Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Jouez vous a d' autre jeux que WAR ?

+10
Sevice
seldegin
Voxwoman
Thaos
Phenyr
Foxtanz
Krimhield
NeanG
Hipoglouton
Doudou/Mildioux
14 participants
AuteurMessage
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

Jouez vous a d' autre jeux que WAR ? Empty
MessageSujet: Jouez vous a d' autre jeux que WAR ?   Jouez vous a d' autre jeux que WAR ? Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:11

je pense pas etre le seul a jouer a d' autre jeu (avec des fois des temps tres court), alors je me demande qui joue a quoi d' autre.

pour ma part hormis WAR, je joue a:

- GTA4: gaffe grosse becanes mais bon tellement riche en contenu What a Face
- Trackmania United Forever: jeu de voitures axé arcades mais aux multiples maps aussi tordus les unes que les autres I love you
- LOTRO: tres bon MMORPG de type PVE, vraiment dommage qu' il integre un PvP si pourris.
- Warcraft 3 TFT: toujours aussi bon en Lan
- Command and Conquer: Alerte rouge 3: tres sympa.
- Counter Strike Source et unreal 3: histoire de latter des bots ou des joueurs en mode monotouche lol!
- Street Fighter 4 sur PS3: need la version PC et le joystick qui va avec FFS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hipoglouton
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: Jouez vous a d' autre jeux que WAR ?   Jouez vous a d' autre jeux que WAR ? Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:06

Anéfé doudou !
Trackmania j'ai un peu laché, j'avais du mal à trouver des serveur avec de vraies bonnes map.

Sinon je joue à énormément de jeux en solo :

GRID (jeu de caisse arcade en mode semi jacky. Multi décevant )

Necrovision. 1 ere guerre mondiale en mode "her doktor von truk s'amuse afek des zombies !". Bonne ambiance mais putain de mal optimisé niveau code.

Cryostasis (fps type farenheit dans l'histoire, avec un baroudeur qui va se protéger d'une tempète sur un glacier d'Antarctique à l'intérieur d'un navire russe abandonné, en 68(ou 58 , enfin j'sais plus... y'a longtemps quoi). Joli, bonne histoire, assez flippant Very Happy)

Fallout3 (plein de quete pas fini pour ce fallout à la sauce oblivion )

world of goo (jeu de construction complètement chtarbé en 2D)

Farcry2, quand l'envie me prend de réduire à néant les minorités ethnique africaine à coup de molotof/roquette/mitrailleuse lourde (rayez la mention inutile)

Tomb raider underworld, pour les ballades en haute voltige. maniabilité quasi parfaite, un vrai plaisir de faire n'importe quoi avec un perso qui colle aux mur comme de la glue. paysages agréables. (l'Anniversary est du même tonneau)

Mount & Blade. Décapiter. Trancher. Empaler. Cribler de fleche les péons d'en face lors de baston armée contre armée d'anthologie. On peut aussi éviter les baston 3D et y jouer comme à un Risk , mais c'est vraiment gacher l'essence du jeu (j'adore les charges de cavalerie perso, surtout avec un Charger lourd et une bonne grosse lance de joute :])

Age of Empire3. Campagnes sympa mais le système de pex de capitale me coupe toute velléité de multi.

Demigod une copie du DOTA de warcraft3, mais en foutrement beau. jouable entre amis qu'avec des logiciel type hamachi, le réseau officiel étant buggué jusqu'a l'os :]

ça c'était les jeux solo. En multi je tape mon trip sur Dawn of war (tous, mais j'ai qd meme une préférence pour Darkcrusade, Soulstorm apportant surtout du bordel, et le dawn of war 2 se rapproche trop de COH sans lui arriver à la cheville)

Company Of Heroes donc. pas pris le dernier addon, trop cher pour ce que c'est, mais les autres sont bons. De bonnes campagnes solo, et un multi en béton armé pour un str de grande qualité.

Last but not least, Left 4 Dead. mon jeu multi préféré. J'adore les 3 modes de jeu, qu'il s'agisse de finir une campagne en expert à 4, du versus à 4 survivants contre 4 infestés ou du survival, à 4 toujours contre une horde qui finira inéluctablement par vous bouffer les tripes :>
D'ailleurs je vais aller m'en faire un ptit Very Happy

J'en profite pour passer une ptite pub : Si vous avez envie de faire la campagne de Dawn of War 2 en coop, de me mettre des branlées monumentales ou de développer un teamplay avec moi sur CoH, voir de napalmifier des milliers de zombies, n'hésitez pas sendez-moi Very Happy
( pas de surprise pour l'ID Steam, cherchez Hipoglouton comme d'hab y'en a pas 36 Very Happy )
NeanG
Ame confirmée
Ame confirmée
NeanG

MessageSujet: Re: Jouez vous a d' autre jeux que WAR ?   Jouez vous a d' autre jeux que WAR ? Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:15

CS 1.6, parce que ça fait plus de 8 ans que j'y joue, même si je suis toujours aussi mauvais mais ça reste un classique pour moi, et puis ça me permet de me distraire en attendant un scénar, un timer@forteresse, ... Mad

DoD, uniquement sur une map : avalanche. :p

LOTR 2 et Age Of Empire 3 en jeux de stratégie solo lorsque je n'ai pas le net ou que j'ai envie de me faire une petite partie (en LAN aussi avec des potes une fois par an Mad).

AoC que je reprendrais dans quelques semaines/mois lorsque j'aurais plus de temps IRL, mais je n'en dirais pas plus j'passerais pour un fanboy. lol!
Krimhield
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Krimhield

MessageSujet: Re: Jouez vous a d' autre jeux que WAR ?   Jouez vous a d' autre jeux que WAR ? Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:46

Pour le multi:

-Lotro parceque niveau graphisme et immersion dans le monde de Tolkien il n'y a pas mieux !
-Le Seigneurs des Anneaux l'age des conquêtes: un bon semi fps (dommage que les server soit limité a 12joueurs à 60 cela serait une tuerie ! )
-Battlefield 2 (le simple les add-on 3 et 4 ne marchant pas sur vista et le 2 étant pourri au niveau des choix des armes) mon pseudo: Tyc_038 pour ceux qui voudré jouer avec moi ^^
-Battlefield 2142 de temps en temps quand j'ai des envies de science fiction ^^

Pour le solo:

- Toute les série de Total war ( rome, médiéval, empire, et pas mal de mod de med2 )
-Loki ( un jeu du style de Diablo )
-Le seigneur des Anneaux la terre du milieu 1 et 2
- Sudden Strike 3 ( le 2 était bien mieux nivo qualité de jeu et réalisme, mais nivo graphique le 3 surpasse tout mais moins bon :p )

voilà !
Foxtanz
Ame novice
Ame novice
Foxtanz

MessageSujet: Re: Jouez vous a d' autre jeux que WAR ?   Jouez vous a d' autre jeux que WAR ? Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:48

- Ah je vois que GTA 4 serait devenu jouable sur PC? Ca y est enfin un vrai patch? J'aurais peut etre aps du le ramener au magasin.

Sinon pour ma part:

*Stalker Clear Sky (tout comme Shadow of Chernobyl) que ce soit le 1 ou le 2 je suis toujours aussi accro a ces 2 là. Et etant membre actif de la communauté française.

*Unreal tournament 3: Pas une semaine se passe sans y jouer. Membre "Unreal.fr" et de ses Server Verygames.

*FarCry 2 de temp a autre.

*Toca Race Driver 3: Le seul jeux de voiture que j'aime vraiment, car il est super vaste, c'est plus proche de la simulation que de l'arcade, donc ce que j'aime, une bonne partie des véhicules de la planète et toutes les sortes de courses, circuits et championnats y sont réunis.

*Sinon je ré-instale un vieux de temp en temp. Genre Thief 3,Prince Of Persia 3,Star Wars: Night Of The Old Republic 2, Ice Wind Dale 2 etc....
http://www.syndikate.org/
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

MessageSujet: Re: Jouez vous a d' autre jeux que WAR ?   Jouez vous a d' autre jeux que WAR ? Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:56

Foxtanz a écrit:
- Ah je vois que GTA 4 serait devenu jouable sur PC? Ca y est enfin un vrai patch? J'aurais peut etre aps du le ramener au magasin.

C'est pas encore tout a fait ca, mais c'est devenu bien plus jouable depuis. Enfin bon quand je vois les graphismes entre une PS3 et un PC sur la meme resolution, je suis plutot content.
Enfin presque si il y avais pas ce foutu Windows live games qui a bien casser les couilles a ceux qui ont acheté le jeu....
Krimhield
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Krimhield

MessageSujet: Re: Jouez vous a d' autre jeux que WAR ?   Jouez vous a d' autre jeux que WAR ? Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:57

Foxtanz a écrit:
Ice Wind Dale 2 etc....

Un de mes grand amour !
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: Jouez vous a d' autre jeux que WAR ?   Jouez vous a d' autre jeux que WAR ? Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:00

Moi je joue au solitaire sur mon téléphone quand je vais faire caca
Thaos
Ame confirmée
Ame confirmée
Thaos

MessageSujet: Re: Jouez vous a d' autre jeux que WAR ?   Jouez vous a d' autre jeux que WAR ? Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:26

Pour ma part c'est :
-W3 TFT sur bcp de mods dota, eras zombie evasion, warlocks...
-Guild Wars, une fois de temps en temps en mémoire du bon vieux temps Smile
-Left 4 Dead
-Rappelz et Shayia (des mmorps gratuit pour jouer avec un pote ^^)
-The witcher assez génial
-Mirror's edge je sens que je vais encore le recommencer :p
-TMUF (mon voisin fait partie de la meilleure team mondiale, comme coach, ça aide :p)
Voxwoman
Ame novice
Ame novice
Voxwoman

MessageSujet: Re: Jouez vous a d' autre jeux que WAR ?   Jouez vous a d' autre jeux que WAR ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:42

AOC ( Que j'ai repris sous peu mais y'a vraiment personne .. )

Left 4 Dead ( Dont je suit amoureux =D )

The Elder scroll IV : Oblivion ( dont j'ai fini le jeux a 94% aprés plus de 1000 heure de jeux lol et en attente du TES V )

Et Guild wars de temps à autre pour me faire les campagnes que j'arrive pas à passer lol!

En attente d'aion même si je laisse beaucoup plus d'espoir à WAR parceque :

Aion = Jeux coréen = Bashing = des tonnes d'heures de jeux pour arriver niveau max ( Lineage 2 omg lv 75 2 ans quoi )

Je verrai , si aion est avec un bon leveling j'irai tenter l'aventure ( tous en restant sur war for sure )

par contre un leveling à la AOC j'aimerais bien ( c'est un des meilleurs de tous les mmo niveau leveling je trouve ) car arrivé 80 tu reroll tellement le leveling étais bien ( a part Kheshatta .. )
Hipoglouton
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: Jouez vous a d' autre jeux que WAR ?   Jouez vous a d' autre jeux que WAR ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:15

faites péter votre ID Steam pour Left4Dead, ça me changera de jouer avec des russes @500 de ping, des crétins congénitaux d'allemands ou des anglais de 12 ans Very Happy
seldegin
Ame novice
Ame novice
seldegin

MessageSujet: Re: Jouez vous a d' autre jeux que WAR ?   Jouez vous a d' autre jeux que WAR ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:26

doudou je t'adore ta mis mon jeu street 4 je suis a fond dessus afro je suis sur ps3 aussi ID:nicocarlito en se moment je suis en stand-by plus de manette 2eme directionnel que j'explose en attendant le retour des sticks a bon prix.sonic boom
lol!
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: Jouez vous a d' autre jeux que WAR ?   Jouez vous a d' autre jeux que WAR ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:35

seldegin a écrit:
doudou je t'adore ta mis mon jeu street 4 je suis a fond dessus afro je suis sur ps3 aussi ID:nicocarlito en se moment je suis en stand-by plus de manette 2eme directionnel que j'explose en attendant le retour des sticks a bon prix.sonic boom
lol!

/taunt : C'est donc pour ça qu'on te voit si peu sur War :p
seldegin
Ame novice
Ame novice
seldegin

MessageSujet: Re: Jouez vous a d' autre jeux que WAR ?   Jouez vous a d' autre jeux que WAR ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:07

jocolor je suis griller non je deconne ces pas la raison de me voir moins ces juste que je suis en mode travaux en se moment alors le soir je suis pas toujours debout encore a 21h
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

MessageSujet: Re: Jouez vous a d' autre jeux que WAR ?   Jouez vous a d' autre jeux que WAR ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:01

seldegin a écrit:
lol!

Perso j' ai du mal avec la manette Mad need le joystick @bornes arcade !!!
J' ai pas d' ID sur le PSNetworks. j' ai acheté la PS3 que pour SF4.
Sevice
Ame confirmée
Ame confirmée
Sevice

MessageSujet: Re: Jouez vous a d' autre jeux que WAR ?   Jouez vous a d' autre jeux que WAR ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:14

Perso, j'ai repris un mois sur aoc, les bg sont bien sympa, aucun lag avec de très beau graphismes.

War me fatigue, ça me rappele wow quand je faisait les instances à répétition poru choper un morceau du set d'armure qui tombe jamais.
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: Jouez vous a d' autre jeux que WAR ?   Jouez vous a d' autre jeux que WAR ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:41

Bah le soucis c'est qu'on dirait que tu te focalises sur les instances alors qu'on est presque 90% du temps en RvR.

Instances avec le main ou reroll si pas sur le main. C'est sûr que ça doit fatigué lol!
seldegin
Ame novice
Ame novice
seldegin

MessageSujet: Re: Jouez vous a d' autre jeux que WAR ?   Jouez vous a d' autre jeux que WAR ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:57

Citation :
Perso j' ai du mal avec la manette Mad need le joystick @bornes arcade !!!
J' ai pas d' ID sur le PSNetworks. j' ai acheté la PS3 que pour SF4.

pareil je cherche un TE ou un HRAP mais dure de trouver a bon prix
Auroch
Ame timide
Ame timide

MessageSujet: Re: Jouez vous a d' autre jeux que WAR ?   Jouez vous a d' autre jeux que WAR ? Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:16

La fermeture des serveurs est le lot habituel de tous les nouveaux MMOs.
Ils en ouvrent un max pour que tout le monde assouvisse sa curiosité (en espérant qu'ils restent, et sinon, c'est autant de boites vendues), puis ferment selon le besoin.

Comme Phenyr, je joue plus pour etre avec des gens que j'apprécie que pour le jeu en lui-même (au pire, j'essaie d'entrainer les potes Twisted Evil ).

Sinon, pour revenir au post :
Dawn of War 2 : beaucoup plus sympa que le 1, mais je me contente de la campagne solo, sur le net, ca me saoule de jouer avec des affolés du click.
LOTRO : Super jeu PvE d'ambiance.
EVE : je viens de tester un peu, ca a l'air enorme, et gros avantage, il ne faut pas forcément avoir un gros temps de jeu pour avancer.

Sinon, je me cherche un jeu stand alone pour les soirs ou ma connexion me lache ...
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

MessageSujet: Re: Jouez vous a d' autre jeux que WAR ?   Jouez vous a d' autre jeux que WAR ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:03

[ doudou: sujet divisé et se trouvant ici ]
Scorgun
Ame confirmée
Ame confirmée
Scorgun

MessageSujet: Re: Jouez vous a d' autre jeux que WAR ?   Jouez vous a d' autre jeux que WAR ? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:55

Pour les jeux en multi,

je joue à EVE online, j'avais arrêté ils y à 3 ans, ça fait 2 mois que j'ai repris, je vais bientôt intégré une bonne corporation ICE qui ont une bonne grosse alliance. (pour ceux qui voudraient tester je peux fournir 3 accès de 21 jours, envoyer moi vos mails en MP)

http://www78.hattrick.org/ est un jeu de gestion d'une équipe de football ( 1 million de joueurs) on cré son équipe, on fait partie d'une poule de 8 équipes en 8eme div. ou 9eme div. quand on commence, le but monter les échelons, entrainer ces joueurs , vendre acheter gérer les tactiques de jeux etc...

Si non toujours Age of empires 2 the conqueror depuis ....longtemps.

Et matio Kart que je trouve fun et bigaré!
Hipoglouton
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: Jouez vous a d' autre jeux que WAR ?   Jouez vous a d' autre jeux que WAR ? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:10

En parlant de petits jeux, je me fais un trip tower defense ces temps-ci.
Gemcraft, un gratuit qui se joue via browser. Très bien foutu avec une bonne rejouabilité.
Mon coup de cœur du moment dans la catégorie des jeux crétins, Plants vs Zombies. (record à battre de 21 flags au Survival : Endless pour les amateurs :] )
Shimrod
Ame confirmée
Ame confirmée

MessageSujet: Re: Jouez vous a d' autre jeux que WAR ?   Jouez vous a d' autre jeux que WAR ? Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:30

Retour sur AoC également pour ma part que je redécouvre et qui n'a plus rien à voir avec le AoC que l'ont a quitté.
Et quand mon internet merdouille j'avance dans Drakensangsur pc et Zelda sur la Wii pour pas me faire larguer par ma fille de 7 ans!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jouez vous a d' autre jeux que WAR ?   Jouez vous a d' autre jeux que WAR ? Icon_minitime

Jouez vous a d' autre jeux que WAR ?
Page 1 sur 1