Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TeamSpeak,Mumble, Ventrilo et Skype

+6
Clopixol
torki
Krimhield
Creutz
Resine
Doudou/Mildioux
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

TeamSpeak,Mumble, Ventrilo et Skype - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak,Mumble, Ventrilo et Skype   TeamSpeak,Mumble, Ventrilo et Skype - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:17

Ouai enfin bon on doit etre les deux seuls a avoir des carte sons compatible ASIO (et encore moi c'est parce que c'etais compris dedans, j' utilise plus depuis un moment les logiciels pro audio).
C'est cool pour des personne comme toi, mais ca reste tout de meme rare au seins des joueurs.

Pour ton soucis d' entrée audio, active ta carte son intégré (je sais beurk caca), et utilise un logiciel comme "indy volume" (un doute sur le nom) pour dispatcher tes signaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://manes.forumsactifs.com
Lara
Ame confirmée
Ame confirmée
Lara

MessageSujet: Re: TeamSpeak,Mumble, Ventrilo et Skype   TeamSpeak,Mumble, Ventrilo et Skype - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:11

Non mais Mumble marche aussi avec les cartes non ASIO :p
Quoique en passant par Asio4All ca doit pouvoir reduire encore plus la latence (car il y en a forcement une y compris sous TS)
Pour le chipset integré Windows boot plus quand je l'active :p ( j'ai un SLI de carte son et il y a des soucis de IRQ avec les chipset Ac97 integré, je sais c'est rare aujourd'hui mais c'est le cas)
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: TeamSpeak,Mumble, Ventrilo et Skype   TeamSpeak,Mumble, Ventrilo et Skype - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:55

vi bien sur. mais c'est pour dire que le cas ASIO est rare au seins des joueurs qui se contente souvent de la carte son intégrés
https://manes.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TeamSpeak,Mumble, Ventrilo et Skype   TeamSpeak,Mumble, Ventrilo et Skype - Page 2 Icon_minitime

TeamSpeak,Mumble, Ventrilo et Skype
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2