| Spé répurgateur | |
|
+4Creutz nandof Lys - Cosette Nanav 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nanav Ame confirmée
| Sujet: Spé répurgateur Dim 25 Jan - 2:33 | |
| | |
|
| |
Lys - Cosette Ame timide
| Sujet: Re: Spé répurgateur Dim 25 Jan - 3:59 | |
| ouép, il est sympa c'est un de ceux qui est ressortie parmi tout ceux que j'ai tester. Mais il a quand même un gros défaut comme attaque de base tu utilise quoi? Torment qui tape a 162? ferveur qui est sympa que si on la stack pas? c'est assez dommage je trouve on y perd pas mal de dps dans les autre auquel j'avais penser il y avais lui: http://www.wardb.com/career.aspx?id=9#0:0:9:512:13:648:29 dans une optique plus orienter vers le leech pa et le spam absolution. Mais c'est ce priver de exit wound qui est quand même bien sympa de plus sudden accusation fera moins de dommage.... à l'heur actuel, je suis entrain de tester celui-ci : http://www.wardb.com/career.aspx?id=9#9:512:13:8712:0:0:29 il a l'avantage de pouvoir utiliser razor et seeker a 227 et le 100% parade est sympa dans une optique plus solo (genre duel furie/maraudeur) full confession a l'avantage de nous donner le desarms a 0pa et de pouvoir faire proc inquisitor's fury dessus sinon, je me demandais les 2 debuff heal se cumule comme les detaunt? (celui des balles bénites -50% sur les heal lancer par la cible, et punish the false -50% heal reçu) sur la même cible ça fais du -100% si elle se heal elle même ?????) pas vraiment encore eu l'occasion de teste faut que je mis mette.... | |
|
| |
Lys - Cosette Ame timide
| Sujet: Re: Spé répurgateur Dim 25 Jan - 6:48 | |
| | |
|
| |
Nanav Ame confirmée
| Sujet: Re: Spé répurgateur Lun 26 Jan - 16:34 | |
| | |
|
| |
Nanav Ame confirmée
| Sujet: Re: Spé répurgateur Jeu 29 Jan - 17:56 | |
| | |
|
| |
nandof Ame novice
| Sujet: Re: Spé répurgateur Ven 30 Jan - 21:02 | |
| Ta spé semble etre pas mal pour jouer solo et duel des CAC, mais pour le reste c'est peut etre un peu dommage. Si tu veux absolument prendre Repel Blasphemy, je te conseille vraiment de prendre la tactique Sweeping Razor et Dragon gun, et de te priver de Burn Away Lies. Si tu joues en groupe régulierement, tu peux même mettre 9 inquisition plutot que jugement, la reduction de soin est interessante et son avantage par rapport au stun est d'éviter les Immunités ( je rapelle que le stun est sur l'immun du silence par exemple, et du KD) Ca me semble être le bon apport pour un jeu en groupe, ton fais de tres bons dégats de zone, et tu ajoutes une reduction de soin sur la cible qui se prend votre assist Par contre si tu veux jouer en solo, tu gagneras sans doute a faire un template tueur de tissu, c'est a dire jugement/inqui, ou inqui/jugement J'aurais tendance a dire Jugement/inqui pour du pure solo, dans cette spé, un healer a vraiment du mal a t'échaper, et ca t'amuera de faire Sudden Accusation + Burn Away Lies et de voir un mec mourrir tout seul | |
|
| |
Nanav Ame confirmée
| Sujet: Re: Spé répurgateur Ven 30 Jan - 23:14 | |
| yeap pour l'instant je joue très souvent "solo" ou ptit comité, mais je vais bientôt me spe groupe quand j'aurai un ptit matos intéressant. Sinon j'avais mis des pts en confession c'était surtout pour avoir un razor blade intéressant, la pour l'instant avec mon stuff moisi je tape de base avec a 550. Je débute avec le répu donc je note tout conseil bien sur. Sinon en fait je cherche un template qui me permettait de déboiter quelqu'un avant même qu'il n'ai la possibilité de se heal. Et j'avoue qu'avec le razor blade qui fait mal et le burn away lies c'était pas trop mal. Sinon je ne savais pas que le stun était sur le timer du silence et du kd, du coup ça change tout. Je fini la warband et je matte ca de plus pret Merci de ton intervention sinon. | |
|
| |
Nanav Ame confirmée
| Sujet: Re: Spé répurgateur Ven 6 Fév - 14:56 | |
| Voici celle que je vais tester cette semaine Spé tueur de healer : http://www.wardb.com/career.aspx?id=9#9:512:13:10752:0:0:29Avantage : - Capable de debuff heal 100% - Reduc stats de 78 a 220 ( dépend du nombre d'accusation) - Inflige encore d'autre degats si le healer se heal ( déjà qu'il est debuff 100% ...) - le buff parade 100% ( qui peut suivre du coup qui disarm) Inconvenient par rapport a mon ancienne spé : http://www.wardb.com/career.aspx?id=9#0:0:9:512:13:8704:29- Perd le stun (même timer que l'immun du silence) Pour la différence de dps entre le 2, je pense pas qu'il y en ai, en tout cas j'essaie cette semaine. Selon moi le répu n'est pas mieux que le LB ni inversement. Ils se complètent, vaut mieux 1 LB + 1 Répu plutot que 2 répu ou 2 LB. | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: Spé répurgateur Ven 6 Fév - 15:06 | |
| - Nanav a écrit:
Selon moi le répu n'est pas mieux que le LB ni inversement. Ils se complètent, vaut mieux 1 LB + 1 Répu plutot que 2 répu ou 2 LB. J'espère que tu arriveras effectivement à nous le prouver. Pour l'instant, dans mon esprit 2LB > 1Répu+LB > 2 Répu en FG. Et en WB, je dirais que le Répu sera aussi important une fois qu'il aura le "Passe-muraille". | |
|
| |
Nanav Ame confirmée
| Sujet: Re: Spé répurgateur Ven 6 Fév - 15:41 | |
| Ben pour l'instant j'ai demandé a foebk il ne peut pas tuer un healer solo, tandis que le répu lui il peut. D'ailleurs j'ai testé avec lys avec vahn en garde.
Si jamais j'ai l'occasion d'avoir bhiess et foebk sous la main je demanderai a lys de venir avec un autre healer, et de tester les 2 LB vs 2 healer, après on testera 1 répu + 1 lb.
Edit : Le gros gros ( seul) avantage du répu c'est le fait de pouvoir mettre un debuff Heal 100%. | |
|
| |
Hipoglouton Ame floodeuse
| Sujet: Re: Spé répurgateur Ven 6 Fév - 16:07 | |
| j'irai check pour être certain, mais de mémoire le lion blanc aussi possède le passe-muraille, au rang 35. "Contournez les defenses" buff à 3 sec d'incant de durée 30 sec sur timer 5 min qui permet de franchir les poternes.
Sinon le debuff heal 100% c'est énorme, car les mecs ne s'en rende compte qu'en relisant els logs la plupart du temps, après avoir spam leurs soins dans le vent en claquant la morale 2 :]
| |
|
| |
Foebk Ame confirmée
| Sujet: Re: Spé répurgateur Ven 6 Fév - 20:45 | |
| Je connais mal le repu pour juger. Mais pour moi ce qu'il peut apporter par rapport a un lion blanc c'est de l'utilitaire: stuns, debuffs... (le sw assault est pas forcement degeu pour ça) et peut être du burst de par sa mécanique (pareil je me rend pas forcement compte) en lâchant un finish au bon moment.
Sous un autre angle: le lion blanc à presque que du dps, le silence et le fetch sur le pet, le debuff heal émis 50% point. Le disorient j'avais des doutes, il va être nerf et j'ai surtout appris que c'était curable.
Et coté dps une bonne part provient de mes coups blancs, à part le cull the weak j'ai des capas avec un delve assez bas donc face a un healer si il me detaunt et joue bien derrière ça s'éternise vite (manque d'ap aussi, ou dis autrement le ratio ap/degats de mes capas fait bien pitié), par exemple l'autre soir sur la route de la forteresse j'ai croisé lys et toute la bande, le petit cultiste était sur un cailloux a l'ecart je l'ai rush l'ai mis a 5% en 5 sec et là il a compris ce qui lui arrivait à commencé a se soigner j'ai même pas insisté.
Le fait que je n'ai pas de debuff heal recu est aussi un soucis, si ma cible est heal je vais vite servir a rien (sans assist).
P.S. bon attention j'ai toujours l'impression de dps comme un moule quand je trishot pas les tissus. | |
|
| |
Phenyr Disciple Floodeur
| Sujet: Re: Spé répurgateur Mer 11 Fév - 15:07 | |
| Moi je reste convaincu que le Répu est à UP ou du moins à rendre plus décisif... La furie a est plus intéressante avec ses kiss, ses tactiques de spe plus offensives et son dégats basé uniquement sur la force et non CapTir+Force pour certains coups
Ensuite face au Lion, c'est pas la même bataille, l'avantage de lion est d'avoir un pet qui cc, grapin, bond et charge qui permette de pas se faire distancer... ce qu'aucune autre classe n'a coté ordre. Le Flamby à un debuf heal facile à placer et le GF spe assaut a des cc aussi intéressant
Il lui manque un petit truc au répu... | |
|
| |
Nanav Ame confirmée
| Sujet: Re: Spé répurgateur Mer 11 Fév - 15:38 | |
| - Genre un silence ? - un debuff heal 50% ? - un debuff qui reduit les heal que la cible lance de 50%? ( ce qui fait reelement 100% avec le debuff heal 50% ) ? - Un debuff stat (228 endu/force/cap combat) a? - Un snare ? - Un plus gros burst que le LB ? - Un Disarm ? - Une chance de dissiper les sorts de 100% pendant 7 sec
C'est vrai que le Répu need un up face aux LB qui jouent presque tous en Loner et qui possède un grappin et un saut. | |
|
| |
Nanav Ame confirmée
| Sujet: Re: Spé répurgateur Mer 1 Avr - 13:29 | |
| (j'avoue ça m'a fait rire de relire les anciens post). Sinon la prochaine fois que je remonte 2FG je vais peut être tester cette spé, si je suis assist par un tueur plutôt qu'un LB. http://www.wardb.com/career.aspx?id=9#13:10752:0:0:9:640:29:8133:523:521:8137:14167:14169Gain : - Taper 3 cibles en même temps avec un delve de 250 - Avoir un finish avec un delve de 250 a 528 ( dépends du nombre d'accusation) qui touche 9 cibles - le buff 100% parade de 5 sec ( CD 30 sec) - Pouvoir debuff les heal lancé de 50% en AE ( a tester avant quand même) - Toujours faire 50% de degats en plus en cas de critique Perte : - Perte de dps monocible - Debuff heal de la cible de 50% A tester avec un tueur. | |
|
| |
Foebk Ame confirmée
| Sujet: Re: Spé répurgateur Mer 1 Avr - 18:56 | |
| Bon juste pour info le gros changement du patch 1.2 pour les LB outre les bugs et autres joyeusetés ça a été un gros up de notre capacité d'ae. L'ae cone est passé en instant et il cogne bien, je joue toujours monocible pour 2 raisons, le delve augmente peu avec les points de spec et j'ai de base 7 dans cette spec donc peu d'intérêt d'aller chercher plus loin à part une réduction de coup d'ap et surtout mais j'avais testé un temps de jouer comme en monocible mais avec l'attaque en cone et comme tout ce genre d'ae, c'est bien pour faire des kikoo chiffres en scenar mais le resultat reste en dessous de ce que peu faire par exemple un flamby. | |
|
| |
Foxtanz Ame novice
Messages : 79 Date d'inscription : 30/01/2009 Age : 46 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Spé répurgateur Mer 1 Avr - 19:01 | |
| - Je viens de voir ce post, et il y a des avis sympas. Je suis d'accord aussi sur le fait qu'un Répu est très utile aussi, et je préfère de même avoir un de chaques entre LB/Répu; et ceci même si c'était avant le patch 1.2. Le répurgateur a pleins d'atouts sympas aussi et deal très fort bien entendu. Il a de très bonne morale, pas aussi bien qu'une Furie mais elle l'aide bien quand même.
- Par contre les liens vers les templates, je les trouve vraiment boff...Même si ils s'oriente vers une bonne base, a chaques fois il manque l'essentiel, genre oublier la tactique qui justifie la ligne de spé a elle toute seul, ne pas prendre l'Execution de spé ou alors zaper Shroud Of Magnus pour mettre une tactique nul sur le disarm etc..sachant deja que les slot tactiques sont super précieux sur cette classe plus que toutes autres.
Pour les Debuff Heal cumulé si on tape une classe soignante, il me semble que ça fait 75% d'efficacité en moins et pas 100%. La moitier de la moitier ça fait bien 3/4 donc 75% non? | |
|
| |
Foebk Ame confirmée
| Sujet: Re: Spé répurgateur Mer 1 Avr - 19:03 | |
| Pour l'histoire des debuff heal ça a été testé ig avec lys. | |
|
| |
Nanav Ame confirmée
| Sujet: Re: Spé répurgateur Mer 1 Avr - 19:24 | |
| J'ai du mal a te suivre, concernant les spé que j'avais posté, elle date du temps ou je débutais avec le répu. Ma spé actuelle c'est : http://www.wardb.com/career.aspx?id=9#0:0:9:512:13:8832:29:8120:523:521:8137:14167:14169 - Citation :
- genre oublier la tactique qui justifie la ligne
de spé a elle toute seul, ne pas prendre l'Execution de spé ou alors zaper Shroud Of Magnus pour mettre une tactique nul sur le disarm etc. - Si tu parles de la tactique qui me permet de tapper 3 personnes,elle y est. (ou alors tu parles du post de janvier que j'ai du garder 2 jours) - Concernant les exécutions je vois pas de quoi tu parles quand tu dis que j'ai pas pris l'exécution de la spé ? J'ai testé tous les liens que j'ai posté et l'exécution y est. ( Dragon gun, Bal, ou exit wound) - Ensuite je n'ai pris aucune tactique sur le disarm ( d'ailleurs le répu n'en a pas). - Puis shourd of magus est bien mais je préfère le skill qui buff parade - Citation :
- Pour les Debuff Heal cumulé si on tape une
classe soignante, il me semble que ça fait 75% d'efficacité en moins et pas 100%. La moitier de la moitier ça fait bien 3/4 donc 75% non? Test effectué en janvier/fevrier, et le dernier test effectuer la semaine derniere. Ca debuff bien de 100%. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spé répurgateur | |
| |
|
| |
| Spé répurgateur | |
|