Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bijoux Cheatés

+5
Frazou
Doudou/Mildioux
Belshaneor
Nanav
Creutz
9 participants
AuteurMessage
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

Bijoux Cheatés Empty
MessageSujet: Bijoux Cheatés   Bijoux Cheatés Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:09

Bonjour,

j'ai fait pas mal de recherches pour trouver du stuff bijoux valable et les seuls bijoux que j'ai trouvé sont les anneaux suivants identiques pour toutes les classes :

- 10 pdv
- 12 capa. combat (osef pour les distances et healers)
- 224 Spirituel
- 164 Physique

C'est assez énorme et permet d'aller chercher 400 pdv, 1K spiri et 650 Physique si on a les 4. Kikoo les sorcières qui ne deal plus rien.

Il se loot sur une des QP Bastion de l'aile du milieu. C'est l'Etape de la Colère.
Revenir en haut Aller en bas
Nanav
Ame confirmée
Ame confirmée
Nanav

Bijoux Cheatés Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Cheatés   Bijoux Cheatés Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:02

tu en as déjà un ?

parce que sur le lien ils disent :
Summary
Recommended Level 40
Available to Destruction
Zone Bastion Stair
Reward vendor Rakkoth Doomfist
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

Bijoux Cheatés Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Cheatés   Bijoux Cheatés Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:08

Il y plein de gens Ordre qui l'ont :

Falckor en a 2 par exemple sur son PG ce qui signifie non seulement que ça se loot mais aussi qu'on peut les cumuler.

Et j'ai vérifié, c'est accessible à toutes les classes.

Dernière édition par Creutz le Mar 25 Nov - 16:11, édité 1 fois
Belshaneor
Ame novice
Ame novice
Belshaneor

Bijoux Cheatés Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Cheatés   Bijoux Cheatés Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:09

Ils sont dispo aussi pour l'ordre j'en ai un.
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

Bijoux Cheatés Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Cheatés   Bijoux Cheatés Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:10

Ah et la QP c'est laquelle alors qui les loot stp ? A combien se fait-elle stp ?
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

Bijoux Cheatés Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Cheatés   Bijoux Cheatés Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:12

Il a aussi la cape de l' event Heavy metal qui est loin d' etre degeulasse.
Belshaneor
Ame novice
Ame novice
Belshaneor

Bijoux Cheatés Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Cheatés   Bijoux Cheatés Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:19

Je ne me souviens pas trop pour la qp justement, je sais que j'ai eu l'occaz de le loot une 2ème fois mais je pensais qu'on ne pouvais pas les cumuler. Il me semble que c'est celle de l'aile 2 ou il y à les 4 phases mais je ne suis vraiment pas sur.
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

Bijoux Cheatés Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Cheatés   Bijoux Cheatés Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:24

Nop c'est une level 40 avec uniquement 2 phase d'après WarDB.

Bon ce soir vers 19h30, j'irai faire un repérage car elle se fait à 4-5 je pense. Si des gens veulent le farm avec moi pour se stuff bijoux, vous serez les bienvenus.
Frazou
Ame confirmée
Ame confirmée
Frazou

Bijoux Cheatés Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Cheatés   Bijoux Cheatés Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:42

J'en ai parlé à doudoux aussi hier soir et il existe (vu sur des persos) des sets de bijoux pvp.

Je ne sais pas encore où ils se loot , je cherche!!!

J'ai retrouvé le nom du répurgateur sur lequel j'ai vu ces fameux bijoux par contre les bonus de sets ne sont pas écrits.

Allez sur les chroniques et taper le nom de Malurgen , repurgateur de level 38 sans guilde
Grimlin
Ame novice
Ame novice
Grimlin

Bijoux Cheatés Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Cheatés   Bijoux Cheatés Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:52

Pour les sets de bijoux j'ai trouvé ça : http://www.warhammeralliance.com/forums/showthread.php?t=175434
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

Bijoux Cheatés Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Cheatés   Bijoux Cheatés Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:58

Frazou a écrit:
J'en ai parlé à doudoux aussi hier soir et il existe (vu sur des persos) des sets de bijoux pvp.

Je ne sais pas encore où ils se loot , je cherche!!!

J'ai retrouvé le nom du répurgateur sur lequel j'ai vu ces fameux bijoux par contre les bonus de sets ne sont pas écrits.

Allez sur les chroniques et taper le nom de Malurgen , repurgateur de level 38 sans guilde

J' ai cherché , il a keudal le mec.......
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

Bijoux Cheatés Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Cheatés   Bijoux Cheatés Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:58

Merci Grim.

Bah trop de RS Elémentaire useless et une Charge globale bcp plus faible que les bijoux de la QP Bastion. De plus les bonus en plus sont pas exceptionnels je trouve.

Je reste sur 2à4 bijoux de la QP Bastion.
Frazou
Ame confirmée
Ame confirmée
Frazou

Bijoux Cheatés Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Cheatés   Bijoux Cheatés Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:01

Bon bah j'ai rien dis alors si c'est pourri Sad
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

Bijoux Cheatés Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Cheatés   Bijoux Cheatés Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:03

il dis que les bonus de set de bijoux sont pourris..............

un syphon d' ap, un debuffs , de la regen dans tous les sens.....

Et la cape de l' event ? tu va me dire qu' elle est pourrave aussi ?
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

Bijoux Cheatés Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Cheatés   Bijoux Cheatés Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:06

Je dis qu'ils ne sont pas exceptionnels.

Le regen leech AP ne sert à rien dans ce jeu je trouve avec popo et un peu de gestion ça ne fera pas ladifférence.

Par contre taper dans du 1K RS spirituel et 650 Physique avec juste 4 bijoux ça veut dire que les dot des furies ne font plus rien, que les sorcières ne deal plus.

Bref 2 des plus gros DPS en face qui tapent mous.

Pour la cape je ne l'ai pas vu mais je crois qu'il sera difficile de faire mieux que 30 endu 20 pdv et 70-80 all RS qui est ATM la meilleure cape que j'ai peu voir (verte level 39).

Si tu peux me link la cape de l'event stp, ce srait gentil.
Frazou
Ame confirmée
Ame confirmée
Frazou

Bijoux Cheatés Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Cheatés   Bijoux Cheatés Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:09

Non Non je ne dis pas pour la cape!!

De toutes façons j'étudie de très près les différents matos mais je cherche plus à savoir comment les loots que de les loots de suite.
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

Bijoux Cheatés Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Cheatés   Bijoux Cheatés Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:13

Je parlais a Creutz
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

Bijoux Cheatés Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Cheatés   Bijoux Cheatés Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:40

OK donc il s'agit de la première QP de l'aile 3 de Bastion : tuer 40 Mobs puis le Gros Boss qui absorbe les statues. "Les Marches de la Colère".

En gros faut être 5 avec pas mal de dps pour le faire, 6 étant le mieux.

On l'a tombé 5 fois je crois pour 4 anneaux (3 vio et un bleu tombés sur le même try alors que tous les autres c'était du vert).

Le seul problème se sont les memory leaks qu'il y a l'air d'avoir dans ce donjon : tu commences à 50 fps les 15 première minutes et ça descend ça descend ça descend.
Aghoithae
Ame confirmée
Ame confirmée
Aghoithae

Bijoux Cheatés Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Cheatés   Bijoux Cheatés Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:01

Creutz a écrit:
Le seul problème se sont les memory leaks qu'il y a l'air d'avoir dans ce donjon : tu commences à 50 fps les 15 première minutes et ça descend ça descend ça descend.

À mon avis, c'est un des addons qui résulte en une chute de performance. En particulier le CleanUnitFrame. J'en ai fais l'expérience hier en l'installant, et un lag que je n'avais pas avant est apparu lors d'RvR open. Tout est redevenu normal une fois que je l'ai désinstallé...
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

Bijoux Cheatés Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Cheatés   Bijoux Cheatés Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:04

Arf j'espère que ce n'est pas vrai sinon je suis dégouté de revenir à l'ancienne mouture.

Mais bon supporter une fenêtre de groupe qui prend toute la place avec vos têtes de Nelfes incrustées pour ne plus avoir ces chutes de FPS sera un sacrifice que j'accepterai.

Je désintallerai ClearUnitFrame ce soir pour voir. confused
torki
Ame floodeuse
Ame floodeuse

Bijoux Cheatés Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Cheatés   Bijoux Cheatés Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:24

Ouai je l'ai cet anneau aussi il est pas mal.
sizzlax

Bijoux Cheatés Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Cheatés   Bijoux Cheatés Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:57

je porte deux des ces anneaux + un autre violet assez sympa .
Regarde mon profil sur le site officiel . (Sizzx sur Athel Loren )
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

Bijoux Cheatés Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Cheatés   Bijoux Cheatés Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:46

C'est bon merci ma SC est terminée et j'en ai 3 Smile Reste plus que le set Vallée Perdue pour la SC suivante :p
sizzlax

Bijoux Cheatés Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Cheatés   Bijoux Cheatés Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:55

Tu arrives a combien en moyenne sur tes resistances ?
J'ai plus de 35 -40 % a toute mes resistances (hormis une a 25% ) par contre je perds 100 en force comparativement a certains LB .
Contenu sponsorisé

Bijoux Cheatés Empty
MessageSujet: Re: Bijoux Cheatés   Bijoux Cheatés Icon_minitime

Bijoux Cheatés
Page 1 sur 1