je viens de tester l'UI "mirage"
Elle est sympa, bien que les barres soient fichues un peu bizarrement, j'ai reussi a trouver un arrangement qui me convient, et surtout SURTOUT une place de taille correcte pour mettre le t'chat (que je savais pas ou mettre dans l'ui de base, a part en le mettant de taille 5 x 3 pix :/
Je vous montre ce que ca donne, que vous vous fassiez une idée :
Les + :
- Les 3 barres et plus : on configure tranquille les sorts ou on veut comme on veut
- On a enfin la place de mettre le t'chat quelque part ^^
- L'ui est soft, pas surchargée
- le centre des barres désaxé (le morceau du milieu est plus bas que le reste)
- les emplacements de sorts marqués par une lumière qui s'allume quand on passe dessus
Les - :
- Les barres de temps d'incant (a gauche et a droite) qui sont dans une fenetre immennnnnnnnnnnse (sur l'image on voit les deux petites barres : et bien en fait en les bougeant on s'apercoit que telles qu'elles sont placées la, elles vont jusqu'au bas de l'écran...POur vous donner une idée :p)
- Les barres de vie qu'on ne peut pas déplacer
- le centre des barrés désaxé : ca peut etre bien comme mal. Perso je n'en raffole pas, ca fait un peu bizarre quand on regarde en fait)
- les emplacements de sorts sont marqués par une lumière trop faible ce qui fait qu'on les rate parfois, voir qu'on ne els trouve carrément pas
- la mini barre pet (une toute petite barre avec les icones d'ordres aux pets) est en plein milieu des macros (du t'chat sur mon écran)
Bref, selon de ce que l'on aime ou pas, il y a plus de - que de + ou inversement...
Personnellement j'adere, de toute facon on peut difficilement faire pire que l'ui de base ^^
PS : a ne pas prendre en compte sur le screen la barre en bas a droite avec des trous et des chiffres : il y a des sorts normalement, mais ils ne sont pas encore chargés donc ca fait des trous ^^
Je pense tester d'autres UI dans un futur proche, mais j'aimerai avant pouvoir bien tester celle ci, puisque de toutes celles que j'ai vu, c'est celle qui m'a le plus attiré...
Enfin si j'en teste d'autres, je vous tiendrai au courant et vous donnerai mon avis a leur sujet des que possible