Bon voilà en attendant la réouverture des serveurs je me suis dit que je pouvais partager mes infos sur les boss et trash des tunnels de façon plus claire pour tous.
BOSS
Skiv Tisse-rouge (partie inférieure)
Danse de lame de Skiv: PBAE avec augmentation des dégats à chaque pulsation.
Fumée obscure de Skiv: PBAE bump et téléportation de Skiv aléatoirement en mode furtif. Il enchaîne normalement sur Frappe de l'ombre.
Etoile de jet: AE et interupt qu'il cast toutes les 5sec.
Frappe de l'ombre: Burst en mode furtif.
Danse des lames: Longue AE violent.
Fumée obscure: Toutes les 20-30sec skiv réinitialise son aggro, fufu, téléporte et enchaine sur frappe de l'ombre.
Phases: Phases de furie dans lesquelles il piquotte.
Technique : Tanker le mob près de l'entrée de l'instance (qui s'ouvre à sa mort) le plus dans le coin possible pour éviter d'être bump partout. Poser l'étendard préalablement en mode suicide. Les soutiens restent bien loin en 2 spots bien espacés et chain detaunt dès que c'est pop. Le mob lâche le MT à chaque bump et il court très vite d'où l'intérêt de laisser une grande distance entre le MT et les Heals/DpsDist.
On l'a tombé à 5 : BF spé def et 5/5, PdR, PG, LB, Flamby. Il faut un tank qui encaisse (spé pierre + 5/5 annihi) et des gens pas trop manchots et ça passe.
Peenk le technomage(partie inférieure)
Energie du chaos: Gros DD sur cible unique.
Fusion du chaos: Infecte un joueur, ce dérnier provoque l'explosion de toutes les bombes situées dans la pièce à proximité de lui.
Bombes du chaos: Quand elles explosent elle provoque un PBAE de 2000 dégats tout rond.
Lancer de bombes du chaos: Toutes les 20sec Peenk dépose une nouvelle bombe du chaos.
Technique :Il est sur un plateau qui surplombe une cour remplies de petites bombes (celle qui collent 2K quand elles explosent). Faire monter le MT et un Heal le tanker en haut pour bien faire exploser les bombes sur son lieu de pop. En profiter pour poser un étendard. Rez.
Monter en cellule en suivant le MT tous dos au mur à son lieu de pop et tenir, tenir, tenir jusqu'à ce qu'il meurt. Soins de groupes obligatoires.
Fait à 5 avec la même compo qu'au dessus.
Bruak (partie supérieure?)
Coup écrasant: Attaque de mêlée monocible.
Claquement: Bump et DD.
Rugissement effrayant: Drain de pa sur un joueur, portée de 250 m :p
Maître mouleur Skrot (partie supérieure?)
Guérison du chaos: PBAE heal.
Tactique :Alors les 2 là ils chatouillent! Avec une compo Healx2Tanksx2 on n'a pas réussi à les tenir séparés l'un de l'autre. Pour être sûr de le passer sans trop s'embêter : Kiting sur le casteur en courant autour de la pièce (il ne rattrape pas) pendant que les autres démontent Bruak en le plaçant devant l'entrée de l'instance du Prophère Gris. Attention à bien surveiller le Maître Mouleur et changer la personne qui le Kit s'il change d'aggro.
Prophète gris Quol'tik (Big Boss localisation inconnue)
Energie du Chaos: Sort en DD monocible.
Profanation de sol: PBAE dégâts avec une durée de 45 sec.
90% de vie: Quand le prophète atteint les 90% de santé il invoque des feuillages instables.
Feuillage instable: Ne fait rien, s'il n'est pas attaqué il se transforme en tentacule flétri.
Tentacule flétri: Aggro instable attaque aléatoirement à distance.
Phases: Ce boss à l'air de posséder différentes phases (inconnues pour le moment).
Tactique :Fait à 5 : PG, Archi, LB, MdE, BF. Il pop à peu près toutes les 20 secondes une Terre Malade qui est un GTAE fixe qui DoT fort et dure 45sec. Un peu plus tard, il y a des mob bleus qui pop et il ne faut surtout pas cliquer dessus. Si on clique ca pop une tentacule champion 48 qui DD Snare. Si on ne clique pas ça pop une tentacule 42 qui DD moisi (100 max avec 5 pièces de set). Le tank lourd et les cac tapent le BOSS au cac. Les heals courent car les Terres sont lancées sur une cible aléatoire. Dès qu'une Terre pop, on a 15-20 secondes statiques pour le DPS et Heal. Puis tout le monde rebouge jusqu'à la suivante et re-assist CAC et heal. A la fin il y a bien 20 tentacules level 42 mais ça passe.
TRASH MOBS
Assassin Lame du Chaos: Sa première attaque fait très mal ensuite il fait de l'AE avec étoile de jet toutes les 5 sec.
Vermine tempête lame du chaos: Ses attaques ont 5% de chance de proc DD,DOT et drain de pa. A 40% de vie il passe en mode rage.
Technomage lame du chaos: Chaîne d'éclairs sur cible aléatoire.
Brute lame du chaos: Attaque puissante. Petit bump. Toute les 15 à 20 sec il pousse un hurlement qui réduit les pa de 200 sur 250 m. Passe en mode rage à 40% de vie.
Rat du clan Lame du chaos: Version faiblarde de la vermine sans le mode rage.
Mouleur Lame du chaos: Il fait de l'AE heal.
Ogre-rat lame du chaos: Version plus faible de la brute lame du chaos sans le mode rage.