| Windows 7 en version (presque) finale enfin disponnible !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yazoo/Koosun Ame floodeuse
| Sujet: Windows 7 en version (presque) finale enfin disponnible !! Ven 15 Mai - 3:12 | |
| Bonjour, Microsoft a rendu le téléchargement de son nouveau système d'exploitation, Windows 7 dans sa version RC, disponible en plusieurs langues, dont le Français. Tout le monde peut désormais télécharger cette version quasiment finalisée de l'OS et ce jusqu'au 1er juillet 2009. La licence fournie gratuitement sera valable 1 an jusqu'au 1er juin 2010 mais une limitation sera activée auparavant puisque à partir du 1er mars 2010 le système se coupera automatiquement toutes les 2 heures. En claire, Windows 7 est disponnible en version "pré-finale" gratuitement et sans aucune restriction (jusqu'en mars 2010). Pour ma part je formate demain matin dès que j'arrive au taf , le téléchargement s'étant sans doute fini durant cette nuit Je fournirais mes premières impressions, dans tout les cas ils n'ont pas pu faire pire que Vista... Je ne donne pas le lien, Google s'en chargera Cya PS : si vous êtes actuellement sous Vista, ne pas le tester serais complétement dénuer de sens
Dernière édition par Yazoo le Ven 15 Mai - 6:28, édité 1 fois | |
|
| |
Doudou/Mildioux Disciple Floodeur
| Sujet: Re: Windows 7 en version (presque) finale enfin disponnible !! Ven 15 Mai - 4:49 | |
| Hahaha si tu déteste tellement vista , tu va être déçu. Ben ouai Seven reprend une bonne partie de Vista
Sinon pour tester Seven sur un Pc a coté de moi, je suis très agréablement surpris de la stabilité et de la finition.
j' ai relevé pour le moment aucun soucis d' incompatibilité (hormis certain détail). peu de bug hormis quelques traduction pas fini a droite et a gauche (cela dit ca reste une version de test)
Sinon il est plus léger que Vista la ou l' actuel Os de microsoft bouffe 1 go , il en bouffe 800mo et peu de ressource processeur.
La nouvelle barre des taches (qui fait rappeler un peu le dock de Mac OSX) est bien plus épuré et fonctionnel a la fois. Aero garde sa transparence et exit le kikoolol vue 3D qui servait a rien. 2 nouvelle fonctions lui sont ajouté Aero shake et Aero snap , l' un permet de visualiser le "squelette" des fenêtres l' autre permet de dimensionner la fenêtre sur la moitié de la page ou le mettre en plein écran d' un mouvement de souris.
pas mal de choses plus petits sont changé aussi.
A noter qu' on peu désormais désactivé internet Explorer du windows (et d' autre applications microsoft comme Live search), un petit details mais qui surprend quand on connait la politique commercial de Microsoft.
Je finirais par dire que Seven promet beaucoup et que Microsoft compte bien rattrapé l' échec cuisant de Vista (qui est devenu un tres bonne OS au passage depuis le SP1). bref que du bon et évidemment il est tout a fait compatible avec notre jeux préféré Warhammer Online. | |
|
| |
Hipoglouton Ame floodeuse
| Sujet: Re: Windows 7 en version (presque) finale enfin disponnible !! Ven 15 Mai - 5:09 | |
| <répete betement les on-dit>bah seven c'est juste ce qu'aurai dû être vista à la release. J'ai vraiment pas envie de formater mon raid pour tester la chose, dc s'il est si formidable que ça j'attendrai la maj officielle vista->seven edit : Installer Windows 7 RC1 sur son PC est à la portée d’un utilisateur aguerri. Selon la façon dont l’ordinateur est configuré, la procédure va de très facile à… contrariante. Nous avons expérimenté le premier scénario. La méthode suivante a pour avantage de faire cohabiter l’ancienne version de Windows avec la nouvelle. A chaque démarrage, un menu laisse le choix entre les deux. Cela permet de fignoler à son rythme, de réinstaller ses programmes essentiels, de vérifier leur compatibilité tout en gardant une possibilité de retraite.bon ben j'vais aller dl ça et re edit : 3,17Go en 45 min, z'ont de bons serveurs les coquins de chez crosoft :] | |
|
| |
Yazoo/Koosun Ame floodeuse
| Sujet: Re: Windows 7 en version (presque) finale enfin disponnible !! Ven 15 Mai - 6:13 | |
| - Doudou/Mildioux a écrit:
- Hahaha si tu déteste tellement vista , tu va être déçu. Ben ouai Seven reprend une bonne partie de Vista
Il reprend en fait les plus grand traits, principalement l'interface, etc... (et je n'ai jamais critiquer l'interface ) Mais il corrige également les plus gros default de Vista, surout sur le plan perfo/"bouffage" de mémoire... (je n'ai éffectivement pas précisé ces différents points). Je deteste vista car bien trop gourmand/instable.... @Hipo : d'après les première remontés que j'ai eu, le fait de partitionner ou autre pour consérver Vista/XP... c'est buggé ça ne fontionne pas, pas de switch possible au boot, cette info n'est pas fondée Je vérifie demain. PS : - Doudou/Mildioux a écrit:
- [...]rattrapé l' échec cuisant de Vista (qui est devenu un tres bonne OS au passage depuis le SP1)[...]
Hummm nous n'avons pas le même avis, enfin cela depend de l'utilisation qu'on veut en faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Windows 7 en version (presque) finale enfin disponnible !! Ven 15 Mai - 12:22 | |
| Il étais recommandé effectivement de tester Seven sur un PC a part ou un DD a part. Pour ma part disposant d'un PC a coté qui me servait plus rien (mon ex PC multimedia), j' ai donc décidé de le transformer en PC de test seven.
Dire que Vista est trop gourmand c'est vrai et ca le restera. mais dire qu' il est instable, non. il est devenu bien plus stable qu' XP .
Microsoft ont mis beaucoup ( trop ?) de temps pour rendre Vista potable mais aujourd'hui il est devenu bon. Apres je peu pas t' en vouloir si tu as été traumatisé par les début de Vista qui ont été chaotique. | |
|
| |
Krimhield Disciple Floodeur
| Sujet: Re: Windows 7 en version (presque) finale enfin disponnible !! Ven 15 Mai - 14:13 | |
| - Doudou/Mildioux a écrit:
Microsoft ont mis beaucoup ( trop ?) de temps pour rendre Vista potable mais aujourd'hui il est devenu bon. Après je peu pas t' en vouloir si tu as été traumatisé par les début de Vista qui ont été chaotique. c'est Marrant regarde la phrase qu'on peut faire avec tes mots doudou :p Funcom a mis beaucoup ( trop ?) de temps pour rendre AoC potable mais aujourd'hui il est devenu bon. Après je peu pas t' en vouloir si tu as été traumatisé par les début de AoC qui ont été chaotique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Windows 7 en version (presque) finale enfin disponnible !! Ven 15 Mai - 14:26 | |
| Bien pour ca que je lui en veux pas Krim je rajouterais que Microsoft a compris la leçon, nous donnant un Seven stable, peu bug (je pourrais dire optimisé mais non, il y a encore mieux je pense a faire)). comme quoi se faire bananer, ca apprend | |
|
| |
| Sujet: Re: Windows 7 en version (presque) finale enfin disponnible !! Lun 18 Mai - 14:12 | |
| Alors vos impressions les deux ? | |
|
| |
Lyc Ame confirmée
Messages : 169 Date d'inscription : 17/05/2008 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Windows 7 en version (presque) finale enfin disponnible !! Lun 18 Mai - 17:21 | |
| 7 c'est de la balle !!! Parole d'ingénieur systemes !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Windows 7 en version (presque) finale enfin disponnible !! | |
| |
|
| |
| Windows 7 en version (presque) finale enfin disponnible !! | |
|