Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Cherche un portable pour jouer

2 participants
AuteurMessage
Djobi
Ame timide
Ame timide
Djobi

Cherche un portable pour jouer Empty
MessageSujet: Cherche un portable pour jouer   Cherche un portable pour jouer Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:09

Salut à tous! J'ai appris l'autre jours que certains de notre Guilde jouais sur des portables, pourriez vous me donnez le noms de vos portables et la config qui va avec s'il vous plaît, WAR tourne bien dessus?

Merci pour vos futurs conseils!

Djobi
Revenir en haut Aller en bas
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

MessageSujet: Re: Cherche un portable pour jouer   Cherche un portable pour jouer Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:05

Disons que dans les généralités, les portables sont assez bofs pour les jeux. Disque dur limités en perf, des processeurs et GPU limités aussi mais surtout un manque de refroidissement.

Après pour une utilisations nomades, c 'est sure que bon...

Perso je l' ai fait tourné tranquillement (avec toutefois des temps de chargement a rallonges) sur un ASUS V1S (core 2 duo 2ghz et des bananes, 2go de DDR2 , Geforce 8600m GT 512mo) mais c 'est un modèle qui est plus vendu.

Pour mieux te répondre, dit moi quel est ton budget et ce que tu compte faire avec ton portable ( et si tu as d' autres prérequis).
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

MessageSujet: Re: Cherche un portable pour jouer   Cherche un portable pour jouer Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:29

Si tu as les sousous tu peu acheter ca
Djobi
Ame timide
Ame timide
Djobi

MessageSujet: Re: Cherche un portable pour jouer   Cherche un portable pour jouer Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:21

Merci midlioux pour le lien Smile

J'ai pas pour but de remplacer mon fixe par un portable t'inquiète pas , je compte m'en servir pour pour pouvoir jouer, regarder des films, écouter de la musique etc... n'importe où où j'aille, je ne cherche pas la derniere bête de course sortie mais j'aimerais pouvoir faire tourner WAR et peut être ses dignes successeurs (s'il y en a) sans tout mettre en Low@800x600.

J'avais vu ton Asus et il me paraissait pas mal mais la coque est pas assez sobre à mon goût ^^

Mon budget monte jusqu'à 1500€.

J'avais vu aussi celui-là: http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/49659-G51VX_SZ028C.html

Il semble un peu plus puissant et reste dans mon budget et il est plus sobre.
Par contre il est en cours de réapprovisionnement, à ton avis c'est livré en combien de jours quand c'est comme ça?

T'en penses quoi?

Merci Very Happy

Djobi
Doudou/Mildioux
Disciple Floodeur
Disciple Floodeur
Doudou/Mildioux

MessageSujet: Re: Cherche un portable pour jouer   Cherche un portable pour jouer Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:32

Les séries de PC dédié Gamer sont très rarement sobre malheureusement.

Le Pc que tu propose est légèrement plus puissant que l' autre. Processeur un peu plus rapide mais surtout la CG plus puissante. Bref c 'est une config des plus puissantes vendus actuellement.
Pour la disponibilité, regarde la date a coté, ils en reçoivent dans 2 jours.

Tres bon PC, mais attends toi pas a une autonomie de batterie assez longue, surtout en jeu.
Djobi
Ame timide
Ame timide
Djobi

MessageSujet: Re: Cherche un portable pour jouer   Cherche un portable pour jouer Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:01

Je pense que je vais prendre celui la, pour la batterie, je ne l'userais que dans le train et je regarderais des films donc ca sera pas trop grave, quand je jouerais, il sera branché donc la batterie de me posera pas trop de soucis, en fin de compte il me faut un ordi qui puisse me suivre partout et performant pour pouvoir rester pésent IG même quand je suis pas chez moi.

Merci mildioux pour ces conseils Smile

Bon bah plus que 2 jours à attendre!

Djobi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche un portable pour jouer   Cherche un portable pour jouer Icon_minitime

Cherche un portable pour jouer
Page 1 sur 1