| Ah !! Vla un bon petit patch qui va faire des choses annoncées au départ pour la 1.1. | |
|
+9Cidjay rheidkross Tabolin Clopixol Hipoglouton Grimlin Scorgun Resine Creutz 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Ah !! Vla un bon petit patch qui va faire des choses annoncées au départ pour la 1.1. Jeu 6 Nov - 15:47 | |
| C'est ici que ça se passe. C'est en anglais mais en substance, on va voir un ajustement de l'aspi : - Plus castable en mouvement (olol je savais même pas que c'était possible en mouvement - c'est encore plus ouf) - Temps d'incantation augmenté - Nombre de cible aspirées réduit - CoolDown allongé Ça va devenir un sort utile mais pas un sort IWin. Pour le reste, ils parlent aussi de toucher les bumps/snare/root, de ré-équilibrer certaines classes etc... Le Patchnote fera 17 pages EDIT doudou: rajout du lien vers une traduction : Patchnote 1.0.5 FR | |
|
| |
Resine Ame confirmée
| Sujet: Re: Ah !! Vla un bon petit patch qui va faire des choses annoncées au départ pour la 1.1. Jeu 6 Nov - 16:20 | |
| moral debuggé aussi c'est cool ca | |
|
| |
Scorgun Ame confirmée
| Sujet: Re: Ah !! Vla un bon petit patch qui va faire des choses annoncées au départ pour la 1.1. Jeu 6 Nov - 21:28 | |
| ça c'est chouette pour le moral, car j'ai est marre que mon ih se lance pas | |
|
| |
Grimlin Ame novice
| Sujet: Re: Ah !! Vla un bon petit patch qui va faire des choses annoncées au départ pour la 1.1. Jeu 6 Nov - 23:07 | |
| | |
|
| |
Hipoglouton Ame floodeuse
| Sujet: Re: Ah !! Vla un bon petit patch qui va faire des choses annoncées au départ pour la 1.1. Ven 7 Nov - 1:22 | |
| Déjà que le grenadier fournissait un travail de sape pas dégeu.. mais alors avec tous ces "damage increase" sur les 9/10 des skills ingé ça va être l'orgie :] | |
|
| |
Clopixol Ame floodeuse
| Sujet: Re: Ah !! Vla un bon petit patch qui va faire des choses annoncées au départ pour la 1.1. Ven 7 Nov - 3:37 | |
| - Citation :
- Sanctified Bullets: This tactic has been adjusted so that Blessed Bullets of Purity will now heal for 50% of the damage they cause.
Pour info la tactique originale etait 150% de heal, ce qui donnait 300/350pv sur des finish de monocible. Donc maintenant c'est 100pv de redonné (sur 5K c'est sur que c'est une tactique vachement utile...). c'est vrai que le répu était abusé avec cette tactique (au ieu de se faire 2shot il se faisait trishot) Sinon j'ai aussi trouvé ca aussi : - Citation :
- Prismatic shield: This ability will no longer fail if your defensive target is not a group member.
| |
|
| |
Tabolin Ame timide
| Sujet: Re: Ah !! Vla un bon petit patch qui va faire des choses annoncées au départ pour la 1.1. Ven 7 Nov - 10:59 | |
| Saleté de proxy au boulot Access denied by SmartFilter content category. The requested URL belongs to the following categories: Games, Forum/Bulletin Boards. | |
|
| |
rheidkross Adepte du Flood
| Sujet: Re: Ah !! Vla un bon petit patch qui va faire des choses annoncées au départ pour la 1.1. Ven 7 Nov - 11:14 | |
| - Citation :
- Root effects, with the exception of morale roots, will now grant a 5 second immunity from all roots to the victim when the effect breaks, and in addition will no longer stack with other roots.
OMG quoi !! cq vq changer l vie des cac ca, le tissu va etre bcp plus en danger, fini les chain roots (surtout pour les alliés d'un PG qui à un déroot avec un CD de 4 sec ) Les dgts du maraudeur augmenté.... c'est pqs comme s'il te déchirait déjà bien la gueule.... - Citation :
- Healing Hand: The duration of this ability has been increased to 24 seconds, and the overall amount healed over this duration remains the same.
Deja que ca healait pas enormément.... mais bon l'aura de heal a été boostée | |
|
| |
Cidjay
| Sujet: Re: Ah !! Vla un bon petit patch qui va faire des choses annoncées au départ pour la 1.1. Ven 7 Nov - 14:25 | |
| Salut! - Citation :
- -Ignite, boiling blood, detonate, flame breath, spreading flame, backdraft : degats augmentés
Cela prouve qu'ils vont délaisser la spé incinération... Merci à Mythic d'avoir créé l'équivalent du démoniste avec son gameplay chiadé ... | |
|
| |
Tabolin Ame timide
| Sujet: Re: Ah !! Vla un bon petit patch qui va faire des choses annoncées au départ pour la 1.1. Ven 7 Nov - 15:48 | |
| - Clopixol a écrit:
Sinon j'ai aussi trouvé ca aussi :
- Citation :
- Prismatic shield: This ability will no longer fail if your defensive target is not a group member.
C'est pour les archimages ça Cloclo. C'est le buff qui augmente toutes les résistances. Avant si on ciblait quelqu'un hors du groupe et qu'on lançait ce buff (en voulant buffer notre groupe), le buff ne partait pas. Enfin rien de super génant avant. Par contre de façon générale pour l'archi, les dégats sont légèrement augmentés, mais quelques soins sont nerfés. Difficile de voir où ça va mener pour les archi se spé pur soins. Mais le pire je trouve c'est le nerf de notre HoT principal Lambent Aura : La durée d'effet de cette technique à été étendue à 24 secondes, la some totale de points de vie soignée durant ces 24 seconde reste la meme. => donc des ticks de soins beaucoup plus faibles. 24 sec ... c'est 8 fois plus que la survavibilité de la plus part des classes en pvp (et j'exagère à peine :p ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah !! Vla un bon petit patch qui va faire des choses annoncées au départ pour la 1.1. Ven 7 Nov - 17:01 | |
| - Citation :
- Mais le pire je trouve c'est le nerf de notre HoT principal
Lambent Aura : La durée d'effet de cette technique à été étendue à 24 secondes, la some totale de points de vie soignée durant ces 24 seconde reste la meme. => donc des ticks de soins beaucoup plus faibles. 24 sec ... c'est 8 fois plus que la survavibilité de la plus part des classes en pvp (et j'exagère à peine :p ) Ca a l'air d'être le meme pour tous les healer, on l'a aussi en PG je pense que le PdR c'est pareil ainsi que leur classe miroir, au fond ca crée pas de déséquilibre mais ca nerf les soins. | |
|
| |
Doudou/Mildioux Disciple Floodeur
| Sujet: Re: Ah !! Vla un bon petit patch qui va faire des choses annoncées au départ pour la 1.1. Ven 7 Nov - 17:10 | |
| C'est nerfé aussi sur le PdR. on verra bien | |
|
| |
auril Ame floodeuse
| Sujet: Re: Ah !! Vla un bon petit patch qui va faire des choses annoncées au départ pour la 1.1. Ven 7 Nov - 17:13 | |
| - Rheidkross a écrit:
-
- Citation :
- Mais le pire je trouve c'est le nerf de notre HoT principal
Lambent Aura : La durée d'effet de cette technique à été étendue à 24 secondes, la some totale de points de vie soignée durant ces 24 seconde reste la meme. => donc des ticks de soins beaucoup plus faibles. 24 sec ... c'est 8 fois plus que la survavibilité de la plus part des classes en pvp (et j'exagère à peine :p ) Ca a l'air d'être le meme pour tous les healer, on l'a aussi en PG je pense que le PdR c'est pareil ainsi que leur classe miroir, au fond ca crée pas de déséquilibre mais ca nerf les soins. ca crée un desequilibre entre le up des degat et le nerf des soins | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah !! Vla un bon petit patch qui va faire des choses annoncées au départ pour la 1.1. Ven 7 Nov - 17:32 | |
| Je sait plus ou j' ai lu dans le patchnote que les heals en général allais être up en conséquence. | |
|
| |
Tabolin Ame timide
| Sujet: Re: Ah !! Vla un bon petit patch qui va faire des choses annoncées au départ pour la 1.1. Ven 7 Nov - 17:50 | |
| Ouep, j'ai chopé ça aussi sur JoL, un gars qui quotait le grand manitou.
Just so you know, in the last 24 hours I've had two major conversations about healers. The first one revolves around a change to the scenario scoring system to better reward healers for their contributions. The second was around the patch notes. The team knows how important healers are to the game's success and as we prep for 1.0.5 and put it up on the PTS, healers will be focused on to ensure that when the patch goes LIVE, that they have what they need to succeed either as pure healers and/or hybrids.
Mark | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah !! Vla un bon petit patch qui va faire des choses annoncées au départ pour la 1.1. Ven 7 Nov - 17:57 | |
| J'ai toujours kiffé les "on a discuté on fera notre maximum"...... D'hab les heal on se prend pas de nerf spa juste (mode calimero) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah !! Vla un bon petit patch qui va faire des choses annoncées au départ pour la 1.1. Ven 7 Nov - 18:20 | |
| | |
|
| |
Grimlin Ame novice
| Sujet: Re: Ah !! Vla un bon petit patch qui va faire des choses annoncées au départ pour la 1.1. Ven 7 Nov - 19:52 | |
| - Tabolin a écrit:
- Saleté de proxy au boulot
Access denied by SmartFilter content category. The requested URL belongs to the following categories: Games, Forum/Bulletin Boards. A mon taff je me sert d'une tite page que j'ai uploadé http://reapefer.free.fr/boulot/ et ça marche bien :p | |
|
| |
Tabolin Ame timide
| Sujet: Re: Ah !! Vla un bon petit patch qui va faire des choses annoncées au départ pour la 1.1. Sam 8 Nov - 4:00 | |
| trop bien, je vais tester ça mercredi. Me tarde presque de reprendre le boulot à cause de toi Grim ... Nan, vous m'avez pas cru quand même | |
|
| |
Grimlin Ame novice
| Sujet: Re: Ah !! Vla un bon petit patch qui va faire des choses annoncées au départ pour la 1.1. Sam 8 Nov - 14:11 | |
| Oui oui, des fois je m'ennuie sur mon pc :p | |
|
| |
torki Ame floodeuse
| Sujet: Re: Ah !! Vla un bon petit patch qui va faire des choses annoncées au départ pour la 1.1. Sam 8 Nov - 14:37 | |
| Excellent c'est toi qui l'as fait ???? Fou le sur Jol ca en fera marré plus d'un | |
|
| |
Grimlin Ame novice
| Sujet: Re: Ah !! Vla un bon petit patch qui va faire des choses annoncées au départ pour la 1.1. Sam 8 Nov - 14:50 | |
| - torki a écrit:
- Excellent c'est toi qui l'as fait ????
J'ai juste rajouté le texte :p | |
|
| |
Hipoglouton Ame floodeuse
| Sujet: Re: Ah !! Vla un bon petit patch qui va faire des choses annoncées au départ pour la 1.1. Lun 10 Nov - 22:24 | |
| WOOOOOOHOOOOOOO ! Une modification ninja de la 1.05 : - Citation :
- PS
Gyro chopper is now silent and has a new summon sound Elle est pas belle la vie? | |
|
| |
Resine Ame confirmée
| Sujet: Re: Ah !! Vla un bon petit patch qui va faire des choses annoncées au départ pour la 1.1. Mer 12 Nov - 15:59 | |
| très bon ça | |
|
| |
Tabolin Ame timide
| Sujet: Re: Ah !! Vla un bon petit patch qui va faire des choses annoncées au départ pour la 1.1. Mer 12 Nov - 23:01 | |
| manque plus que la tourelle des ingés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah !! Vla un bon petit patch qui va faire des choses annoncées au départ pour la 1.1. | |
| |
|
| |
| Ah !! Vla un bon petit patch qui va faire des choses annoncées au départ pour la 1.1. | |
|