Mo. Ce fichier est présent dans le répertoire de warhammer online situé dans C:/program file/warhammer online - age of reckoning pour Xp
et C:/programmes/warhammer online - age of reckoning pour Vista
Il suffit simplement de l'effacer et de cocher la case "vérifier tous les fichiers" dans la première fenètre de log, ce qui... vous feras retélécharger ce fichier voilà!
Ps : pour l'instant j'ai la plus grosse :
Podium du Data.myp1. Clopixol (143 231 067Ko)
2. Khuan ( 35Go)
3. Doudou (30.6Go)
4. Creutz (10Go)
5. Sevice (7.5Go)