Scorgun Ame confirmée
| Sujet: [Présentation] Arless Sam 6 Déc - 13:22 | |
| - Citation :
- Bonjour à tous
N'ayant pas candidater , je me dois de me présenter à tous
Donc je suis arless, de mon prénom Blaise irl , j'ai actuellement 29ans et demi, et je travaille très dur, dans l'immobilier je suis maçon, avec la crise tous ça c'est pas facile ces dernier temps, d'ailleurs si vous voulez acheter svp passer par moi. Si non en plus des problèmes de boulot mon enculer de voisin qui fou des coups de perceuse à 21heure en plein war, j'ai du lui beugner la gueule!
Vos rapports avec Mânes :
Et bien je connais Creutz doudou corgun, hipo torkinul, Résine, unavulve, de daoc ayant monté un séide et un barde firbi sur hibernia, nous avons pas mal rvr ensemble, c'était de la debombe bébé.
Mon Main Arlessael (Champion dans DAoC) a toujours était bug car il n'avait plus gagné de pdv depuis le level 40, table de pdv d'un magot pas arrangé par un gameplay de proto boubou mur sauf qu'il avait une 2H et que c'était une passoire,du coup j'ai monté un proto lur iavec lequel je me sauvai stratégiquement quand je prenai l'assist (chaque fight en gros)
Ma meilleure Team fixe se fut bien évidement avec Zizoudboul ce fut ma meilleure expérience daocienne et sexuelle
Me suis fait chier à débloquer le KL avec l'autre gros* pour le monter 50 en mode PL en 8h00 une nuit pour finalement le stop au 3L alors que..j'aurait pu devenir une légende comme Creutz* (l'autre gros) Ayant apris que Mânes se montait sur War, j'ai décidé de les rejoindre pour remonter le niveau de guilde, malheureusement j'ai peu de temps je travaille vraiment beaucoup et avec l'hiver qui approche maçon c'est pas facile.
Je suis très actif sur le ts,faut dire j'ai une voix d'ange à faire bander un vaut.
Je monte actuellement un Lion blanc pour les besoins de la guilde j'ai également un Prêtre guerrier mais j'arrive pas a atteindre le skill de Creutz :/
Voilà c'est moi
Arless/Wulfgard | |
|
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: [Présentation] Arless Sam 6 Déc - 20:33 | |
| Portrait très proche de la réalité : Bienvenue Bhiessag hihi. | |
|
Ayvronn Ame novice
Messages : 78 Date d'inscription : 17/05/2008 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: [Présentation] Arless Dim 7 Déc - 12:59 | |
| | |
|