Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Refusé] Candidature Jeky PDR

+2
auril
jeky
6 participants
AuteurMessage
jeky

[Refusé] Candidature Jeky PDR Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Jeky PDR   [Refusé] Candidature Jeky PDR Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:13

Bonsoir Je me présente :

Jonathan Torralba IRL

15ans

Bxl (belgique)

Disponible tout les jours toutes les heures pendant les vacances

Je suis plutot calme mais surtout gourmand et veux rp vite Smile

Je suis Jeky IG

Je suis talisman & recuperateur 200

PDR lvl 40 renomée 48 pr l'instant mais va vite upp lvl 52 pour son stuff Wink

J'ai choisi cette classe car je joue souvent heal dans les MMORPG (jai joué druide sur orcanie et clerc 11l sur camlann)

J'attends de Manes une présence RVR et surtout PvE en LV

Je pense apporter a Manes une présence heal.

En éspérant etre accepter Smile Bon Jeu
Jeky

Dernière édition par jeky le Mer 15 Juil - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Jeky PDR   [Refusé] Candidature Jeky PDR Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:23

jeky a écrit:
Jonathan IRL

Etonnant comme nom de famille. Ouelcome Jeky, bonne chance pour ta candidature Smile
auril
Ame floodeuse
Ame floodeuse
auril

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Jeky PDR   [Refusé] Candidature Jeky PDR Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:25

Thuring a écrit:
bonne chance pour ta candidature Smile

effectivement tu vas en avoir besoin.....
rheidkross
Adepte du Flood
Adepte du Flood

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Jeky PDR   [Refusé] Candidature Jeky PDR Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:09

Coucou Jeky

Bienvenu sur notre forum rempli de bonnes âmes (très rare) de gros râleurs et de petits idiots qui aiment bien charier Smile

Ta candidature est intéressante mais peu détaillée

Pourrais tu mettre plus de détails.

Notamment sur tes horraires de jeu habituel
Le genre de jeu que tu recherches (bus gpe de 6 ou 12)
Ce que tu attends de la guilde hors instances et stuffing
etc ..

Essaye juste d'etre un poil plus precis sur chaque question Smile
jeky

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Jeky PDR   [Refusé] Candidature Jeky PDR Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:27

Rheidkross a écrit:
Coucou Jeky

Bienvenu sur notre forum rempli de bonnes âmes (très rare) de gros râleurs et de petits idiots qui aiment bien charier Smile

Ta candidature est intéressante mais peu détaillée

Pourrais tu mettre plus de détails.

Notamment sur tes horraires de jeu habituel
Le genre de jeu que tu recherches (bus gpe de 6 ou 12)
Ce que tu attends de la guilde hors instances et stuffing
etc ..

Essaye juste d'etre un poil plus precis sur chaque question Smile

Ben mes horaires je l'aie mis pendant les vacances je joue quand je veux a quel heure je veux après en septembre ca sera le mercredi aprem et le week end

Je suis plus pour les scénario a 6 mais apres si on fait du rvr ca ne me derange pas si ca ne depasse pas 24 vs 24

J'attends de la guilde une présence scénario & rvr sympa en communauté
Yazoo/Koosun
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Jeky PDR   [Refusé] Candidature Jeky PDR Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:59

Bonsoir et bienvenu sur le Forum,

Effectivement si ta candidature reste en l'état actuelle ça ne va pas être possible, et je vais t'éxpliquer pourquoi :

Nous cherchons des joueurs sérieux, nous attendons donc des candidatures complêtes et detaillées qui repondent à nos attentes en terme de temps de jeu, de motivation, ou d'expérience de jeu.

Sauf erreur de ma part, ta motivation je ne la voie pas vraiment sur les quelques lignes que tu as écrit. Ton temps de jeu lui, est visiblement conséquent à l'heure actuelle, mais uniquement pendant tes vacances comme tu semble le faire comprendre.

Pour ton expérience de jeu, tu cite 2 serveur de DaoC si je ne me trompe pas, donc ce point peut être positif, mais malheureusement c'est le seul.

Si tu veux avoir ta chance, rédige une candidature correct et essaye de nous convaincre parce que là je suis désoler de te dire que tu n'aura aucuns appuis.

Ne le prend pas comme un blam, mais nous avons un minimum d'éxigence sur les personnes qui viennent postuler ici.

Bon courage à toi.

Dernière édition par Yazoo/Koosun le Mer 15 Juil - 3:37, édité 2 fois
jeky

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Jeky PDR   [Refusé] Candidature Jeky PDR Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:09

Yazoo/Koosun a écrit:
Bonsoir et bienvenu sur le Forum,

Effectivement si ta candidature reste en l'état actuelle ça ne va pas être possible, et je vais t'éxpliquer pourquoi :

Nous cherchons des joueurs sérieux, nous attendons donc des candidatures complêtes et detaillées qui repondent à nos attentes en terme de temps de jeu, de motivation, ou d'expérience de jeu.

Sauf erreur de ma part, ta motivation je ne la voie pas vraiment sur les quelques lignes que tu as écrit. Ton temps de jeu lui, est visiblement conséquent à l'heure actuelle, mais uniquement pendant tes vacances comme tu semble le faire comprendre.

Pour ton expérience de jeu, tu cite 2 serveur de DaoC si je ne me trompe pas, donc ce point peut être positif, mais malheureusement c'est le seul.

Si tu veux avoir ta chance, rédige une candidature correct et essaye de nous convaincre parce que là je suis désoler de te dire que tu n'aura aucuns appuis.

Ne le prend pas comme un blam, mais nous avons un minimum d'éxigence sur les personnes qui viennent postuler ici.

Bon courage à toi.

Ben je sais pas en dire plus si ce n'est 4ans de DAOC avec une valkyrie 12l2 et un druide 10L et un clerc 11L je sais pas dire plus AOC jai joué demonologue lvl 79 apres jai arreté
Ma motivation je l'ai dit et redit c'est pour faire instance et scénario
Je dois rajouter quoi encore ? ...
Yazoo/Koosun
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Jeky PDR   [Refusé] Candidature Jeky PDR Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:19

Je te renvoi déjà ici et .

Ensuite, ton temps de jeu est conscéquent en période de vacances scolaires, mais en dehors il est bien trop faible, et la pour nous ça bloque.
jeky

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Jeky PDR   [Refusé] Candidature Jeky PDR Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:20

Yazoo/Koosun a écrit:
Je te renvoi déjà ici et .

Ensuite, ton temps de jeu est conscéquent en période de vacances scolaires, mais en dehors il est bien trop faible, et la pour nous ça bloque.

Euuuuuuh déjà apres je bouge sur aion donc moi c'étais juste histoire de m'amuser avec une guilde avant d'aller aion donc bon... fin swat manque quoi ? Smile
jeky

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Jeky PDR   [Refusé] Candidature Jeky PDR Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:22

[quote="Yazoo/Koosun"]Je te renvoi déjà ici et là quote]

J'avais deja lu ca =)
Yazoo/Koosun
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Jeky PDR   [Refusé] Candidature Jeky PDR Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:24

Wink

Citation :
Euuuuuuh déjà apres je bouge sur aion donc moi c'étais juste histoire de m'amuser avec une guilde avant d'aller aion donc bon... fin swat manque quoi ?

Donc ton profil ne corréspond pas à ce que l'on cherche, je te propose de te tourner vers d'autres guildes.

Bonne chance et bonne continuation pour la suite.
auril
Ame floodeuse
Ame floodeuse
auril

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Jeky PDR   [Refusé] Candidature Jeky PDR Icon_minitimeMer 15 Juil - 5:30

Yazoo/Koosun a écrit:

la faut arreter de deconner et etre honnete avec jeky, s il n y avait que le tps de jeu qui bloquait passe encore mais avec des motivations comme celles la je ne vois pas qui pourrait etre interressé
restons serieux 2 min et appelons un chat un chat, prendre des gants ne lui rendra pas service s il veut esperer etre pri ailleur
Yazoo/Koosun
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Jeky PDR   [Refusé] Candidature Jeky PDR Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:39

Donc relis la première réponse que je lui donne, ou je lui précise que sa motivation je ne la trouve nul part dans les quelques ligne qu'il a pondu, et ou je lui demande de tout refaire.

Cette phrase que tu quote, c'est une réponse à son 2ième post ou il précise n'être là que les mercredi et les w-e, post que je n'avais pas vu au départ.

Puis c'était pas vraiment un manque de motivation, mais un manque de maturité, puisque qu'il précise à 2 reprises qu'il n'est pas capable de faire mieux.
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Jeky PDR   [Refusé] Candidature Jeky PDR Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:55

J'avoue que la candidature est à chier et les réponses aux questions encore pires. Suspect

Je trouve que Yazoo a dit poliment ce que j'aurais résumé par un : "tu te fouterais pas un peu de notre gueule avec ta candidature en bois ? => []" lol!
Eclat
Ame confirmée
Ame confirmée
Eclat

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Jeky PDR   [Refusé] Candidature Jeky PDR Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:35

J'aime beaucoup le contraste entre un Yazoo diplomate et notre Creutz "droit au but", une même idée mais deux façons de le dire.
J'adore!
Bon jeu à toi Jeky, mais tu n'as en effet pas compris l'esprit des Manes...
rheidkross
Adepte du Flood
Adepte du Flood

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Jeky PDR   [Refusé] Candidature Jeky PDR Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:39

Re bonjour,

On a discuté en send et je vais être plus diplomate que notre cher Creutz qui a retiré ses moufles depuis peu :p

Ton avatar rentre dans nos critères de recrutement, ton gros temps de jeu aussi. Malheureusement ca s'arrête là.

Je pensais ta candidature peu fourni car comme tu me l'a dit hier, tu l'as faite en fin de soirée, je mettais cela aussi sur ton âge vu qu'on a tous 22 ans + sauf Djobi notre pti binjamin. Néanmoins va voir sa candidature et tu verras l'optimisme et la motivation qu'elle dégage.

Si nous réouvrons notre recrutement, c'est pour intégrer des gens qui ne partiront pas sur Aion fin de septembre, or tu dis vouloir y aller, ca ne colle pas.

Notre esprit, pour résumer simplement, c'est une volonté de toujours mieux jouer ensemble tant en scenar qu'en pvp ou en pve et cela passe par une vraie intégration et pas de venir pour avoir ses entrées dans des gpe de scenar/open qui soit dit en passant n'est pas vraiment notre objectif de jeu.

Je suis au regret de t'annoncer que nous ne donnerons pas suite à ta candidature.

Sur ce je clos le post
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Jeky PDR   [Refusé] Candidature Jeky PDR Icon_minitime

[Refusé] Candidature Jeky PDR
Page 1 sur 1