Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vendredi 28 novembre : invitation à une nocturne RvR T4

5 participants
AuteurMessage
Machouy

Machouy

Vendredi 28 novembre : invitation à une nocturne RvR T4 Empty
MessageSujet: Vendredi 28 novembre : invitation à une nocturne RvR T4   Vendredi 28 novembre : invitation à une nocturne RvR T4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:45

Bonjour à vous,

Je suis un joueur de la faction Destruction, je fais parti "virtuellement" de vos ennemis...
Cette démarche est un essai, afin de voir si on parvient à quelque chose de viable In Game.

Notre alliance rassemble pas mal de joueurs afin de se regrouper pour un gros combat RvR en nocture dans la nuit du vendredi 28 novembre. Mais comme la prise de points RvR en mode PvE ne nous intéresse pas, on a envie que ça fritte.
Bref, amis ennemis, je vous propose de retester la tenue du serveur Brionne ce vendredi, de 21H00 à pas d'heure du matin. Nous vous donnons rendez-vous à Praag, que ce soit la Destru ou l'Ordre qui contrôle la zone, que ce soit la Destru qui attaque ou que ce soit l'Ordre, nous souhaitons faire place au RvR que mérite ce jeu.

En espérant vous voir nombreux, je vous souhaite à tous un très bon jeu.

Respectueusement,

Machouy, alliance Pandore

PS : ce message a été envoyé aux alliances : Manes, Celestia et Symposium
Revenir en haut Aller en bas
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: Vendredi 28 novembre : invitation à une nocturne RvR T4   Vendredi 28 novembre : invitation à une nocturne RvR T4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:20

Salut,

je ne pense pas qu'il y aie besoin de se donner RDV pour faire du busVSbus.Wink

Mais si on est en RvR, ce sera sans doute à 10-12 par WB car on en a marre du Bus. Et sans doute pas dans la zone la plus peuplée.

Bon amusement tout de même.
Machouy

Machouy

MessageSujet: Re: Vendredi 28 novembre : invitation à une nocturne RvR T4   Vendredi 28 novembre : invitation à une nocturne RvR T4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:29

Vue la soirée de dimanche, je suis d'accord que ce n'est pas forcément nécessaire...

Nous faisons cette démarche pour éviter que ce vendredi là soit désert en RvR (il y a des soirs creux, même le week-end pour le RvR).
Et pour motiver les gens qui ne font pas de RvR sous pretexte qu'il n'y a jamais personne en face et qui considèrent ça comme de la prise de fort en mode PvE (ils ont à moitié tort, faut l'avouer).
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

MessageSujet: Re: Vendredi 28 novembre : invitation à une nocturne RvR T4   Vendredi 28 novembre : invitation à une nocturne RvR T4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:39

Ca ressemble a une invitation a se faire farm. Crying or Very sad
Machouy

Machouy

MessageSujet: Re: Vendredi 28 novembre : invitation à une nocturne RvR T4   Vendredi 28 novembre : invitation à une nocturne RvR T4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:57

Je pense que la soirée d'hier peut vous prouvez que ce n'est pas une invitation à vous faire farmer Razz

Je voudrais développer un peu l'intention de cette démarche.
Je teste le moyen comité avant de voir ça à grande échelle...

Je ne pense que ce sera du 100 vs 100... j'ai posté ce message chez 3 guildes de l'Ordre pour équilibrer avec les 3 guildes Pandore. Mais c'est utopique de parler d'équilibre, car d'autres rejoindront vite la bataille ! Puis je poste ça dans une partie publique de vos forums... donc l'info se propagera.

L'idée est de confirmer aux gens hésitants que ce soir-là, c'est bon, tu peux aller en RvR, tu vas trouver du jambon (ou être le jambon).

La tenue des serveurs, on la connait...
Je teste ce moyen de procéder... si ça amène du monde, ce sera très positif.
Alors on passera à la phase suivante : spliter les warband dans les différentes zones RvR T4 afin que ce soit jouable. Et continuer d'organiser ce genre d'event.
Je ne sais pas encore comment faire ça... je pense basiquement au "telle guilde contre telle guilde, en limitant 1 warband contre 1 warband (tout en sachant que des groupes isolés viendront s'ajouter en soirée).

Pour le moment, beaucoup de gens sont sceptiques sur cette façon de procéder... moi j'y crois, car je pense que les gens que j'ai contactés ont la mentalité qu'il faut pour faire vivre Brionne de cette façon.
Ca ne demande pas une organisation de malade : il suffit de poster comme je l'ai fait ; d'avoir des représentants de chaques guildes Ordre et Destru qui en discutent sur un des forums de guilde (ça c'est pas encore fait), et de désigner les "guilde vs guilde".
Et le jour ou le serveur sera capable, on pourra faire de grosses partouzes géantes... mais là... à l'heure actuelle, ce n'est pas possible.
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: Vendredi 28 novembre : invitation à une nocturne RvR T4   Vendredi 28 novembre : invitation à une nocturne RvR T4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:23

L'idée est sympa certes.

On va attendre qu'une personne motivée pour être la personne de contact se manifeste sur ce post. Car pour ma part, j'ai des choses prévues vendredi et je ne serai pas là (sans compter que je PVE à fond en ce moment).

Avis aux Lead Mânes ayant envie de participer pour voir ce que cela donne.
Scorgun
Ame confirmée
Ame confirmée
Scorgun

MessageSujet: Re: Vendredi 28 novembre : invitation à une nocturne RvR T4   Vendredi 28 novembre : invitation à une nocturne RvR T4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:25

Je pense pas jouer du week end ou vraiment tres peu pour ma part=)
torki
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: Vendredi 28 novembre : invitation à une nocturne RvR T4   Vendredi 28 novembre : invitation à une nocturne RvR T4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:21

Pourquoi pas si effectivement c'est un warband contre un warband et si vous vous pointez pas avec 2 aspis elephant
Machouy

Machouy

MessageSujet: Re: Vendredi 28 novembre : invitation à une nocturne RvR T4   Vendredi 28 novembre : invitation à une nocturne RvR T4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 3:15

Nous ne sommes pas restés à Praag par manque d'ennemi... la bataille s'est poursuivie à la Veille des Dragons.

Nous avions 1 seul Warband en fait, et on a fait de petites guerrilla parce que l'Ordre était un peu trop bcp pour nous Razz

Nous nous sommes croisés plusieurs fois, de notre côté on a pris des roustes, on en a rendu, c'était plutôt sympa.
C'est pas vraiment évident de faire ça sur un lieu donné...

J'espère que vous avez passé une bonne soirée de votre côté.

A bientôt j'espère !
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: Vendredi 28 novembre : invitation à une nocturne RvR T4   Vendredi 28 novembre : invitation à une nocturne RvR T4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:24

Effectivement trop de monde coté Ordre. On a tourné en FG mais vivement que les forces soient vraiment équilibrés car on a eu du mal à trouver des combats sympa. Par contre en 18 à 20h à 1,5 FG on a fait pleins de fights sympa même si perdu contre vous je crois.
Machouy

Machouy

MessageSujet: Re: Vendredi 28 novembre : invitation à une nocturne RvR T4   Vendredi 28 novembre : invitation à une nocturne RvR T4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:09

En fait on vous a combattu près du fort ouest à le Veille qui était votre, dans la montée en lacets et dans la montée droite.
On s'est fait des petites batailles au niveau du point qui était pas loin de votre warcamp...

Vous nous avez pris par derrière à un moment, et je me souviens d'un bon écartage d'anus.
On est revenu et on a réussi quelques petites batailles... franchement, l'objectif de notre côté, était : osef des points, on se bat. Les tentatives pour prendre le fort était pour attirer du monde.
A un moment l'Ordre n'arrivait plus, on a décidé de tenter la prise de fort... mais la défense Symposium et autre était bien trop puissante, on a résisté 20-25 min dans la pente du fort central, les portes de la première enceinte était fermées. Mais on n'a jamais réussi à percer la défense efficacement...

Ensuite on a gardé la moitié d'un warband Pandore pour prendre les 2 points pour terminer la soirée... et on s'est fait de petites batailles rangées vraiment sympa... on est arrivé au dernier point, celui qui était près de votre warcamp, et là, ça a été grosse baston... on a réussi à prendre le point ! Mais un bus Ordre est arrivé pour le reprendre après nous avoir rappelé quelle goût avait l'herbe.

Vraiment, on s'est amusé de notre côté. Et j'espère que vous avez pu profitez un peu de ces petits moments en petit comité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 28 novembre : invitation à une nocturne RvR T4   Vendredi 28 novembre : invitation à une nocturne RvR T4 Icon_minitime

Vendredi 28 novembre : invitation à une nocturne RvR T4
Page 1 sur 1