| Template et compo pour attaque forteresse | |
|
+4nandof taris Doudou/Mildioux Lara 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lara Ame confirmée
Messages : 298 Date d'inscription : 20/10/2008 Age : 44 Localisation : Montpellier
| Sujet: Template et compo pour attaque forteresse Mer 25 Mar - 11:52 | |
| Hier lors de l'attaque forteresse (en pickup) une chose m'a paru evidente : Si on veut un jour organiser une attaque de forteresse il faut y aller de la même façon qu'on va faire une instance PVE HLC'est triste à dire dans un jeu soit-disant RvR mais c'est un fait, il faut des templates et du stuff adaptés, et non generique au rvr en general. Aussi j'ai imaginé le truc suivant pour avoir un belier sous les AE un groupe "belier" composé de 4 MDE et 1 CSF (pour aura resist/endu) et 1PG (buff pdv) un groupe "healer" chargé de maintenir ces gens en vie Les MDE aurait ce template http://www.wardb.com/career.aspx?id=17#0:0:11:2056:9:672:25L'idée est la suivante, les Mde qui rentrent dans le belier en ayant au prealable - 1200-1300 resist spirit - 500-600endu - 4eme bonus du set annihilateur (+5 dissipation) - tactique slot : Rugged (+160endu), perfect defenses (+0/5/10 block/parry) , Calming wind (+0/10/20 dissipation), Vaul's buffer (shield sur block/dissip) Avant de rentrer dans le belier le MDE passe en perfect balance graçe à POH Ce qui donne ~40% dissipation et ~40% block avec 50% de reduc degat spirit environs Il me semble qu'un tel groupe sera tenable en vie afin d'actionner le belier meme sous un grand nombre d'AE Eventuellement si le CSF est blindé il peut s'approcher et faire hold the line Votre avis ? (note j'aurai pu post dans une partie privé mais bon ca parle de compo de wb et de template donc.) | |
|
| |
Doudou/Mildioux Disciple Floodeur
| Sujet: Re: Template et compo pour attaque forteresse Mer 25 Mar - 12:37 | |
| Sur le papier, ca a l' air intéressant. Apres faut les 4 MdE le problème n' est pas trop la porte et le bélier. C'est au lord aussi | |
|
| |
Lara Ame confirmée
Messages : 298 Date d'inscription : 20/10/2008 Age : 44 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Template et compo pour attaque forteresse Mer 25 Mar - 12:38 | |
| Oui mais bon deja avant le lord faut casser la porte et depuis la 1.2 c'est déjà un gros soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: Template et compo pour attaque forteresse Mer 25 Mar - 12:42 | |
| J' ai remarqué ca aussi. notamment a cause des puits avec la tactique bump | |
|
| |
taris
| Sujet: Re: Template et compo pour attaque forteresse Mer 25 Mar - 21:54 | |
| Pour permettre la mise en place de ceci je pense qu'un certain nombre de flmaby ayant moral 4 et la claquant en meme temps serait tres interessant pour faire le menage/reculer les dps magique le temps du rush et de la mise en place du groupe belier les dps distant focuseront la porte mais personnelemnt je pense qu'il faudrait des flamby s'occupant daoe les remparts en stack pluie de feu ou chain frappe embrasé en assist sous moral 2 pour eviter la mise en place des caster ainsi qu'autour de l'huile ayant deja teste seul j'arrive a faire pas mal de degats/kill donc a plusieurs flamby synchro ca peux demenager avec si possible un buff endu/resist en switch d'un csf mais a voir selon effectifs.
Voilou une petite idée.
Cordialement Tata. | |
|
| |
nandof Ame novice
| Sujet: Re: Template et compo pour attaque forteresse Jeu 26 Mar - 3:55 | |
| Le soucis c'est que le socle du belier se fait instant kill et qu'il n'est jamais possible d'en poser Mais je suis d'accord, de manière générale, des templates opti peuvent faire la dif | |
|
| |
rheidkross Adepte du Flood
| Sujet: Re: Template et compo pour attaque forteresse Jeu 26 Mar - 11:19 | |
| Sinon faudrait un groupe Tueur/répu/LB pour passer par la poterne et foutre le dawa à l'interieur. On met un ou deux PG dans le lot pour heal de l'autre coté du mur. Le seul hic c'est que s'ils meurent pas de rez possible, a part avec la moral 4 peut être. | |
|
| |
Phenyr Disciple Floodeur
| Sujet: Re: Template et compo pour attaque forteresse Jeu 26 Mar - 12:02 | |
| Ok pour tenir les MdE en vie, mais comment tenir le bélier en vie ? Faut le réparer non-stop et le buff je présume... si y'a bcp d'AE+Bump c'est tendu :-/
Le tout serait d'allié les 3 avis, MdE + assist Flamby + Repu qui vont nettoyer :p De toute façon, en l'état actuel, notre alliance n'as pas la possibilité de monter un tel WB. Mais on peut s'organiser avec les Ruins, West Coast et Volcano avec qui nous avons des bonnes relation...
Beaucoup de blabla sur les forteresses, il est évident qu'on doit bien préparer ça, mais un test ou l'autres pourrait débloqué des idées, pourquoi ne pas agir prochainement ? Juste pour se faire une idée et essayé une méthode avec les gens dispo ?
Un attaque de nuit serait intéressant ou un samedi/dimanche genre 9h30 / 10h. Mais ça fait plusieurs moi qu'on en parle, sans vraiment faire de test ni de réel prise de mesure :p | |
|
| |
Chips
| Sujet: Re: Template et compo pour attaque forteresse Jeu 26 Mar - 13:04 | |
| Cette optimisation semble en tout cas nécessaire pour passer cette foutue 2eme porte (d'ailleurs l'ordre a déjà réussi à la faire tomber sur Brionne ?). En tout cas, si vous décidez d'organiser ça un jour, je ferais en sorte qu'on soit un max de WesT CoasT présents (certes ça fera pas beaucoup :p ).
Les propositions évoquées sont toutes intéressantes (groupe MdE, assist Flamby, groupe nettoyage).
Il faut y rajouter bien sûr une bonne gestion de la poterne (à combiner avec le groupe nettoyage ?) et si possible des bumpers de rempart, car la meilleure attaque reste quand même qu'il n'y ait quasiment pas de défense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Template et compo pour attaque forteresse Jeu 26 Mar - 13:11 | |
| Oui l' Ordre a deja tombé la P2 sur Brionne . | |
|
| |
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: Template et compo pour attaque forteresse Jeu 26 Mar - 13:14 | |
| C'est arrivé souvent de buter sur les Lords.
Le problème étant toujours la masse de "xxxxx" qui squattent le colimaçon empêchant se faisant les gens coordonnés de rush convenablement. | |
|
| |
Phenyr Disciple Floodeur
| Sujet: Re: Template et compo pour attaque forteresse Jeu 26 Mar - 13:23 | |
| - Creutz a écrit:
- C'est arrivé souvent de buter sur les Lords.
Le problème étant toujours la masse de "xxxxx" qui squattent le colimaçon empêchant se faisant les gens coordonnés de rush convenablement. C'est un problémes aussi, mais mardi la P2 était vraiment imprenable, les gens se faisait kill en moins de 2 sec, j'avais même pas le temps de heal | |
|
| |
rheidkross Adepte du Flood
| Sujet: Re: Template et compo pour attaque forteresse Jeu 26 Mar - 13:39 | |
| Vu le nombre de puits je paris que toute la destru a une sorcière lv 40 posté dans une forteresse. On a rush a 20 dedans on est quand meme tous mort en 15 seconde montre en main... Et puis meme arriver a la porte c'est dur si y a de la def, mais pouvoir poser un bélier c'est autre chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Template et compo pour attaque forteresse Jeu 26 Mar - 13:47 | |
| L' ordre a bien réussit a la down le WE dernier, mais faut dire qu' il y avais le nombre et la rapidité , la P1 est tombé rapidement. | |
|
| |
taris
| Sujet: Re: Template et compo pour attaque forteresse Jeu 26 Mar - 14:21 | |
| Faudra assigner du monde a attendre pres d'une ou 2 P1 pret a poser le belier pendant que l'autre partie finis le lock de la zone si les fronts defensifs sont eparpilles beaucoup moins de stack d'aoe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Template et compo pour attaque forteresse | |
| |
|
| |
| Template et compo pour attaque forteresse | |
|