Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[REFUSE] Hephaistos beau archimage

4 participants
AuteurMessage
hephaistos

[REFUSE] Hephaistos beau archimage Empty
MessageSujet: [REFUSE] Hephaistos beau archimage   [REFUSE] Hephaistos beau archimage Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:19

Bonjour !!

Je suis à la recherche d'une guilde sérieuse, mais avec qui ont peu délirer et
Ou l’entraide est primordiale
J ai lu la charte et j adhère a celle ci

Présentation générale

je commence a avoir une bonne expérience des mmo (même si je peux être un peu boulet des fois mais j ai une excuse j ai ptete un peu trop jouer ranger :p)

Mon perso ingame est un gentil healeur qui se nomme hephaîstos level 21, rank 16.
Je joue assez souvent les soirs à partir de 20H30/21H00 jusqu'à max 2h.

sinon je suis un mec de 34ans , je bosse dans le service info d’une compagnie aerienne francaise

Expérience MMO

Mes expériences PVP est quazi nul je dirais que ça me fais un peu peur même , j ai plus habitude de faire des raid pve mais le concept pour une fois m’accroche .
j'ai testé beaucoup(presque tous :p) les mmo, mais celui sur lequel j'ai passé le plus de temps est Everquest 2 , j ai adoré vanguard aussi (toujours pour l’aspect raid en guilde et surtout quand on decouvre les zone et ou on en chie grave pour tuer les boss , découvrir la stat je trouve ça génial)

sur eq2 , j’ai jouer tank et sur vanguard ranger(dps)

Pour une fois j’ai voulu tester healeur et pour le moment ça me plais bien d’essayer garder en vie ce gros lard de khuan :p

Pourquoi choisir Mânes ?

La charte me plaît
Le GL me plait :p  jdeconne ^^

Non j’ai voulu tester un group pour voir et j’ai intégré hier une de vos sorti et cela m’ a bien plus car c’est esprit bonne enfant et ça j aime mais en même temps on fait pas n’importe quoi
En gros c est esprit fun tout en étant sérieux (sisi jvous jure… )
En plus j ai eu l honneur de rez certain -)

Au plus tard In Game

hepha
Revenir en haut Aller en bas
Phenyr
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Phenyr

MessageSujet: Re: [REFUSE] Hephaistos beau archimage   [REFUSE] Hephaistos beau archimage Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:04

Bienvenue Hepha, pas eu l'occassion encore de jouer ensemble mais ça viendra :p
Bonne chance !
Hipoglouton
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: [REFUSE] Hephaistos beau archimage   [REFUSE] Hephaistos beau archimage Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:19

hephaistos a écrit:

C'est que t'es encore un peu mou du heal pour un expert de l'instarip comme moi tongue
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [REFUSE] Hephaistos beau archimage   [REFUSE] Hephaistos beau archimage Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:39

Salut Hephaistos.

C'était bien sympa hier effectivement.

Tu es novice en PvP mais c'est pas très compliqué quand tu prends le temps d'écouter et d'essayer de progresser. Faut pas te mettre la pression affraid

On va t'accepter pour la période d'essai de part l'apriori positif qu'on a eu sur toi hier.

Send un membre pour le guildage et Bienvenue.
hephaistos

MessageSujet: Re: [REFUSE] Hephaistos beau archimage   [REFUSE] Hephaistos beau archimage Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:07

Hipoglouton a écrit:
hephaistos a écrit:

C'est que t'es encore un peu mou du heal pour un expert de l'instarip comme moi :tongue:

ba meme mes instant heal suivait pas avec toi faut dire :p une baffe et paf le hipo par terre -)
Creutz
Dieu du Flood
Dieu du Flood
Creutz

MessageSujet: Re: [REFUSE] Hephaistos beau archimage   [REFUSE] Hephaistos beau archimage Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:54

Pas de nouvelles depuis 15 jours en plein période d'essai => Refusé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE] Hephaistos beau archimage   [REFUSE] Hephaistos beau archimage Icon_minitime

[REFUSE] Hephaistos beau archimage
Page 1 sur 1