Bonjour à tous !
Je me présente (non je m'appelle pas henry), je représente la guilde SeeKaJob sur Brionne !
Hier en fin d'après midi j'ai contacté votre GM, Creutz, pour discuter d'une éventuelle fusion de nos 2 guildes.
Il m'a alors expliqué comme quoi vous ne recrutiez pas sans avoir jouer pendant un temps avec les joueurs en questions. Cela valant aussi pour les groupes de joueurs, comme dans le cas présent.
Il m'a donc gentiment invité à présenté les SAJ sur votre forum pour que vous ayez conscience de notre existence (petite guilde oblige) afin que nous puissions grouper ensemble le plus souvent possible ! Bien sur les SAJ, en retour, chercheront eux aussi à grouper le plus possible avec Mânes !
Je vous présente brièvement notre guilde et le pourquoi du comment de cette demande de fusion :p
SeeKaJob est une petite guilde, 5 membres actifs, nous venons tous de DAoC, plus particulièrement du serveur Orcarnac, où nous nous sommes connu. Nous avons tous déjà beaucoup jouer ensemble, nous sommes tourner vers le RvR dans toutes ses formes mais surtout le roam à la DAoC. Notre philosophie est de s'amuser et d'avoir une bonne ambiance tout en gardant un bon niveau de jeux.
L'idée de la fusion est venue du fait que nous nous sommes rendu compte que sur Warhammer, pour évoluer correctement, il fallait être présent dans une guilde plus grande et active en RvR ! Notre dévolu s'est posé sur vous, les Mânes
Pour nous présenter plus particulièrement, j'ai demandé aux autres membres de répondre à votre formulaire-type (si on peut appeler ca comme ca) de candidature, individuellement.
Je vous retranscrit donc tout ca ici même (ca va faire beaucoup de lecture attention aux yeux
) :
Présentation Gumelef :
Le Joueur
* Prénom : Yannick
* Disponibilités : environ 3 à 4h par soir la semaine et autant les apréms en week-end. Dépend néanmoins des contraintes que j'ai IRL notamment la petite amie et le travail.
* Expérience PvP précédente : Premières expérience de PVP depuis Old Frontier sur DAoC , mon premier 50 (un paladin sur Alb/Orca) a quelque jours aprés la sortie de ToA.Ensuite delet pour reroll un heal spec buff (donc sur Mid/Orca) dans une pseudo team fixe qui n'as jamais dépassé le lvl 40 en phase d' xp.Suite à un certain moment assez laborieux pour un heal qu'est le pex , je up finalement 50 à Modernagrav et rejoint la guilde d'un collègue de la team fixe les Loups Noirs. Et ensuite j'ai pas laché le perso jusqu'au 11L1 (et je tiens à préciser au moment ou les rang n'étais pas si facile à monter comme j'ai pu le constater à la fin) en jouant en groupe semi opti chaque week-end.Ensuite petit tour sur WoW mais je n'ai jamais réussi a me motiver pour monter au lvl max (60 a ce temps). Ensuite période de daoc mais sur les freeshard , puis Age of Conan qui m'as complètement déçu au niveau PvP.
* Description rapide : Chargé des contrôles des ponts au sein de notre bon ministere j'ai depuis l'adolescence un gout avisé pour le travail en équipe.De nature assez calme , timide au premier abord je m'ouvre trés vite aux gens qui m'entourent.Plutot logique j'aime réflechir avant d'agir (enfin quand il n'y as pas le temps je tape avant et réfléchit aprés...enfin sa c'est dans la description d'avatar plutot :p).Également très modeste c'est pour cela entre autre que j'ai du mal à étoffer cette partie
L’Avatar / Les Avatars
* Noms : Guymelef et Guya , peu être d'autres rerolls si jamais je vois que les classes ne valent pas l'intérêt d'être joué en groupe.
* Motivations du choix des classes jouées : Ingénieur pour tout les CC , debuff et autres gadget bien embêtant dont il dispose , pour son utilité dans un groupe (qui me reste à découvrir complètement en fait).LvL 36 au moment de la rédaction de ce texte.
Premier reroll un archimage qui me rappel mon rôle de soigneur a DAoC. C'est également pour palier à un manque de heal dans notre groupe qui me motive a le reroll
Votre Rapport à Mânes
* Vos commentaires sur la Présentation et le Code de Conduite : Elle me va à ravir , pas de contrainte de log qui pourrais faire passer le IG au dessus de l'IRL. Très attiré par ce coté entraide sans déborder sur l'assistance :p .La forte présence en PvP me plait beaucoup également car même si le passage de temps en temps au PvE est appréciable je préfère le PvP et de loin.
* Qu’attendez vous de Mânes ? : Avoir de communauté importante réuni autour d'un même objectif et très active en RvR
* Que pensez-vous apporter à Mânes ? : 4000pv pour ralentir une assist tank rushant les heal ... plus sérieusement je pense savoir assez facilement m'intégrer et affirmer ma place de soutien aussi bien en petit groupe qu'en sortie bus
Merci
Présentation Narcisaa :
Le Joueur
*Prénom: Antoine
*Localisation: Montpellier (mais je suis un Lyonnais de naissance ! )
*Disponibilités : Assez vague, je suis cependant disponible très régulièrement et un large temps de jeu.
*Expérience PvP précédente:
Comme l'ensemble de la guilde je viens de DAOC. Donc pour mes anciens persos :
Nirwania Skald 9L et Dreal Hel 8L. (+ quelques 6L+)
Nous avons certains réflexes inhérents (mot compte triple ?) à un PvP de qualité! :p
Cette recherche d’un jeu PvP autre que DAOC ma poussé dans les bras de WoW (Guerrier 70) puis sur les freeshard DAOC pour ensuite passer par Age Of Conan (qui ma hélas rapidement déçu) pour enfin finir sur Warhammer qui malgré quelques défauts semble convenir à tout le monde !
*Description rapide (caractère, activité, tout autre renseignement jugé utile)
Bon alors, moi c’est Antoine. J’ai un bon caractère (sisi). J’ai quelques toc(s) aussi et euu il m’arrive d’être chiant ! Sinon je ne vis pas pour les MMO mais il n’empêche que j’aime réussir à bien maîtriser mes persos !
Hum sinon quoi d’autre … Je suis très ouvert de manière générale et j’apprécie créer des liens solides avec les gens IG…
L'Avatar
*Nom(s) : Narsicaa (Sexy) Sorcière Flamboyante
*Motivation(s) du choix de la (des) classe(s) jouée(s) :
J’étais à la base parti pour jouer un tank, mais la guilde manquait de caster(s) … Ce qui ma poussé à rerol pour mon plus grand bonheur une sorcière ! J’apprécie bien évidemment le deal de cette classe mais surtout sa polyvalence en combat. SF est je pense une des meilleurs classes du jeu et c’est un régale de décimer les rangs ennemis avec !
Votre Rapport à Mânes
*Vos commentaires sur la Présentation et le Code de Conduite :
Je ne connais pas très bien votre guilde n’ayant jamais eu l’occasion de jouer avec vous. Cependant notre recherche de fusion nous à pousser vers vous pour de nombreuses raisons. En dehors du fait que vous possédiez lune vision du jeu similaire à la notre, vous partagez aussi notre passion de l’IRL ! Et c’est pour moi particulièrement important de ne pas avoir de contrainte trop « contraignante ».
*Qu’attendez vous de Mânes ?
Nous cherchons une guilde qui nous ressemble pour évoluer ensemble sur ce jeu. Nous recherchons un dynamisme que nous ne pouvons mettre en place à 4 ou 5 joueurs sans alliance !
*Que pensez-vous apporter à Mânes ?
Hum je pense que notre groupe peut apporter un peu de sang neuf et notre expérience du/des jeux à Mânes ! Nous sommes assez grand pour être sociable et je suis persuadé que nous arrivons rapidement à nous intégrer et apportez à la guilde notre force de travail ! (Marx le retour).
Bizoux
Présentation Armada :
Le Joueur
*Prenom : Hugo
*Loc : Bourg St Maurice ( Savoie ou Bien ?)
*Dispo : Matin ou Apres-midi suivant mon emploi du temps. Mais je ne suis helas pas un causual !
*Expériences PvP précédentes :
Je viens de Daoc ( 5 ans sur live ), j'ai commencé par Hibernia Ys Sinevara ( enchanteur 5L ) et Injinox ( Ranger Unstuff ) guildés ds les débuts des Dragons Célestes As Ethernalys . Hélas ma guilde ne comblait pas mes attentes alors j'ai reroll Shaman ( Apres avoir vu la premiere video HoaX pr les puristes ) sur le serveur juste clusté Orcarnac .
Connaissant trop peu de monde pour faire une guilde, j'ai rejoins les rangs de la guilde : " Les Têtes Brulées " ou j'ai perfectionné mon gameplay. Ensuite j'ai rejoins la pseudo team fixe Loups Noirs, ou j'ai monter mon shaman 11L4 ( ayant ateint le 9L+ avant le up des RP ) . J'ai aussi joué quelques fois avec des Team tel que Reign, Team Yldune, Divin Warth , No skill, Mana Heim, Oxy, Havamal lorsque leur chaman manquait à l'appel.
Après Daoc sur les serveurs lives, j'ai evolué sur les serveur FreeShard ou j'ai appris a jouer plus ou moins toutes les classes Daociennes ( Barde Druide Heal en passant par l'odin et le berseker ainsi que le Bg Bot ), le fait de pouvoir changer de classe en un seul claquement doigt fut revolutionnaire pour un adepte de Daoc comme moi .
Viens alors les autres MMorpg :
un lvl 50 sur Lord of the ring online ( Capitaine " Les Amis des Teleri " )
une petite période sur AoC ( shaman Ours lvl 65+ me semble t'il )
*Description rapide (caractère, activité, . . . )
Je suis responsable dans l'équipe de gestion d'un Fast Food, ce qui me permet de jouer quasi tous les jours mais à des horaires différents .
Je suis un perfectioniste dans mon gameplay, je joue pour m'amuser mais surtout pour gagner .
Sinon IRL, je pratique le Ski Freeride* à un niveau assez élevé ( competition amateur )
* Ski Hors piste appelé aussi Ski Extreme, saut de barre rocheuses etc ...
L'Avatar
*Nom : Arwadak, IronBreaker / BriseFer 40 Renow 35
*Motivation du choix de la classe :
J'aime jouer des classes Buff / Shearbuff / CC, ainsi que les classes daoc qui BG.
Au depart, je pensais que la competence Guard et Compagnon de Serment du brisefer serait un peu comme le bodyguard à la daoc, regardant de plus près, cette classe possède aussi des CC ( KB, AeKb, Snare Single, Root etc ), et buff temporairement un membre du groupe ( reference alors au shaman ).
Cette classe a bcp d'atouts mais on peut aussi y voir pleins de manières differentes de la jouer. En effet, j'aime jouer en chieur de base = Fonce dans les lignes enemis, root les tank, snare les mages pour éviter tout Back Up et Kb les heals sur nos flamby afin d'ae ! ! !
ou encore la jouer en Anti-Tank= Switch la guard en stickant leur assist tank, Switch Le compagnon de serment pr que les heals soient sous perma buff Volonté et AF .
Je reroll rarement, je prefere jouer afin de maitriser une classe complexe, c'est aussi ça qui m'a amené a choisir le Brisefer par son utilité et sa complexité .
Votre Rapport a Manes :
Je voyais que votre guilde était assidu en pvp.
En scenario, les Manes maitrisaient bien leur personnage contrairement a beaucoup de guilde. Et lorsque, nous nous sommes aperçu que nous manquions cruellement d'effectif, nous ne pouvions pas alors rivaliser avec la destruction !
Puis un jour, je lisais sur Jol que Manes proposait une zone pour 6vs6 en fin de soirée . . . C'est a ce moment que je me suis dit cette guilde comporte une vision similaire à la mienne au niveau du RvR ds Warhammer .
*Vos commentaires sur la Présentation et le Code de Conduite
Tout d'abord, votre guilde est mature, c'est vrai que les SeeKaJoB ont une moyenne d'age plus jeunes que celle de Manes, nous recherchons aussi cela, une guilde avec des personnes ayant une autre raison de vivre que pour les MMO ( Oui, ça existe et l'on en croise beaucoup trop ).
Votre Guilde a une hiérarchie structurée, et une optique de jeu similaire a SeeKaJoB ( venant de DAOC ).
Votre charte comporte des interêts qui coordonnent avec la vision de WAR que nous avons chez SAJ.
*Qu’attendez vous de Mânes ?
Nous cherchons une guilde qui puisse dynamiser le jeu coté Ordre, je veux que la destruction se dise " WooT Mânes Inc, on va encore se faire éclater " Nous sommes 5 actifs dans notre guilde autant mettre nos compétences a la disposition d'une guilde qui partage nos principes .
*Que pensez-vous apporter à Mânes ?
C'est simple, je sais déjà que certains diront que ce que je vais dire est osé : Chez SAJ, nous sommes de bon joueurs.
J'ai vu quelques joueurs Manes evoluer en senario et ils savent jouer, tout comme nous.
Je pense que 5 bons joueurs en plus dans votre guilde peuvent être determinant lorsque vous entreprenez des events aussi bien pvp que pve.
Merci
Présentation Zorkx :
Le Joueur
* Prénom : Charles
* Disponibilités : Semaine 21h 2h (le Jeudi soir pouvant etre à durée indéterminée !).
* Expérience PvP précédente : Premiere experience, Daoc OF. Premier 50 Zorkal Mercenaire sur Alb Broc. Main : Xoomy Thane 9Lx sur Mid Orca. Une 12aine de 50. Je joue surtout des tank hybrides/offensifs.
* Description rapide : Etudes dans l'infographie 3D Visual Effects. Je joue depuis bientot 6 ans aux mmo.
L’Avatar / Les Avatars
* Noms : Zorkx Repurgateur 40 spé Inquisition.
* Motivations du choix des classes jouées : Exactement dans ma ligne de choix de personnage, tank offensif pouvant attaquer a distance en plus du cac. Me permet de jouer un furtif que je trouve bien plus interressant que sur DAoC.
Votre Rapport à Mânes
* Vos commentaires sur la Présentation et le Code de Conduite : Active en PVP. Active en PVE. Anciens joueurs de Dark Age. Que demande le peuple ?
* Qu’attendez vous de Mânes ? : Etre actif en RvR. Organiser des sortie farm pour s'equiper. Bonne entente bien sur !
* Que pensez-vous apporter à Mânes ? : Ma connaissance des tanks offensifs pour jouer cette classe. Mes connaissances du PvP. Un deal qui s'accroche de celui des meilleurs mages quand bien heal.
Bon jeu !
Zorkx