Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

C'est bon Doudou tu peux arreter de pleurer. (ou la version finale des sets tyrant)

+2
Crypto
Foebk
6 participants
AuteurMessage
Foebk
Ame confirmée
Ame confirmée
Foebk

C'est bon Doudou tu peux arreter de pleurer. (ou la version finale des sets tyrant) Empty
MessageSujet: C'est bon Doudou tu peux arreter de pleurer. (ou la version finale des sets tyrant)   C'est bon Doudou tu peux arreter de pleurer. (ou la version finale des sets tyrant) Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:54

Ranged Healer -> Set heal

Melee Healer -> Set heal + en 6piece 4 de regen fureur lol!

Pour flamby aussi c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Crypto
Ame confirmée
Ame confirmée
Crypto

C'est bon Doudou tu peux arreter de pleurer. (ou la version finale des sets tyrant) Empty
MessageSujet: Re: C'est bon Doudou tu peux arreter de pleurer. (ou la version finale des sets tyrant)   C'est bon Doudou tu peux arreter de pleurer. (ou la version finale des sets tyrant) Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:12

Bonne nouvelle ça bounce
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

MessageSujet: Re: C'est bon Doudou tu peux arreter de pleurer. (ou la version finale des sets tyrant)   C'est bon Doudou tu peux arreter de pleurer. (ou la version finale des sets tyrant) Icon_minitimeDim 21 Juin - 2:09

Woooo pinaise !!!!

bon ben plus qu' a farm lol!
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: C'est bon Doudou tu peux arreter de pleurer. (ou la version finale des sets tyrant)   C'est bon Doudou tu peux arreter de pleurer. (ou la version finale des sets tyrant) Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:58

Super ...

Moi qui me faisait un plaisir de farm le set pour mon PG. En tout cas j'espère qu'ils auront pas changé le +76 force en +76 volonté parce que là je stop le jeu.

Dernière édition par Creutz le Dim 21 Juin - 12:41, édité 1 fois
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

MessageSujet: Re: C'est bon Doudou tu peux arreter de pleurer. (ou la version finale des sets tyrant)   C'est bon Doudou tu peux arreter de pleurer. (ou la version finale des sets tyrant) Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:11

Pour le PG, il parle de réduire la force et augmenté la volonté dans les stats des pièces du sets.
Foebk
Ame confirmée
Ame confirmée
Foebk

MessageSujet: Re: C'est bon Doudou tu peux arreter de pleurer. (ou la version finale des sets tyrant)   C'est bon Doudou tu peux arreter de pleurer. (ou la version finale des sets tyrant) Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:30

Oui a priori pas de changement sur le bonus de set, on en saura plus qu'en on aura accès a lotd pour avoir les stats.

Hihi je me doutais que si ça ferait plaisir à Doudou ça ne serait pas le cas de tout le monde j'avoue je trouve les réaction sur jol ou ailleurs assez puériles pour résumer: "mythic c'est des cons, goa c'est des cons et moi je veux un scooter euh pardon les bonus pour ma façon de jouer à moi sur le set" Les concepts d'équilibrer les accès au set: pour avoir de l'offensif/défensif en pve comme en rvr on oublie.
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

MessageSujet: Re: C'est bon Doudou tu peux arreter de pleurer. (ou la version finale des sets tyrant)   C'est bon Doudou tu peux arreter de pleurer. (ou la version finale des sets tyrant) Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:09

Ben c 'est surtout que les sets actuels ont pas vraiment de particularité "soin" . seul le le SdG et le souverain le sont donc bon........
auril
Ame floodeuse
Ame floodeuse
auril

MessageSujet: Re: C'est bon Doudou tu peux arreter de pleurer. (ou la version finale des sets tyrant)   C'est bon Doudou tu peux arreter de pleurer. (ou la version finale des sets tyrant) Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:45

encore une decision foireuse de plus de mythic et bizarement ca m etonne meme plus
Yazoo/Koosun
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: C'est bon Doudou tu peux arreter de pleurer. (ou la version finale des sets tyrant)   C'est bon Doudou tu peux arreter de pleurer. (ou la version finale des sets tyrant) Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:22

Site Officiel a écrit:
Ensembles d’armure pour les combattants lourds
Le bonus de vie accordé par l’ensemble à six pièces a été augmenté.
Ensembles d’armure normale pour les combattants au corps à corps
Le bonus de l’ensemble à trois pièces donne +76 en force.
Le bonus de l’ensemble à six pièces donne 25% de chance d’infliger 150 points de dégât et vous récupérez ces dégâts infligés sous forme de point de vie.

Ensembles d’armure légère pour les combattants au corps à corps
Le bonus de l’ensemble à trois pièces donne +76 en force.
Le bonus de l’ensemble à six pièces donne 25% de chance d’infliger 150 points de dégât et vous récupérez ces dégâts infligés sous forme de point de vie.

Ensembles d’armure pour les guérisseurs à distance
Tous les ensembles des guérisseurs à distance ont été revus afin que les caractéristiques et leurs bonus soient concentrés sur le soin plutôt que les dégâts.
La force de base sur plusieurs objets a été diminuée.
La volonté de base sur plusieurs objets a été augmentée.
Le bonus de l’ensemble à deux pièces est maintenant de +76 en volonté.
Le bonus sur l’ensemble à trois pièces est maintenant de +76 en PV
Le bonus sur l’ensemble à quatre pièces offre un pourcentage de chance de soins critiques

Ensembles d’armure pour les guérisseurs de mêlée
La force de base sur plusieurs objets a été diminuée
La volonté de base sur plusieurs objets a été augmentée.
Le bonus sur l’ensemble à quatre pièces offre un pourcentage de chance de soins critiques
Le bonus de l’ensemble à six pièces offre quatre fureurs du juste/essences d’âme par seconde.

Ensembles d’armure pour les attaquants à distance
Le bonus sur l’ensemble à six pièces est maintenant de +76 PV

Ensembles d’armure pour les magiciens à distance
Le bonus sur l’ensemble à trois pièces est maintenant de +76 PV

76 Endurance pour le SF, c'était beaucoup mieux !!

PS: Je sais ça à déja été dit plus haut, je voulais juste le posté en version finale et en FR.
Foebk
Ame confirmée
Ame confirmée
Foebk

MessageSujet: Re: C'est bon Doudou tu peux arreter de pleurer. (ou la version finale des sets tyrant)   C'est bon Doudou tu peux arreter de pleurer. (ou la version finale des sets tyrant) Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:57

C'était pas un bonus init?
Yazoo/Koosun
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: C'est bon Doudou tu peux arreter de pleurer. (ou la version finale des sets tyrant)   C'est bon Doudou tu peux arreter de pleurer. (ou la version finale des sets tyrant) Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:02

Si je dois me tromper.

Donc éffectivement PV c'est mieux qu'init.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est bon Doudou tu peux arreter de pleurer. (ou la version finale des sets tyrant)   C'est bon Doudou tu peux arreter de pleurer. (ou la version finale des sets tyrant) Icon_minitime

C'est bon Doudou tu peux arreter de pleurer. (ou la version finale des sets tyrant)
Page 1 sur 1