Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Candidature Stellaa

+3
milo
NeanG
Stellaa
7 participants
AuteurMessage
Stellaa

Candidature Stellaa Empty
MessageSujet: Candidature Stellaa   Candidature Stellaa Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:25

Edit de ma candidature. Désolé pour ceux qui n'ont pas apprécié ma candidature et qui se disent que je fais tout à l'arrache Smile, c'est une fausse image de ma personne. Donc hier soir j'étais chez un ami, je n'avais pas trop de temps devant moi.

Le Joueur

* Prénom : Florian

* Localisation : Ile de france, et plus précisément dans le sud de l'essonne.

* Disponibilités : temps de jeu assez conséquent, tous les apres midi ainsi que tous les soirs à partir de 22h. De 20h à 22h en fonction de mes envies d'aller au sport ou non ainsi que du besoin de la guilde.

* Je n'ai pas une grosse expérience PVP, ma plus récente expérience était sur Archlord. Jeux sur lequel j'ai joué 6mois

* Alors je suis jeune diplomé, j'ai arrêter ma recherche d'emploi depuis 1 mois. Je reprend une licence pro dans l'informatique en septembre et voilou. J'adore le sport, le karting, le cinéma et je suis un grand fan de foot.

L’Avatar

* Stellaa Ingwë Lion blanc 40 rr 59

* Tout ce qui est petit gros et barbue ne me plaisait pas. Tout ce qui est chauve et tatoué, ne me plaisait pas nn plus. Donc j'ai choisi une grande tige avec un casque supositoire Very Happy !
En fait, je souhaitais une classe corps à corps avant tout et qui puisse faire beaucoup de dégats en monocible. Donc cela a réduit mes choix ( Lion blanc ou répur ). Ensuite, m'étant renseigné et essayé un petit peu ces 2 classes, l'énorme mobilité du Lion blanc grâce à son rebond m' a fait trancher. Sa capacité a pouvoir changer de cible et se retrouver instantanément au corps a corps me plait bcp.

Votre Rapport à Mânes

* Le format de la présentation est plutôt sympa, vous souhaitez savoir ce qui est bon à savoir dans l'immédiat. De plus, cela vous permet de vous faire une petite des personnes que nous sommes ( nous postulant :p ). Je dirais que le code de conduite est présent en tous les joueurs à la base : c'est le savoir vivre et le respect. Mais certains ne l'applique que très rarement. ( pas dans votre ally hein Smile )

* Qu’attendez vous de Mânes ? Me faire plaisir avant tout à chaque sortie RvR et faire de mon mieux afin de faire plaisir aux autres aussi Smile. Votre alliance est, pour ma part, clairement la meilleur alliance du serveur et donc le dernier pallier de progression. Vous avez sans doute beaucoup de conseils à me donner et moi beaucoup d'écoute. Et comme Hamel le dis : " le week end que l'on vient de passer". Vous vous appliqué dans tout ce que vous faites, et ca, c'est top.

* Que pensez-vous apporter à Mânes ? Euh mon temps de jeu :p. Je suis quelqu'un qui écoute beaucoup, et qui accepte la critique. Ma bonne humeur sera au rdv aussi. Je pense qu'il me fera un ou deux jours d'adaptation tout de meme Smile, je vais être impressioné par un tel charisme ( un ptit coup de leche, ca ne fait pas de mal Very Happy). Et pour finir ma classe et mon game play, il me semble que vous n'avez pas ou très très très peu de LB chez les ManS.

Voila j'espère me faire pardonner de ma première présentation avec celle-ci et effacer un fausse idée que vous vous étiez peut etre fait de moi :/

Dernière édition par Stellaa le Lun 4 Mai - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeanG
Ame confirmée
Ame confirmée
NeanG

MessageSujet: Re: Candidature Stellaa   Candidature Stellaa Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:11

Stellaa a écrit:
Voici ma candidature / présentation comme prévu sur le forum.

Donc je m'appel Florian j'ai 21 ans, je vie en région parisienne en essonne. J'ai un temps de jeu assez important. L'après midi ainsi que tous les soirs a partir de 22h. De 20h à 22h tout dépend de mon envie d'allez au sport Very Happy. Mais je peux me rendre disponible si besoin.

Ingame je suis donc une belle elfette blonde Lion blanc qui se prénomme Stellaa. Pourquoi le lion blanc ? tout d'abord je souhaitait une classe DPS corps a corps avec une grosse mobilité, ce qui correspond parfaitement au lion.

Euh je ne sais pas trop quoi dire de plus, un peu en manque d'imagination et d'inspiration ce soir Smile, mais je reste ouvert à toutes sortes de question.

https://manes.forumsactifs.com/le-jugement-des-lemures-f13/presentation-mode-d-emploi-t225.htm

++
Stellaa

MessageSujet: Re: Candidature Stellaa   Candidature Stellaa Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:59

je l'ai lu, si tu veux je la refais mais ca fait un peu formaté
milo
Ame novice
Ame novice
milo

MessageSujet: Re: Candidature Stellaa   Candidature Stellaa Icon_minitimeLun 4 Mai - 6:02

Stellaa a écrit:
je l'ai lu, si tu veux je la refais mais ca fait un peu formaté

désolé mais comparé a ta candidature où l'on n’apprend rien sur ton expérience pvp sur war ou les autres mmo, sur ton caractére, ton rapport avec la guilde, etc... je la trouve quand méme bien mieux. Twisted Evil Twisted Evil

J'exagère, mais comment savoir si tu veux t'investir dans notre guilde si tu zap la premiere étape (candidature) pig .

a bientot ig
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: Candidature Stellaa   Candidature Stellaa Icon_minitimeLun 4 Mai - 8:52

Hello et bienvenue sur notre forum.

Nous te connaissons tous un peu pour t'avoir croisé IG avec les UR. Vue de l'extérieur tu es quelqu'un de présent et actif sur Brionne...
Cependant, discuter avec Creutz et avoir un gros temps de jeu ne suffit pas pour être guildé, une présentation un peu plus détaillée serait bienvenue.

Le genre de chose qu'on aime savoir c'est tes ambitions, tes préfèrences, ton stuff, ton RR, ton style de jeu, tes raisons de changement de guilde, pourquoi avoir choisis Mânes,...

Merci
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: Candidature Stellaa   Candidature Stellaa Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:48

Salut Stellaa et bienvenue sur le forum,

quand je te dis : "c'est OK pour les officiers pour ton guildage, mais tu dois tout de même faire une belle présentation pour les guildmates qui ne te connaissent pas", ça veut dire qu'on te guilde sans pb après que tu aies fait la présentation qui donne envie de te connaître plus.

Tu arrives chez nous en période d'essai ce qui signifie que dans 10-15 jours suivant les retours que nous avons des guildmates sur toi, on te garde ou pas. Si tu arrives et que tu les snob via cette présentation, faudra sans doute pas s'attendre à des commentaires positifs. Je suis étonné que tu ne te sois pas fait flam ici d'ailleurs encore.

Alors vu nos discutions IG, ta motivation semble grande.

Je trouve dommage de bâcler la présentation comme cela Sad

Hamel recruté de la même manière que toi à savoir après avoir fait connaissance et beaucoup joué avec, savait qu'il serait pris mais cela ne l'a pas empêché de faire un effort pour sa présentation.

Niveau questions, moi je n'en ai pas mais commencer par préciser les trucs que demande Phényr à la fin de son message serait déjà un bon début. Wink
Stellaa

MessageSujet: Re: Candidature Stellaa   Candidature Stellaa Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:23

Candidature éditée, il est vrai que je l'ai baclé et je m'en excuse une nouvelle fois.
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: Candidature Stellaa   Candidature Stellaa Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:26

Stellaa a écrit:
Candidature éditée, il est vrai que je l'ai baclé et je m'en excuse une nouvelle fois.

Ok merci, y'a pas de souci, avec explication nous ne t'en tiendrons pas rigueur :p
Mais c'est toujours mieux de nous toucher un petit mot sur toi.

Donc comme négocié avec Creutz, y'aura pas de problémes pour le guildage donc ^^

Dernière édition par Phenyr le Lun 4 Mai - 15:30, édité 1 fois
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: Candidature Stellaa   Candidature Stellaa Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:27

Je me disais Smile On mettra cela sur l'enthousiasme à nous rejoindre Wink

Je la lis et j'éditerai mon message une fois fait (là on m'attend pour une réunion donc je peux partir à tout moment).

[EDIT = Voilà plutôt le truc auquel je m'attendais. J'ai eu un peu peur tout de même mais t'étais pas obligé de "faire de la lêche" comme tu dis en parlant de notre alliance. Pour bien faire tu aurais dû dire que notre alliance sont des Péons sauf nous et tu as oublié de mettre le mot Mânes 10 fois dans la présentation.

Mais bon comme promis et comme on ne peut pas revenir sur une parole de PG, et bien on te guilde.Razz

Bienvenue pour la période d'essai/intégration d'une 15aine de jours !]
milo
Ame novice
Ame novice
milo

MessageSujet: Re: Candidature Stellaa   Candidature Stellaa Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:39

Bienvenue Cool
Eclat
Ame confirmée
Ame confirmée
Eclat

MessageSujet: Re: Candidature Stellaa   Candidature Stellaa Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:43

J'ai eu le plaisir de ne lire que ta présentation éditée on dirait.
Sois le bienvenu, j'éspère que mon charisme ne t'effraie pas trop hé hé...

*tu te demandes qui je suis hein?*
Stellaa

MessageSujet: Re: Candidature Stellaa   Candidature Stellaa Icon_minitimeMer 6 Mai - 3:02

Je viens annoncer que je vous quitte déjà. Je vais retourner dans mon ancienne guilde ( Ultima Ratio ), eh oui ils me manquent deja :p ,Je jouais avec pas mal d'entre eux depuis pas mal de temps deja.

L'ambiance qui y règne me correspond plus, bien que le niveau de jeu soit nettement inférieur :p.

J'ai tout de meme passé 2 très bonnes journée a frag comme un ptit fou avec vous cheers et vous remercies encore de m'avoir acceuilli, c'était une expérience très sympa.

J'espere que nos relations resterons bonnes. A bientot IG
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: Candidature Stellaa   Candidature Stellaa Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:32

Je comprends que c'est pas facile de quitter une guilde comme ça dans laquel on s'est investit et avec laquel on a passé pas mal de temps.
Par contre, on aussi une bonne ambiance dans notre guilde, mais c'est clair qu'après 2 jours tu n'as pas pu trop y participer :p

Quoiqu'il en soit, bonne chance pour la suite @ ++
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: Candidature Stellaa   Candidature Stellaa Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:44

Fallait le dire si tu voulais juste tester un peu le jeu optimisé, on t'aurais groupé sans pb Razz

Sinon niveau ambiance bah c'est sûr qu'en 2 jours t'as pas dû nouer trop de liens.

Enfin les attaches familiales sont souvent les plus fortes. Bon retour parmi les tiens.
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

MessageSujet: Re: Candidature Stellaa   Candidature Stellaa Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:35

Merci d' etre passer @+++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Stellaa   Candidature Stellaa Icon_minitime

Candidature Stellaa
Page 1 sur 1