Melee Healer -> Set heal + en 6piece 4 de regen fureur
Pour flamby aussi c'est mieux.
Crypto Ame confirmée
Sujet: Re: C'est bon Doudou tu peux arreter de pleurer. (ou la version finale des sets tyrant) Sam 20 Juin - 22:12
Bonne nouvelle ça
Doudou/Mildioux Disciple Floodeur
Sujet: Re: C'est bon Doudou tu peux arreter de pleurer. (ou la version finale des sets tyrant) Dim 21 Juin - 2:09
Woooo pinaise !!!!
bon ben plus qu' a farm
Creutz Dieu du Flood
Sujet: Re: C'est bon Doudou tu peux arreter de pleurer. (ou la version finale des sets tyrant) Dim 21 Juin - 11:58
Super ...
Moi qui me faisait un plaisir de farm le set pour mon PG. En tout cas j'espère qu'ils auront pas changé le +76 force en +76 volonté parce que là je stop le jeu.
Dernière édition par Creutz le Dim 21 Juin - 12:41, édité 1 fois
Sujet: Re: C'est bon Doudou tu peux arreter de pleurer. (ou la version finale des sets tyrant) Dim 21 Juin - 12:11
Pour le PG, il parle de réduire la force et augmenté la volonté dans les stats des pièces du sets.
Foebk Ame confirmée
Sujet: Re: C'est bon Doudou tu peux arreter de pleurer. (ou la version finale des sets tyrant) Dim 21 Juin - 13:30
Oui a priori pas de changement sur le bonus de set, on en saura plus qu'en on aura accès a lotd pour avoir les stats.
Hihi je me doutais que si ça ferait plaisir à Doudou ça ne serait pas le cas de tout le monde j'avoue je trouve les réaction sur jol ou ailleurs assez puériles pour résumer: "mythic c'est des cons, goa c'est des cons et moi je veux un scooter euh pardon les bonus pour ma façon de jouer à moi sur le set" Les concepts d'équilibrer les accès au set: pour avoir de l'offensif/défensif en pve comme en rvr on oublie.
Sujet: Re: C'est bon Doudou tu peux arreter de pleurer. (ou la version finale des sets tyrant) Dim 21 Juin - 14:09
Ben c 'est surtout que les sets actuels ont pas vraiment de particularité "soin" . seul le le SdG et le souverain le sont donc bon........
auril Ame floodeuse
Sujet: Re: C'est bon Doudou tu peux arreter de pleurer. (ou la version finale des sets tyrant) Lun 22 Juin - 23:45
encore une decision foireuse de plus de mythic et bizarement ca m etonne meme plus
Yazoo/Koosun Ame floodeuse
Sujet: Re: C'est bon Doudou tu peux arreter de pleurer. (ou la version finale des sets tyrant) Mer 24 Juin - 13:22
Site Officiel a écrit:
Ensembles d’armure pour les combattants lourds Le bonus de vie accordé par l’ensemble à six pièces a été augmenté. Ensembles d’armure normale pour les combattants au corps à corps Le bonus de l’ensemble à trois pièces donne +76 en force. Le bonus de l’ensemble à six pièces donne 25% de chance d’infliger 150 points de dégât et vous récupérez ces dégâts infligés sous forme de point de vie.
Ensembles d’armure légère pour les combattants au corps à corps Le bonus de l’ensemble à trois pièces donne +76 en force. Le bonus de l’ensemble à six pièces donne 25% de chance d’infliger 150 points de dégât et vous récupérez ces dégâts infligés sous forme de point de vie.
Ensembles d’armure pour les guérisseurs à distance Tous les ensembles des guérisseurs à distance ont été revus afin que les caractéristiques et leurs bonus soient concentrés sur le soin plutôt que les dégâts. La force de base sur plusieurs objets a été diminuée. La volonté de base sur plusieurs objets a été augmentée. Le bonus de l’ensemble à deux pièces est maintenant de +76 en volonté. Le bonus sur l’ensemble à trois pièces est maintenant de +76 en PV Le bonus sur l’ensemble à quatre pièces offre un pourcentage de chance de soins critiques
Ensembles d’armure pour les guérisseurs de mêlée La force de base sur plusieurs objets a été diminuée La volonté de base sur plusieurs objets a été augmentée. Le bonus sur l’ensemble à quatre pièces offre un pourcentage de chance de soins critiques Le bonus de l’ensemble à six pièces offre quatre fureurs du juste/essences d’âme par seconde.
Ensembles d’armure pour les attaquants à distance Le bonus sur l’ensemble à six pièces est maintenant de +76 PV
Ensembles d’armure pour les magiciens à distance Le bonus sur l’ensemble à trois pièces est maintenant de +76 PV
76 Endurance pour le SF, c'était beaucoup mieux !!
PS: Je sais ça à déja été dit plus haut, je voulais juste le posté en version finale et en FR.
Foebk Ame confirmée
Sujet: Re: C'est bon Doudou tu peux arreter de pleurer. (ou la version finale des sets tyrant) Mer 24 Juin - 14:57
C'était pas un bonus init?
Yazoo/Koosun Ame floodeuse
Sujet: Re: C'est bon Doudou tu peux arreter de pleurer. (ou la version finale des sets tyrant) Mer 24 Juin - 15:02
Si je dois me tromper.
Donc éffectivement PV c'est mieux qu'init.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est bon Doudou tu peux arreter de pleurer. (ou la version finale des sets tyrant)
C'est bon Doudou tu peux arreter de pleurer. (ou la version finale des sets tyrant)