Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Evolution du RVR Open

Aller en bas 
+2
Creutz
Grimlin
6 participants
AuteurMessage
Grimlin
Ame novice
Ame novice
Grimlin


Messages : 64
Date d'inscription : 13/10/2008

Evolution du RVR Open Empty
MessageSujet: Evolution du RVR Open   Evolution du RVR Open Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:17

Citation :
Folks,

Okay, I'm back from the EA GM meetings in LA and want to give you a
quick update on a couple of major things. First, testing continues on
1.0.6. We're getting lots of good data and feedback and as always,
thanks for helping us with that. Second, as I've said a couple of times
here, I've been spending a lot of time in WAR and have been working
closely with the team on things that I believe we need to do for WAR's
oRvR. Tomorrow I hope to post a major update on our plans for the oRvR
aspect of WAR. Given the nature of this update we need to have it
localized for simultaneous posting for our European players so that
might delay things if I can't wrap it up by the end of the day today.

So, prepare for a major update...

Mark

Traduction libre :

Plop les couilles,

Bon, je reviens d'une réunion super chiante à LA (ou j'ai réussi à me taper une hôtesse pas dégueu) et je voulais vous donner un rapide aperçu de deux évolutions majeures. Premièrement nous continuons les tests de la 1.0.6. Nous avons beaucoup de données et de bons témoignages et comme toujours, merci à vous de nous aider.
Deuxièmement, comme je l'ai déjà dit à deux reprises, j'ai passé beaucoup de temps sur WAR (ça up pas vite le squig Embarassed) en travaillant avec l'équipe sur des points que l'on devrait retravailler pour l'open PVP (enfin le farm des persos de l'ordre). J'espère pouvoir poster demain les évolutions majeures que nous planifions pour le rvr open de WAR. (agrandir les forts, ajouter des étages avant le boss, etc.)
A cause des francophones, nous devons traduire et donc désolé mais vous devrez attendre sinon ces connards vont encore râler. Enfin vais tenter de poster en lousdé avant la fin du jour pour vous.

Préparez-vous donc pour une mise à jour majeure...

Markounet

Blague à part, je suis pressé de vois ce que ça va donner, j'ai prolonger mon abo d'un mois :p
Revenir en haut Aller en bas
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz


Messages : 2638
Date d'inscription : 17/05/2008

Evolution du RVR Open Empty
MessageSujet: Re: Evolution du RVR Open   Evolution du RVR Open Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:32

J'adore ta traduction.

Tu sais que tu as du talent Grim ? J'adore ton humour. cheers

Très heureux que tu aies prolongé ton abo => je t'invite à passer vite fait donner tes timers Instances PVE sur le post à cet effet pour t'embarquer avec nous hihi.

Concernant le Up de l'Open j'ai grand espoir aussi.

J'espère de tout cœur que la petite aventure de la guilde ne s'arrêtera pas à cause d'un jeu décevant comme ça a été le cas avec AoC et qu'on va continuer à être surmotivés pour démonter du gros Destru ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux


Messages : 1500
Date d'inscription : 17/05/2008

Evolution du RVR Open Empty
MessageSujet: Re: Evolution du RVR Open   Evolution du RVR Open Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:44

tout ce que j' espere, c 'est qu'il nous ressortent pas de connerie style NF
Revenir en haut Aller en bas
Grimlin
Ame novice
Ame novice
Grimlin


Messages : 64
Date d'inscription : 13/10/2008

Evolution du RVR Open Empty
MessageSujet: Re: Evolution du RVR Open   Evolution du RVR Open Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:58

Bonjour à tous,

Je vous parle depuis des mois de notre volonté d'améliorer nos systèmes de RvR ouvert. Nous avons déjà pris des mesures importantes dans ce sens ce dernier mois, mais nous pensons pouvoir faire encore beaucoup plus pour encourager les gens à prendre part au RvR ouvert tout au long de la progression de leur(s) personnage(s). Dans les mois à venir, WAR va s'enrichir de modifications et d'ajouts vraiment intéressants. Comme toujours, notre travail et nos projets ne se limitent pas à cela. Il s'agit seulement de ce que nous prévoyons d'ajouter à WAR.

Nous allons travailler sur un certain nombre d'ajustements importants du RvR ouvert dans WAR. Ces changements et ces systèmes ne s'appliqueront qu'au RvR ouvert, et ne concerneront pas les scénarios. Les points que je vais aborder ci-dessous représentent la plupart des ajouts au RvR ouvert sur lesquels nous travaillons ou prévoyons de travailler au cours des prochains mois.

Premièrement, nous avons créé un système d'influence RvR. Il vise à récompenser les joueurs de RvR ouvert avec de nombreux objets qui ne s'obtiennent qu'en RvR ouvert. Ce mécanisme viendra s'ajouter à notre système d'influence pour les quêtes publiques. Il est d'ores et déjà intégré à la version 1.1 et sera présent sur les serveurs avec la mise en ligne de cette version en décembre.

Deuxièmement, nous souhaitons accroître la visibilité des joueurs en RvR ouvert pour qu'ils participent plus facilement à ces combats. Nous allons apporter un certain nombre de changements importants à la carte et aux systèmes de déplacement afin que les joueurs visualisent mieux la situation du RvR ouvert en jeu et pour qu'ils entrent plus rapidement dans la mêlée. Nous avons déjà commencé à travailler sur cet aspect en mettant un maître du ralliement dans chaque bivouac, mais nous allons également permettre aux joueurs de définir un deuxième point de ralliement afin de faciliter leurs déplacements. Il va également devenir plus facile pour les joueurs de voir où les membres de leur royaume mènent des combats en RvR ouvert, en intégrant, entre autres, un affichage de l'état de la campagne dans tous les paliers. Le système de discussion sur l'ensemble des paliers sera également optimisé pour permettre une communication aisée sur les objectifs de champ de bataille et les forts. Nous apporterons également des changements à l'interface, des améliorations au manuel, à la carte et à d'autres éléments.

Troisièmement, nous allons augmenter les récompenses pour les joueurs participant au RvR ouvert. Pour ce faire, nous allons étoffer le système de quêtes en RvR ouvert, notamment avec des quêtes de fort, des quêtes du jour, des missions RvR en plusieurs parties, et nous améliorerons les premiers déblocages du Livre de la Connaissance, ainsi que d'autres événements orientés RvR ouvert. Nous allons également retravailler les récompenses obtenues en tenant des objectifs de champ de bataille. Nous cherchons à récompenser encore davantage les joueurs qui participent RvR ouvert.

Quatrièmement, nous voulons encourager les guildes à prendre et à tenir les forts. Nous allons proposer des récompenses plus intéressantes pour les guildes qui tiennent des forts ; nous travaillons aussi sur un système d'améliorations des forts. Nous allons intégrer ce système en plusieurs étapes à partir de la fin de l'hiver.

Enfin, nous allons commencer à développer un système global de "Gloire" qui sera directement lié au Livre de la Connaissance et offrira davantage de récompenses, de titres, d'expérience, etc. à ceux qui participent au RvR ouvert. Ce mécanisme donnera aux joueurs encore plus de raisons de participer au RvR ouvert, et ce système de progression et de récompenses s'intégrera parfaitement au concept du Livre de la Connaissance, qui est un peu le « livre de votre vie ».

N'oubliez pas que ces ajouts sont susceptibles d'être modifiés. En outre, comme ils touchent aux mécanismes fondamentaux du jeu, nous ne les mettrons en ligne que lorsque nous les aurons testés de fond en comble. Nous considérons ces améliorations comme cruciales pour WAR, et l'équipe agit en conséquence.

J'aimerais finir ce point sur l'état du jeu en rappelant brièvement le rôle que devrait tenir le RvR ouvert dans WAR. Pour nous, ce style de jeu devrait constituer l'essentiel du gain de niveau et d'équipement dans WAR. Certaines des modifications que j'ai décrites sont déjà en place et, dans le palier 4, le RvR ouvert se porte très bien. Dans les autres paliers cependant, le RvR ouvert reste plus en retrait que ce que nous avions espéré au lancement de WAR. Nous avons pour objectif de faire en sorte que le RvR ouvert soit le système de gain d'expérience et d'objets le plus efficace du jeu, tout en permettant aux joueurs de s'amuser le plus possible. Ce type d'affrontement est censé être plus risqué, mais au final, c'est également le plus gratifiant de tout WAR. Je viens de vous décrire les éléments que nous allons mettre en place pour atteindre cet objectif au cours des prochains mois et au-delà.

Comme toujours, je vous remercie pour votre fidélité et votre soutien. Vous ne serez pas déçus !

Mark
Revenir en haut Aller en bas
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux


Messages : 1500
Date d'inscription : 17/05/2008

Evolution du RVR Open Empty
MessageSujet: Re: Evolution du RVR Open   Evolution du RVR Open Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:03

Mouai le systeme d' influence peu etre sympa, mais ca reste a voir.

Le deuxième point va être moins rigolo. je t' explique meme pas les WB destru creveladalle qu' on va se prendre.

le 3eime point, mouai a voir. mais ca reste bof. (un up des rps en zone ouverte aurais suffit)

Le 4eime point, ca aurais due être la des le début.
Revenir en haut Aller en bas
Grimlin
Ame novice
Ame novice
Grimlin


Messages : 64
Date d'inscription : 13/10/2008

Evolution du RVR Open Empty
MessageSujet: Re: Evolution du RVR Open   Evolution du RVR Open Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:06

Mon ressenti : Une plus grosse carotte pour les participants mais pas encore de profonds changements. Moi ce qui me fais peur, c'est se retrouver à terme à de gros effectifs level 40 et peux de forts, si aux heures de pointes on est 500 vs 750, trois zones ça peut paraitre limite non ? Enfin je vais finir sur une note optimiste, j'ai bien aimé les roams a 1-2 FG ces deux derniers jours, notamment ce soir ou j'ai l'impression que les migrations ont vraiment augmenté la population ordre, les destru ont du mettre une heure à prendre notre seul fort contre 5-10 min y'a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz


Messages : 2638
Date d'inscription : 17/05/2008

Evolution du RVR Open Empty
MessageSujet: Re: Evolution du RVR Open   Evolution du RVR Open Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:49

Ahhh tout va dans le sens que je souhaitais je suis content.

Pour le point 2 je trouve au contraire que ça va permettre aux "petits comités" de sortir de la masse plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr


Messages : 1727
Date d'inscription : 19/09/2008

Evolution du RVR Open Empty
MessageSujet: Re: Evolution du RVR Open   Evolution du RVR Open Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:11

Petite mise au point sur les évolutions :

Evolution du RVR Open 001Evolution du RVR Open 002Evolution du RVR Open 003
Revenir en haut Aller en bas
Grimlin
Ame novice
Ame novice
Grimlin


Messages : 64
Date d'inscription : 13/10/2008

Evolution du RVR Open Empty
MessageSujet: Re: Evolution du RVR Open   Evolution du RVR Open Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:25

Evolution du RVR Open Phenyr10
Revenir en haut Aller en bas
Scorgun
Ame confirmée
Ame confirmée
Scorgun


Messages : 276
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 43

Evolution du RVR Open Empty
MessageSujet: Re: Evolution du RVR Open   Evolution du RVR Open Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:26

Mouarf lol Grim
Revenir en haut Aller en bas
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux


Messages : 1500
Date d'inscription : 17/05/2008

Evolution du RVR Open Empty
MessageSujet: Re: Evolution du RVR Open   Evolution du RVR Open Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:29

Grimlin a écrit:
Evolution du RVR Open Phenyr10

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz


Messages : 2638
Date d'inscription : 17/05/2008

Evolution du RVR Open Empty
MessageSujet: Re: Evolution du RVR Open   Evolution du RVR Open Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:38

Énorme la ressemblance avec son avatar IG :pppp
Revenir en haut Aller en bas
torki
Ame floodeuse
Ame floodeuse



Messages : 366
Date d'inscription : 20/09/2008

Evolution du RVR Open Empty
MessageSujet: Re: Evolution du RVR Open   Evolution du RVR Open Icon_minitimeMer 26 Nov - 3:05

Je suis quasi sur qu'il a cette tete irl !! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr


Messages : 1727
Date d'inscription : 19/09/2008

Evolution du RVR Open Empty
MessageSujet: Re: Evolution du RVR Open   Evolution du RVR Open Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:10

même pas vrai :p
Revenir en haut Aller en bas
Scorgun
Ame confirmée
Ame confirmée
Scorgun


Messages : 276
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 43

Evolution du RVR Open Empty
MessageSujet: Re: Evolution du RVR Open   Evolution du RVR Open Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:13

viens sur la shoot box phenyr =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution du RVR Open Empty
MessageSujet: Re: Evolution du RVR Open   Evolution du RVR Open Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution du RVR Open
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mânes :: L' Antichambre des Mânes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser