Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[diplomatie]Renegade

4 participants
AuteurMessage
bloodymarry

[diplomatie]Renegade Empty
MessageSujet: [diplomatie]Renegade   [diplomatie]Renegade Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:31

Bonsoir les Mânes.

Je represente la partie diplomatie de notre guilde et de notre alliance , nous venons de poser nos valises chez vous.

Excellente soiree , j ai plutot l'impression que la destru a pris une fessée.

Afin d'en mettre d'autres (des fessés) , je viens vers vous pour que l'on se joigne a votre entente de guilde ordre ou d'aider a la créer si elle n existe pas.

J'ai pu contacter divers leads de votre serveur ce soir , (cadoc,estrella,creutz,hagen,nandof et taris) , si il en manque n'hesitez pas a le dire.

@ bientot sur le champs de bataille.

PS: Notre forum : http://www.renegade-guilde.fr , on a un TS.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

MessageSujet: Re: [diplomatie]Renegade   [diplomatie]Renegade Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:44

Bienvenue sur Brionne et sur notre forum:)

Votre transfert est des bienvenue Smile

on étais submergé souvent par la masse destru, mais il semblerais (pas mis le pied en open depuis quelques jours) qu' ils ont des difficultés maintenant.
je pense que Creutz t' a parlé de notre guilde et de nos ambitions donc je ne reviendrais pas dessus.

bon courage a vous en espérant que vous trouverez ce que vous cherchez sur Brionne tout en vous amusant
Belshaneor
Ame novice
Ame novice
Belshaneor

MessageSujet: Re: [diplomatie]Renegade   [diplomatie]Renegade Icon_minitimeMer 26 Nov - 4:39

Bienvenue à vous sur Brionne les Renégade. Vous apportez du sang neuf et de la motivation et quand on voit le résultat ce soir ce n'est que du bonheur. cheers

En espérant que vous vous plaisiez sur notre pitit serveur.
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [diplomatie]Renegade   [diplomatie]Renegade Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:47

Salut Smile et Bienvenue sur Brionne.

Comme discuté hier, pour les Leads on retrouve souvent les mêmes (tu peux ajouter Yozu et Krimhield pour Mànes) et on se send tous pour un chan commun et chacun fait ce qu'il veut en tenant les autres au courant.

Mais pour l'instant c'est vrai que pour Mânes on a bien 50% des gens qui sont en PVE/Stuffing les soirs donc notre activité RvR a bien chuté.

On reviendra plus tard et plus forts Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [diplomatie]Renegade   [diplomatie]Renegade Icon_minitime

[diplomatie]Renegade
Page 1 sur 1