Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous écoutez quoi en ce moment précis ??

+19
Solf
nandof
Foxtanz
Thaos
Lys - Cosette
Lyn
Nachaouu
Memli
Foebk
Bhiessag
auril
Hipoglouton
Krimhield
Doudou/Mildioux
Frazou
torki
Lara
Creutz
Phenyr
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hipoglouton
Ame floodeuse
Ame floodeuse

Vous écoutez quoi en ce moment précis ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis ??   Vous écoutez quoi en ce moment précis ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:11

Lara a écrit:
Ca fait quand même truc pour ado à tendance emo ton truc là :/
Faut jamais regarder les images des clips de groupes japonais. C'est un coup à finir avec les yeux qui saignent à chaque fois Very Happy. Ecoutes Kami uta du même groupe, ça te donnera pas la même impression j'pense.

Sinon Solf nan tu passes pas pour un inculte, ça fait même pas 2 ans que le grp est dissous :]
La voix du chanteur comme les textes, c'est franchement pas glop, mais +1 sur les grattes qui font plaisir à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Ame confirmée
Ame confirmée
Lara

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis ??   Vous écoutez quoi en ce moment précis ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:23

Mouais Hipo afro

Bon je vais faire original, je vais parler d'un truc que j'ai pas ecouté lol!

KALISIA

Vous écoutez quoi en ce moment précis ?? - Page 4 7455

J'ai lu la chronique, ca parle de Pink Floyd, de Ayreon ( Arjen en Guest ! ), j'ai ecouté un extrait (avec Angela au chant (Arch Enemy) , j'ai commandé sur Amazon desuite affraid

Et c'est des gars de Montpellier !

Dernière édition par Lara le Sam 21 Mar - 20:18, édité 1 fois
Solf

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis ??   Vous écoutez quoi en ce moment précis ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:32

Hipoglouton a écrit:
Lara a écrit:
Ca fait quand même truc pour ado à tendance emo ton truc là :/
Faut jamais regarder les images des clips de groupes japonais. C'est un coup à finir avec les yeux qui saignent à chaque fois Very Happy. Ecoutes Kami uta du même groupe, ça te donnera pas la même impression j'pense.

Sinon Solf nan tu passes pas pour un inculte, ça fait même pas 2 ans que le grp est dissous :]
La voix du chanteur comme les textes, c'est franchement pas glop, mais +1 sur les grattes qui font plaisir à l'oreille.

Tout est dit. Le clip est immonde, leurs fringues et attitudes aussi, c'est juste à s'arracher les cheveux. Mais la mélodie est vraiment super (Le lead de guitare du début et qui revient à plusieurs reprises roxxe, le solo est assez génial aussi). Et le mieux, c'est que c'est franchement pas si dur que ça à jouer à la gratte, j'étais surpris.
Nanav
Ame confirmée
Ame confirmée
Nanav

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis ??   Vous écoutez quoi en ce moment précis ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:21

Vous écoutez quoi en ce moment précis ?? - Page 4 Best_of_2003

/joke ...
Foebk
Ame confirmée
Ame confirmée
Foebk

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis ??   Vous écoutez quoi en ce moment précis ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:34

Tiens aujourd'hui j'ai craqué j'ai écouté DJ Qbert tout le journée... pourtant je ne me souviens pas m'être drogué.

Turntable TV
Cosmic Assassins
Sneak Attack

Mais en fait ce mec est un juste un alien et je m'en veux encore de pas être allé le voir en live un alien je vous dis

En fait vu que j'ai sorti ma pelle et que je ressort des trucs que j'écoute pas régulièrement pour ce soir ce sera DJ Baku c'est un peu lourd comme son mais pour fêter le we ça devrait être dans l'ambiance.

Attention la prochaine fois ça sera pire.
Nitse

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis ??   Vous écoutez quoi en ce moment précis ?? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 3:41

J'écoute ce genre de truc. Ou pas.

Rien de spécial en musique, à part ceux qui mettent en scène ce qu'ils font, genre Katerine dernièrement Smile
Hipoglouton
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis ??   Vous écoutez quoi en ce moment précis ?? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 9:39

Foebk a écrit:
Qbert
ha oui très très fort le monsieur Very Happy

Dans l'univers turntablist, Birdie Nam Nam sont juste complètement bluffant.
L'idée d'origine c'est 4 scratcheurs qui font une musique à partir du même vinyl tous les 4.

http://www.myspace.com/birdynamnam (les vidéos sont en bas à gauche)

'fin bon, vaut mieux passer par deezer pour écouter, ce qui reste moins ludique mais mieux pour les oreilles :]
Too much skunk tonight et Abbesse à écouter principalement, mêmesi les morceaux live se ressemblent très peu d'une fois sur l'autre.
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis ??   Vous écoutez quoi en ce moment précis ?? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:09

Hipoglouton a écrit:

Dans l'univers turntablist, Birdie Nam Nam sont juste complètement bluffant.
L'idée d'origine c'est 4 scratcheurs qui font une musique à partir du même vinyl tous les 4.

Ils ont pas le meme vinyl. Il en reste néanmoins qu' ils ont une synchro a faire palir n' importe quel machine (en gros ils font a eux 4 ce que fait un DJ sous Ableton Live)

Sans compter les perfs du genre, échanger en cours de mix de place (et donc de vynil). Le genre de groupe a voir en concert (soirée Electro du Printemps de Bourges) plutôt qu' a écouter.
Foebk
Ame confirmée
Ame confirmée
Foebk

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis ??   Vous écoutez quoi en ce moment précis ?? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:25

Pour Birdy Nam Nam je n'aime pas trop le son vers le quel ils se sont orientés depuis un an et avec leur dernier album trop "club" à mon goût, bon après quand je les ai vu en live c'était au garorock, festival avec un son tellement crade que c'en est honteux, mais comme les gens y vont pour se bourrer la gueule ils ne s'en rendent pas compte, oui j'en ai un souvenir très très moyen de ce festival en général: bousculade, son tellement mauvais que j'en aurai presque pleuré pour Amon Tobin.
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis ??   Vous écoutez quoi en ce moment précis ?? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:32

Birdy Nam Nam c'est plus du spectacle que de la musique d' un coté.
Hipoglouton
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis ??   Vous écoutez quoi en ce moment précis ?? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:37

j'avoue que les dernières youtuberies donnent pas envie Surprised
Solf

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis ??   Vous écoutez quoi en ce moment précis ?? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 4:12

Phantasmagoria -Material Pain

On a retrouvé Vhann... Et il roxxe.
Lys - Cosette
Ame timide
Ame timide
Lys - Cosette

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis ??   Vous écoutez quoi en ce moment précis ?? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:39

haha, c'est petit ca Razz
Solf

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis ??   Vous écoutez quoi en ce moment précis ?? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 2:48

Bah non, j'aimerais bien que ça soit vraiment Vhann, need un concert gratuit !
Hipoglouton
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis ??   Vous écoutez quoi en ce moment précis ?? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:50

Aller ça faisait longtemps !
J'viens vous parler succinctement de Nujabes
Auteur d'une bonne part des musiques de Samourai Shamploo, c'est du triphop qu'il est doux pour les oreilles.
( dommage la bo a été retirée de deezer. :'( )
Memli
Ame confirmée
Ame confirmée

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis ??   Vous écoutez quoi en ce moment précis ?? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:53

Solf a écrit:
Phantasmagoria -Material Pain

On a retrouvé Vhann... Et il roxxe.

mon dieu mes oreilles.
C'est normal qu'il hurle au lieu de chanter le monsieur, ou bien c'est moi qui n'arrive pas à ressentir ça si douce voix?
j'espère qu'en consert, il y a pas d'enceinte, il gueule tellement que tout le public doit pouvoir entendre !

non, non, pas focus :'(
Laoda
Ame confirmée
Ame confirmée
Laoda

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis ??   Vous écoutez quoi en ce moment précis ?? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 4:03

Moi j'écoute Massive Attack et Morcheeba:p
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis ??   Vous écoutez quoi en ce moment précis ?? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:53

Doudou/Mildioux a écrit:

J' ai eu le privilège de pouvoir écouter leur prochains album. ben pour les fans d' electro (comme moi), je dois dire qu' il déboite bien
Hipoglouton
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis ??   Vous écoutez quoi en ce moment précis ?? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:37

Doudou/Mildioux a écrit:
Doudou/Mildioux a écrit:

J' ai eu le privilège de pouvoir écouter leur prochains album. ben pour les fans d' electro (comme moi), je dois dire qu' il déboite bien
ça ressemble plus au 1er album ou au 2em?
( j'ai pas du tout aimé le 2em )
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis ??   Vous écoutez quoi en ce moment précis ?? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:24

Je connais pas le deuxieme album.

Mais comparé au premier album, ca n' a rien a voir. Il a d' ailleur un ptit coté Daft Punk dans cet album:)
Hipoglouton
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis ??   Vous écoutez quoi en ce moment précis ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:49

Daft Punk vieux ou récent? :>
Pas que je sois gérontophile, mais pour Birdy comme Daft, je préfère les premiers trucs sortis Very Happy, plus de pèche et moins clubing.
Solf

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis ??   Vous écoutez quoi en ce moment précis ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:46

Hipoglouton a écrit:
Pas que je sois gérontophile, mais pour Birdy comme Daft, je préfère les premiers trucs sortis Very Happy, plus de pèche et moins clubing.

Mon dieu que je plussoie. Homework et Discovery, c'était franchement génial, surtout Discovery (Interstella 5555 <3), mais Human After All suxxait grave.
Laoda
Ame confirmée
Ame confirmée
Laoda

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis ??   Vous écoutez quoi en ce moment précis ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:03

Pour Daft Punk, Homework a été selon moi leur meilleur album
Je l'écoutais en boucle
C'était ma période Carl Cox, Emmanuel Top, Laurent Garnier, Shazz, Saint Germain,...
Ça date de 1995 environ, que de souvenirs!!!
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis ??   Vous écoutez quoi en ce moment précis ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:16

Hipoglouton a écrit:

Plutôt Homeworks. Et il y a quelques morceaux qui envoie du lourd (la dernière notamment).

Laoda a écrit:
C'était ma période Carl Cox, Emmanuel Top, Laurent Garnier, Shazz, Saint Germain,...

Haa ca me cause plus ca:)

Laurent Garnier: THE DJ francais (et c'est pas du david guetta ca), mais le mieux reste The Chemical Brothers !!
Hipoglouton
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis ??   Vous écoutez quoi en ce moment précis ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:53

Doudou/Mildioux a écrit:

Plutôt Homeworks.
Kewl
et lol lao, j'retrouve mes vieilles playlist dans ce que tu dis :')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment précis ??   Vous écoutez quoi en ce moment précis ?? - Page 4 Icon_minitime

Vous écoutez quoi en ce moment précis ??
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant