Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

a mes amis les enclumes

3 participants
AuteurMessage
Warnail

a mes amis les enclumes Empty
MessageSujet: a mes amis les enclumes   a mes amis les enclumes Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:33

Alors voila, maintenant que l'on a 3 tanks differents du coté de l'ordre je me suis dit qu'il fallait comparer les spe histoire de connaitre leur roles respectifs.
C'est juste un avis, argumenté...

A tt seigneur tt honneur la star du jour le Chevalier flamby:
Le plus faible arbre dps de tous les tanks ( destru compris ), pas ou presque d'utilité, il suffit de comparer son slow avec celui du BF pour s'en rendre compte. Useless en dps, MAIS les deux autre arbres le rendent monstrueux en tant que tank / utility tant en pvp:
http://www.wardb.com/career.aspx?id=10#0:0:9:640:11:2592:25:8047:8046:8043:8044
Ou son but est de proteger, renvoyer les degats (sur lui et en aura), avec la seule attaque qui ne coute pas de points d'action du jeu , he oui, c imba Smile

qu'en pve
http://www.wardb.com/career.aspx?id=10#7:160:13:8328:0:0:25:504:776:779:8042
ou il a juste des tactiques abusées, et la reduction de degats de 50%, comme ca, parceque les developpeurs l'aiment bien.

Quoiqu'il arrive, un tank qui se joue au boubou, et qui compte sur ses bonus aux points d action/renvoi de deg/ dommages magiques pour fonctionner.

a suivre le ME puis le BF
Revenir en haut Aller en bas
rheidkross
Adepte du Flood
Adepte du Flood

MessageSujet: Re: a mes amis les enclumes   a mes amis les enclumes Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:58

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec l'arbre pvp. Comme tu l'as dit, le chevalier c'est pas forcément un tank qui tire avantage à jouer à la deux mains.

Tu perds trois points à changer tes degats en elementaire. Ok ca peut etre cool sur les melés. Mais bon la resist élémentaire est celle maxé par la destru vu que c'est le type de magie de notre flamby. A ce moment la je prefere prendre la tactique qui boost l'aura stay focus.

Du coup ca donnerai plutot ca :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=10#0:0:9:680:9:672:25:8056:8060:8057:503::::606:611:8070:613
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: a mes amis les enclumes   a mes amis les enclumes Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:02

Le Chevalier c'est comme l'Elu . Useless en PvP et MustHave pour PvE-HL. lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a mes amis les enclumes   a mes amis les enclumes Icon_minitime

a mes amis les enclumes
Page 1 sur 1