Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[fake] Caditature MDE 22

4 participants
AuteurMessage
Bocultou

[fake] Caditature MDE 22 Empty
MessageSujet: [fake] Caditature MDE 22   [fake] Caditature MDE 22 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:39

Bonjour à tous

Je viens donc dans ces terres arrides poser ma canditature.

Je suis Bokutou ig maitre d'armes de ma proffession.

Un peu sur moi (irl)
Je m'appelle Chnaki ball, je suis berrychon de vierzon, ceinture noir de Judo, ceinture blanche de saikse, je viens juste de signé mon CDI drunken

Mon expérience Mmo

Daoc: J'était une senti 4L9 en /rpoff à cause d'un bug qui m'empeche de m'assoir! j'ai connu Creutz en rvr qui m'as pas pl puisque j'étai en rpoff!
je connais aussi Hipo et corgun avec qui j'ai jouer sous daoc, Hipo était mon idole il jouai tellement bien Hipobulle, et Corgun maitre spirituel avec on jouai a touche pipi Embarassed

Wow : j'ai vraiment été un gros con de jouer à ce jeux tout pourris!

La chartre de guilde, je l'ai pas lu je suis dislequecite mais j'y adhere les yeux fermés.

Si non je suis célibataire, j'ai un CDI et une voiture blanche envoyer moi des MP

J'espere que ma canditaure refletera l'espoir que la guilde recherche dans ces futurs membres (18cm je suis célibataire) si non je serai vraiment trop déçu Sad

Coco Bokutou
Revenir en haut Aller en bas
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [fake] Caditature MDE 22   [fake] Caditature MDE 22 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:02

GG Corgun. Le Pseudo mal écrit m'a fait tiquer, les fleurs envoyées à Corgun idem et la signature n'a fait que confirmer.

J'ai bien ri. On attend la vraie présentation.
Scorgun
Ame confirmée
Ame confirmée
Scorgun

MessageSujet: Re: [fake] Caditature MDE 22   [fake] Caditature MDE 22 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:53

Je suis démasqué Sad
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

MessageSujet: Re: [fake] Caditature MDE 22   [fake] Caditature MDE 22 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:00

Et je ferme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [fake] Caditature MDE 22   [fake] Caditature MDE 22 Icon_minitime

[fake] Caditature MDE 22
Page 1 sur 1