Bonjour !!
Je suis à la recherche d'une guilde sérieuse, mais avec qui ont peu délirer et
Ou l’entraide est primordiale
J ai lu la charte et j adhère a celle ci
Présentation générale
je commence a avoir une bonne expérience des mmo (même si je peux être un peu boulet des fois mais j ai une excuse j ai ptete un peu trop jouer ranger :p)
Mon perso ingame est un gentil healeur qui se nomme hephaîstos level 21, rank 16.
Je joue assez souvent les soirs à partir de 20H30/21H00 jusqu'à max 2h.
sinon je suis un mec de 34ans , je bosse dans le service info d’une compagnie aerienne francaise
Expérience MMO
Mes expériences PVP est quazi nul je dirais que ça me fais un peu peur même , j ai plus habitude de faire des raid pve mais le concept pour une fois m’accroche .
j'ai testé beaucoup(presque tous :p) les mmo, mais celui sur lequel j'ai passé le plus de temps est Everquest 2 , j ai adoré vanguard aussi (toujours pour l’aspect raid en guilde et surtout quand on decouvre les zone et ou on en chie grave pour tuer les boss , découvrir la stat je trouve ça génial)
sur eq2 , j’ai jouer tank et sur vanguard ranger(dps)
Pour une fois j’ai voulu tester healeur et pour le moment ça me plais bien d’essayer garder en vie ce gros lard de khuan :p
Pourquoi choisir Mânes ?
La charte me plaît
Le GL me plait :p jdeconne ^^
Non j’ai voulu tester un group pour voir et j’ai intégré hier une de vos sorti et cela m’ a bien plus car c’est esprit bonne enfant et ça j aime mais en même temps on fait pas n’importe quoi
En gros c est esprit fun tout en étant sérieux (sisi jvous jure… )
En plus j ai eu l honneur de rez certain -)
Au plus tard In Game
hepha