Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vallée perdue : N'Kari

4 participants
AuteurMessage
Elycia
Ame confirmée
Ame confirmée

Vallée perdue : N'Kari Empty
MessageSujet: Vallée perdue : N'Kari   Vallée perdue : N'Kari Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:31

Kikoo, bon ce soir on attaque les 2 derniers boss de LV, je suis assez optimiste sur le fait qu'on down Sechar (si on arrive a passer le fucking tourbillon Evil or Very Mad )

Donc en prévention, je vous propose une ptite présentation de ce qui nous attend sur N'Kari.

Il se passe plusieurs choses au cours du combat, dans cet ordre :
- (tout au long du combat) des genres de cercles de lumières (vert ou violet) vont pop au sol, vert = snare // violet = DoT

- a un moment donnée, un tas d'orbes de lumières (rouge, bleue, violettte) vont pop et se balladées dans la salle. Il va falloir attraper ses orbes car elles donnent des bonus non négligeables pour le bon déroulement du combat : rouge : augmente le DPS (il parrait qu'elles buggent et qu'on ne peut pas les attrapées) // bleue : augmentation de 300% des heals fait // violette : full heal et augmente les pdvs de 10k. Pendant cette pèriode tout le monde a un speed pour aider à attraper les orbes et N'Kari ne bouge plus ce qui permet au MT de chopper une orbe violette.

- un petit peu après le pop des orbes, 2 champions pop. Au pop des adds, N'Kari réinitialise sa haine, faudras donc la taunt. Pendant que les adds sont pop,N'Kari utilise une capacité qui fait 7500 de dommage, cela peut frapper n'importe qui. Il faut donc down les adds le plus vite possible.

Les phases de pop des orbes et pop des champions se répètent plusieurs fois.

N'Kari a d'autres capacité, elle fait un kleave qui fait tres mal et qui a un rayon qui prend toute la pièce, il faut donc la tank contre un mur.
Au cours du combat elle peut aussi jeter en l'air n'importe qui, cette aptitude fait des dégats en ae lorsque l'on touche le sol, il ne faudra donc pas etre tous stack au meme endroit. Lorsque l'on est jetté en l'air, il faut detaunt, car cela baisse les dommages reçus.
Elle a aussi une capacité qu'elle peut utilisé n'importe quand pendant le combat, c un DoT sur tous le monde qui fait 500 de dégats toutes les 5 sec. Pour enlever se DoT il faudra utiliser des pierres données par le mec qui l'invoque (ca on verra bien Very Happy ). Le fait d'utiliser une pierre enleve le DoT sur tous le monde, on pourra donc faire un roulement pour éviter de toutes les utilisées en meme temps !

Il est possible qu'elle ait une rage si on la tue pas assez vite mais pas sur.

Voila je crois que j'ai rien oublié.

Vous pouvez télécharger et matter cette vidéo pour comprendre un peu mieux le déroulement du combat:
Vidéo N'Kari !!!

A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: Vallée perdue : N'Kari   Vallée perdue : N'Kari Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:45

Ouned par Elycia. Ça m'évitera un post.

Merci !
Frazou
Ame confirmée
Ame confirmée
Frazou

MessageSujet: Re: Vallée perdue : N'Kari   Vallée perdue : N'Kari Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:55

Bien pris pour ce soir , une petite relecture avant de me co et ce soir je pown le ventilo bounce bounce
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: Vallée perdue : N'Kari   Vallée perdue : N'Kari Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:07

Bon elle nous aura bien mis notre maman la Démonette.

Plusieurs choses auxquelles j'ai pensé cette nuit et que j'ai confirmé par lecture de forums :

- Son cast des DoT à 1K/seconde est complètement non lié aux orbes et elle le cast un peu au petit bonheur la chance => important d'avoir 3 personnes avec les pierres. En fait c'est con de mettre sur les healers au début car l'Off Tank et le DPS ont plus de possibilité pour le use ce qui laissera plus de champs libre aux heals pour maintenir les barres de vie. Idem une fois use faudra les re-ramasser

- Je pense (mais je n'ai pas eu de confirmation) que les Bump sont plus puissants pour les gens qui sont loin de N'Kari. Lorsque sur le premier Try je ne faisais que Heal à distance je prenais du 7K, par contre quand je la tapais au CAC je prenais à peine 4K. Est ce le fait de pouvoir mieux la detaunt au moment du bump quand on est proche (vu que le Bump nous éloigne d'elle à plus de 100ft peut-être) ou un pur hasard ou une histoire de proximité, il faudra le vérifier.

Voilà rien d'autre. Je pense qu'au prochain essai on l'aura (après s'être retapé toute l'instance affraid )
Frazou
Ame confirmée
Ame confirmée
Frazou

MessageSujet: Re: Vallée perdue : N'Kari   Vallée perdue : N'Kari Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:00

Je pense très franchement que la prochaine se passera bien.

Je pense aussi qu'il faudra (ou pas) perdre du temps pour la quête des menhirs afin de ne pas en perdre par la suite sur la saloperie de Vortex et son talisman.

Existe-t -il des potions utiles genre cure en plus de celles d'armures et soin?
trankil
Ame confirmée
Ame confirmée
trankil

MessageSujet: Re: Vallée perdue : N'Kari   Vallée perdue : N'Kari Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:20

avec la tactic cleansing power il n y a pas moyen de curse le dot de la demonette ? scratch

et j ai cru lire sur un fofo que de detaunt reduit les dommage subit cela semble se confirmer bounce

viva le pg spé salut :p
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: Vallée perdue : N'Kari   Vallée perdue : N'Kari Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:37

trankil a écrit:
avec la tactic cleansing power il n y a pas moyen de curse le dot de la demonette ? scratch

Ce serait trop beau Olol.

Et oui Frazou on prendre bien le temps avec jsute ceux qui ont besoin de la quête qui prendront les Menhirs et qui poseront chacun leur tour.

Ce serait l'horreur d'avoir plus d'un gars à faire passer dans le Vortex (pour Doudou c'est mort de toute il devra toujours se galérer vu qu'il en est au même point que nous sur la quête mais qu'il n'a pas l'item qui immunise contre le Vortex).
Elycia
Ame confirmée
Ame confirmée

MessageSujet: Re: Vallée perdue : N'Kari   Vallée perdue : N'Kari Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:12

Doudou il est buggé de partout !

Sinon pour le dot, on pourrait test un truc genre ne pas ramasser les pierres au début du combat, parce que les 2 premiers essais on en a pas ramassé ou ramassé une et ya eu pratiquement aucun dot ! A téster !
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: Vallée perdue : N'Kari   Vallée perdue : N'Kari Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:51

Alors si je ne me trompe pas voici l'arme que loot N'Kari :

Lion Blanc.

2H Chaos = MdE imo.
Frazou
Ame confirmée
Ame confirmée
Frazou

MessageSujet: Re: Vallée perdue : N'Kari   Vallée perdue : N'Kari Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:30

Fallait pas la mettre creutz , maintenant si on loot pas je vais être DEG affraid affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vallée perdue : N'Kari   Vallée perdue : N'Kari Icon_minitime

Vallée perdue : N'Kari
Page 1 sur 1