Le Joueur
* Pierre
* 28,999
* Paris 20, pas loin de mon élève Sokaris à qui je donne des cours de skill à Civilization (entre autres)
* Soirées en semaine et plus si affinité
* Pickup opti ou non et plusieurs team fixes sur Daoc Ys (hib et alb)
* J'aime le PVP en groupe surtout les classes de soutien et un peu les tanks défensifs (sentinelle st'un tank pas de mauvaise blague plzthx
) Je suis très perfectionniste et j'essaie d'amener mon perso et ma maîtrise de celui-ci au max et c'est pourquoi je me concentre généralement sur un seul avatar. Bien que j'aime gagner, je suis pas du genre à deco ou raler à cause de défaites au contraire.
L’Avatar / Les Avatars
* Resine Répurgatrice lvl 12++
* J'ai un cultiste 32 sur Athel Loren qui se fait bien atomiser par ces pov' types qui se la jouent mousquetaires donc je voulais voir l'envers du décor, mais je monterais surement un prêtre des runes par la suite. La guilde (où plutôt l'alliance de teams) où j'étais se casse un peu la gueule et c'est donc pourquoi je viens voir si l'herbe est plus verte chez alb.
Euh chez l'ordre désolé
Et sinon je connais la plupart des membres issus de daoc, mais je vais pas les nommer car y'en a trop
Si vous avez des questions, veuillez vous adresser à mon secrétaire Corgun merci a+