Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

patch note 1.2.1

+8
Phenyr
NeanG
Trokare
Creutz
Foebk
Shimrod
Doudou/Mildioux
rheidkross
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rheidkross
Adepte du Flood
Adepte du Flood

patch note 1.2.1 Empty
MessageSujet: patch note 1.2.1   patch note 1.2.1 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:58

Extrait de http://herald.warhammeronline.com/warherald/NewsArticle.war?id=728

Keep Upgrade System

Own a Keep? Want to keep it? Want to get more out of it? Then the new Keep Upgrade system is perfect for you! Guilds that own a Keep can now purchase upgrades to bolster their hold's utility and defenses in a variety of ways.Once a Keep has been claimed, a guild member with sufficient permission can speak to the Guild Keep Agent on the upper level of the Keep to choose what upgrades to purchase. These upgrades require a periodic maintenance fee and some are available in multiple levels. Once purchased, upgrades will take time to be completed. This process can be monitored via the new Keep Upgrade Interface. Upgrades will decay if funds are unavailable to pay their maintenance or if a guild member chooses to stop paying for the upgrade.

Guilds that successfully hold a Keep until the zone is captured will be rewarded with a free gold bag that will be mailed to the guild master, and is tradable to his or her guild members.

Enfin ! Ca va etre utile de claim un fort autrement que pour le timer. enfin il va y avoir une vrai gloire à avoir ses couleurs sur un fort en open..... Serieux ca me manquait depuis DAoC ca !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

patch note 1.2.1 Empty
MessageSujet: Re: patch note 1.2.1   patch note 1.2.1 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:20

tu es un peu beaucoup, pas sur la bonne section.

Allez hop TP direction biblio rouge
rheidkross
Adepte du Flood
Adepte du Flood

patch note 1.2.1 Empty
MessageSujet: Re: patch note 1.2.1   patch note 1.2.1 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:07

Par contre ca veut dire qu'il va falloir des soussous pour la guilde tout ca lol!
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

patch note 1.2.1 Empty
MessageSujet: Re: patch note 1.2.1   patch note 1.2.1 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:09

Héé ouai, on va vous faire racké !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Shimrod
Ame confirmée
Ame confirmée

patch note 1.2.1 Empty
MessageSujet: Re: patch note 1.2.1   patch note 1.2.1 Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:31

J'ai plus de sous, j'ai tout claqué à la taverne en pute et en bière tongue
Foebk
Ame confirmée
Ame confirmée
Foebk

patch note 1.2.1 Empty
MessageSujet: Re: patch note 1.2.1   patch note 1.2.1 Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:39

Tiens j'ai bien aimé ça:

* Renown, Influence, and Experience rewards for capturing Keeps and Battlefield Objectives have been reduced by 35%; however, once a zone is captured, players who participated in taking a Keep and/or Battlefield Objective, and who are still in the pairing, will be rewarded double the Renown, Influence, and Experience received from the initial objective capture. So, confront your enemies and capture those zones! Furthermore, we've also added additional Renown rewards for all players in the Tier 4 zone when it becomes captured.
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

patch note 1.2.1 Empty
MessageSujet: Re: patch note 1.2.1   patch note 1.2.1 Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:55

En truc marrant, il y a ça aussi :

* Flurry: This ability has been changed to a Cone area of effect that will only hit targets in front and on the sides of the Slayer. Due to this change this ability will no longer require a target to activate.

En gros le coup sans CD qui touche jusque 9 cibles via tactique tu tueur devient un cône de 180° devant lui ne nécessitant plus de cible ...

Alors soit il y aura une portée merdique et donc plus la peine de se spé AE, soit il aura une bonne portée et là ça en devient complètement fumé et je ne comprends pas qu'on puisse autant simplifier le gameplay d'une classe aussi destructrice.

Actuellement, il faut une cible et c'est un AE autour de cette cible qui touche les 9 cibles donc tu peux toucher des mecs qui sont derrière toi mais faut une cible à taper.
Trokare
Ame novice
Ame novice

patch note 1.2.1 Empty
MessageSujet: Re: patch note 1.2.1   patch note 1.2.1 Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:23

Le coup du cone, c'est déjà ce qui existe sur le LB et ca marche pas mal, mais bon pour ce que j'ai pu voir, c'est vachement moins efficace que l'ancien système des Tueurs, notamment parcequ'a l'origine le cone est pas très large donc il faut se placer un peut en arrière si tu veux chopper un pack au lieu d'être en plein dedans et du coup s'ils avancent sur toi ils peuvent éviter tes dommages...
NeanG
Ame confirmée
Ame confirmée
NeanG

patch note 1.2.1 Empty
MessageSujet: Re: patch note 1.2.1   patch note 1.2.1 Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:31

Même chose sur le maraudeur, c'est pas toujours facile à placer, mais à la sortie d'un aspi c'est toujours plus simple. lol!
Trokare
Ame novice
Ame novice

patch note 1.2.1 Empty
MessageSujet: Re: patch note 1.2.1   patch note 1.2.1 Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:13

Moi, ce que j'ai relevé de la patch note c'est que le gtaoe des magus ne stack plus alors qu'il y'a rien sur celui des ingé... Ça me parait étrange.

Sinon j'ai pas retrouvé de note parlant du système de token rvr alors que c'etait annoncer 1.2.1...
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

patch note 1.2.1 Empty
MessageSujet: Re: patch note 1.2.1   patch note 1.2.1 Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:43

Trokare a écrit:
Moi, ce que j'ai relevé de la patch note c'est que le gtaoe des magus ne stack plus alors qu'il y'a rien sur celui des ingé... Ça me parait étrange.

Sinon j'ai pas retrouvé de note parlant du système de token rvr alors que c'etait annoncer 1.2.1...

Parce que le napalm de l' ingénieur ne se stackais deja pas avec les autres.
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

patch note 1.2.1 Empty
MessageSujet: Re: patch note 1.2.1   patch note 1.2.1 Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:44

Trokare a écrit:

Le Gtae c'est sont Napalm ? Il est déjà pas stackable je pense
Scoa
Ame floodeuse
Ame floodeuse
Scoa

patch note 1.2.1 Empty
MessageSujet: Re: patch note 1.2.1   patch note 1.2.1 Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:45

le napalm as été tout de suite nerfer juger le plus puissant et ayant été stacker dés le début du jeu sa as pas tenu longtemps :p

sinon pour le tueur on verra bien mais j'espère que ce sera pas trop pourri :p bien que sans cible ... ya des chamis qui vont avoir mal au cul
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

patch note 1.2.1 Empty
MessageSujet: Re: patch note 1.2.1   patch note 1.2.1 Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:52

Bah c'est clair vu que ça deal quand même fort même sur cible single si ça permet de toucher les mecs qui nous outrun en attendant le repop de la charge, c'est nickel.
Trokare
Ame novice
Ame novice

patch note 1.2.1 Empty
MessageSujet: Re: patch note 1.2.1   patch note 1.2.1 Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:20

Sinon j'ai aussi vu un truc sur une diminution de l'apport des stats très élevées, j'en connais un qui va regreter ses 1k3 de force ;p
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

patch note 1.2.1 Empty
MessageSujet: Re: patch note 1.2.1   patch note 1.2.1 Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:21

Je me suis fait la même remarque lol!
Scoa
Ame floodeuse
Ame floodeuse
Scoa

patch note 1.2.1 Empty
MessageSujet: Re: patch note 1.2.1   patch note 1.2.1 Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:32

bon on vera mais sa me ferais chier de devoir monter mes résiste si c'est pour de toute façon les diviser par 2 :p enfin je regarderai sa plus tard =)
NeanG
Ame confirmée
Ame confirmée
NeanG

patch note 1.2.1 Empty
MessageSujet: Re: patch note 1.2.1   patch note 1.2.1 Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:47

Les resists ont déjà un soft cap de 600+, et ce n'est pas plus mal de mettre un soft cap sur les autres stats, ça évite certaines abérations. Razz
Scoa
Ame floodeuse
Ame floodeuse
Scoa

patch note 1.2.1 Empty
MessageSujet: Re: patch note 1.2.1   patch note 1.2.1 Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:49

alors je sais pas ce que c'est ce cap mais a 1071 je suis toujours as 214 de dps :p

va faloir tester sa ;p
NeanG
Ame confirmée
Ame confirmée
NeanG

patch note 1.2.1 Empty
MessageSujet: Re: patch note 1.2.1   patch note 1.2.1 Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:28

Un petit conseil aux SF's, va falloir vous stuff, et correctement, c'est le GTAoE le plus fort qui l'emporte en cas de stack, donc le SF le mieux stuff qui remporte médaillons/renommée/...
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

patch note 1.2.1 Empty
MessageSujet: Re: patch note 1.2.1   patch note 1.2.1 Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:51

NeanG a écrit:
Un petit conseil aux SF's, va falloir vous stuff, et correctement, c'est le GTAoE le plus fort qui l'emporte en cas de stack, donc le SF le mieux stuff qui remporte médaillons/renommée/...

Sympa, merci pour les healer et les tanks ......
NeanG
Ame confirmée
Ame confirmée
NeanG

patch note 1.2.1 Empty
MessageSujet: Re: patch note 1.2.1   patch note 1.2.1 Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:57

Et pour les dépouilles/cranes, c'est le 1er joueur qui "tag" l'ennemi qui le(s) ramasse.
torki
Ame floodeuse
Ame floodeuse

patch note 1.2.1 Empty
MessageSujet: Re: patch note 1.2.1   patch note 1.2.1 Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:40

A quoi ca sert ces trucs ?
Hipoglouton
Ame floodeuse
Ame floodeuse

patch note 1.2.1 Empty
MessageSujet: Re: patch note 1.2.1   patch note 1.2.1 Icon_minitimeSam 18 Avr - 5:23

bon, ben on aura bien rit à Lv grâce au patch !
NeanG
Ame confirmée
Ame confirmée
NeanG

patch note 1.2.1 Empty
MessageSujet: Re: patch note 1.2.1   patch note 1.2.1 Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:34

Je te laisse lire le patch note torki :p

http://img.war-europe.com/syndic_img/news/patches/patch1_2_1_fr.html

7h pour LV ? J'vais me concentrer uniquement sur le PvP alors, un peu sur la crypte pour talis et stuff senti. Embarassed
Contenu sponsorisé

patch note 1.2.1 Empty
MessageSujet: Re: patch note 1.2.1   patch note 1.2.1 Icon_minitime

patch note 1.2.1
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant