Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[PROMOTION CANAPE] Resine répurgatrice

+3
Creutz
Doudou/Mildioux
Resine
7 participants
AuteurMessage
Resine
Ame confirmée
Ame confirmée

[PROMOTION CANAPE] Resine répurgatrice Empty
MessageSujet: [PROMOTION CANAPE] Resine répurgatrice   [PROMOTION CANAPE] Resine répurgatrice Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:08

Le Joueur

* Pierre
* 28,999 Sad
* Paris 20, pas loin de mon élève Sokaris à qui je donne des cours de skill à Civilization (entre autres)
* Soirées en semaine et plus si affinité
* Pickup opti ou non et plusieurs team fixes sur Daoc Ys (hib et alb)
* J'aime le PVP en groupe surtout les classes de soutien et un peu les tanks défensifs (sentinelle st'un tank pas de mauvaise blague plzthx No) Je suis très perfectionniste et j'essaie d'amener mon perso et ma maîtrise de celui-ci au max et c'est pourquoi je me concentre généralement sur un seul avatar. Bien que j'aime gagner, je suis pas du genre à deco ou raler à cause de défaites au contraire.

L’Avatar / Les Avatars

* Resine Répurgatrice lvl 12++
* J'ai un cultiste 32 sur Athel Loren qui se fait bien atomiser par ces pov' types qui se la jouent mousquetaires donc je voulais voir l'envers du décor, mais je monterais surement un prêtre des runes par la suite. La guilde (où plutôt l'alliance de teams) où j'étais se casse un peu la gueule et c'est donc pourquoi je viens voir si l'herbe est plus verte chez alb.
Euh chez l'ordre désolé pig

Et sinon je connais la plupart des membres issus de daoc, mais je vais pas les nommer car y'en a trop scratch

Si vous avez des questions, veuillez vous adresser à mon secrétaire Corgun merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

MessageSujet: Re: [PROMOTION CANAPE] Resine répurgatrice   [PROMOTION CANAPE] Resine répurgatrice Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:19

haa bon, la senti c 'etait un tank ? Twisted Evil Twisted Evil

Welcome Rez Smile
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [PROMOTION CANAPE] Resine répurgatrice   [PROMOTION CANAPE] Resine répurgatrice Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:25

Rah, bon j'ai pas eu le temps de faire mon Fake pour ta venue mon vieux drunken

Quoi dire à part que je pense qu'on est tous très heureux de te voir ici, enfin surtout ceux qui ne te connaissent pas car pour les "habitués" ça sent déjà le roussi de te voir débarquer.

Sinon Sokaris n'est plus admin du TS mais je peux arranger avec toi une location de pass Admin si tu veux avoir le plaisir de t'amuser avec lui histoire de te venger de plusieurs années d'oppression santa
Resine
Ame confirmée
Ame confirmée

MessageSujet: Re: [PROMOTION CANAPE] Resine répurgatrice   [PROMOTION CANAPE] Resine répurgatrice Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:31

Creutz a écrit:

Sinon Sokaris n'est plus admin du TS mais je peux arranger avec toi une location de pass Admin si tu veux avoir le plaisir de t'amuser avec lui histoire de te venger de plusieurs années d'oppression santa

Owi ! Cool
Krimhield
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Krimhield

MessageSujet: Re: [PROMOTION CANAPE] Resine répurgatrice   [PROMOTION CANAPE] Resine répurgatrice Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:27

Welcome home Smile

ps: Tycred inside si tu te souvien de moi Smile (luri champion sur ys ! Smile )
Nanav
Ame confirmée
Ame confirmée
Nanav

MessageSujet: Re: [PROMOTION CANAPE] Resine répurgatrice   [PROMOTION CANAPE] Resine répurgatrice Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:36

On voit que tu n'as pas lu la charte et le reste, c'est quoi cette présentation ?
Je vote contre.
Resine
Ame confirmée
Ame confirmée

MessageSujet: Re: [PROMOTION CANAPE] Resine répurgatrice   [PROMOTION CANAPE] Resine répurgatrice Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:12

Je vote contre aussi finalement j'en ai marre d'être dans la même guilde que l'autre au-dessus Mad

Salut le luri, ça me dit quelque chose Tycred effectivement pirat
Clopixol
Ame floodeuse
Ame floodeuse
Clopixol

MessageSujet: Re: [PROMOTION CANAPE] Resine répurgatrice   [PROMOTION CANAPE] Resine répurgatrice Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:02

Creutz a écrit:

Ouaiyyyyy et met un coup pour moi a la ptite dame hein?

(tente de monter son nombre de post en floodant subreptissement)
Scorgun
Ame confirmée
Ame confirmée
Scorgun

MessageSujet: Re: [PROMOTION CANAPE] Resine répurgatrice   [PROMOTION CANAPE] Resine répurgatrice Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:37

<apporte un café à Résine>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PROMOTION CANAPE] Resine répurgatrice   [PROMOTION CANAPE] Resine répurgatrice Icon_minitime

[PROMOTION CANAPE] Resine répurgatrice
Page 1 sur 1