Phenyr Disciple Floodeur
| Sujet: Strange button -_- Mer 1 Avr - 14:02 | |
| Pourquoi quand on n'a un nouveau message sur la section recrutement, le rond est moins rouge que sur les autres sections ? Y'aurait-il 2 images différentes ?? et | |
|
Krimhield Disciple Floodeur
| Sujet: Re: Strange button -_- Mer 1 Avr - 14:34 | |
| Quand j'ai refait les bouton doudou à du oublié de changer le bouton pour le recrutement c'est tout :p | |
|
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: Strange button -_- Mer 1 Avr - 14:34 | |
| Déjà remarqué et Doudou à l'époque n'avait pas trop capté pourquoi. Il y a donc aucune chance que le technicien du forum actuel trouve pourquoi Bref OSEF ! | |
|
Phenyr Disciple Floodeur
| Sujet: Re: Strange button -_- Mer 1 Avr - 14:43 | |
| - Creutz a écrit:
- Bref OSEF !
Non Non !! Moi ça me perturbe :-/ Si c'est pas clair dans le code, on peut faire une recherche sur le nom du bouton puis si vraiment rien on fait une copie du bon, qu'on renomme avec le mauvais nom et et uplaod pour écraser le mauvais fichier sur le FTP :p Bref, à l'occasion je suis sur que Doudou pourras faire ça C'est pas urgent, c'est juste un détail | |
|
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: Strange button -_- Mer 1 Avr - 14:46 | |
| Il n'y a plus que moi qui détient les accès Admin.
Mais tu as l'air de t'y connaître et d'avoir l'envie de gérer ça.
Je peux t'arranger ça si t'es motivé. | |
|
Phenyr Disciple Floodeur
| Sujet: Re: Strange button -_- Mer 1 Avr - 14:48 | |
| Je suis analyste programmeur, j'ai bossé en PhP, J2EE et Webdev... autant dire que j'ai fait pas mal de site web -_- Par contre, je fais partie des gens qui deteste faire à la maison ce qu'il font au bureau... c'est pourquoi je ne flood le forum qu'au bureau et pas à la maison Quoiqu'il en soit, je veux bien aider si un jour il faut ^^ | |
|
Doudou/Mildioux Disciple Floodeur
| Sujet: Re: Strange button -_- Mer 1 Avr - 15:33 | |
| - Creutz a écrit:
- Déjà remarqué et Doudou à l'époque n'avait pas trop capté pourquoi.
Il y a donc aucune chance que le technicien du forum actuel trouve pourquoi
Bref OSEF ! la reponse: - Krimhield a écrit:
- Quand j'ai refait les bouton doudou à du oublié de changer le bouton pour le recrutement c'est tout :p
bref tu es techniquement capable de le faire toi meme. Le panneau d' administration du forum est quand meme simple d' utilisation. Et au passage, vire le tag "admin" sous mon perso, merci d' avance. | |
|
Creutz Dieu du Flood
| Sujet: Re: Strange button -_- Mer 1 Avr - 17:46 | |
| Ah bah bah oui c'est super simple et en fouillant un peu on découvre plein de trucs mais je ne l'utilise que pour les trucs utiles vu que c'est loin d'être ma passion les sites.
Pas de temps à perdre, je préfère aussi flood. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Strange button -_- | |
| |
|