Mânes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Mânes (Warhammer Ordre-Brionne)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Warac] Retour de politesse

3 participants
AuteurMessage
Valril

[Warac] Retour de politesse Empty
MessageSujet: [Warac] Retour de politesse   [Warac] Retour de politesse Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:15

Bonjour, Je suis Valril/Valyria/Valrilya enfin je suis l'officier développement durable écologique de la WARAC .... qu'est ce que c'est ? j'en sais rien, ça sert à rien comme un guerrier-fantome ... ah bah au final je sers à rien alors Smile

Trève de connerie deux minutes.

Suite au petit post de Yazoo chez nous, je viens vous saluer au nom du staff Warac.
Déjà nous sommes content de voir que MÂNES par ça recherche de nouveaux allier tiens encore la route, des guildes ayant un réel impact sur les combats il y'en a pas non plus des masses et la vôtre fait partie de celles qui en ont.

Ensuite serait il possible d'avoir un entretien privé, IG ou via MP avec votre "diplo" Very Happy. Votre proposition a bien été entendu chez nous, et justement j'aurais besoin d'en savoir plus sur deux trois points histoires qu'on puisse réfléchir à la question et de l'intérêt mutuel à tête proposé avec mes collègues sodomi....euh officiers.

Cordialement

Val , Off de Liaison, Casu devant l'éternel
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo/Koosun
Ame floodeuse
Ame floodeuse

MessageSujet: Re: [Warac] Retour de politesse   [Warac] Retour de politesse Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:53

Merci pour ce retour.

Je voulais avant tout avoir votre avis sur la question avant même de soumettre l'idée aux Guildmates.

Pour l'entretien, il faut voir avec Rheidkross, Thüring, ou moi même, on pourrai d'ailleurs imaginer une discution IG tous ensemble.

Suite à cela et si des 2 coté l'avis est favorable, un sondage aura lieu en interne afin de prendre l'avis de chacun avant la décision final.

A bientôt Wink
Valril

MessageSujet: Re: [Warac] Retour de politesse   [Warac] Retour de politesse Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:57

Bah en fait l'entretien IG ca serait effectivement top Smile

Comme dit sur notre fofo, même si notre alliance périclite (Vacance + Aion) nous attendons mi septembre (enfin en gros tout dépendra des retours que nous aurons) par respect et pour faire un point totale.

Mais on aurait besoin d'en savoir plus sur le fonctionnement de votre alliance et tout Smile

Bon bah je vous ferais un /tell des que je vois l'un des sus cités pour une petite discussion TS.

A+ sous le bus (oui en ce moment la destru c'est quand même 2 à 3 WB pour prendre un point Very Happy)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Warac] Retour de politesse   [Warac] Retour de politesse Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:34

Ouelcome par ici Valril Smile
rheidkross
Adepte du Flood
Adepte du Flood

MessageSujet: Re: [Warac] Retour de politesse   [Warac] Retour de politesse Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:05

Salut à toi !

Je suis le dernier des trois officiers ici Smile

Je suis dispo pour discuter quand je suis IG (à l'heure où je te parle petit pb sur notre TS) sous le nick de Rheidkross ou Lëon.

Ca serait sympa également de se faire une petite soirée en open histoire de faire connaissance les armes à la main.

Au plaisir de vous reparler.
Valril

MessageSujet: Re: [Warac] Retour de politesse   [Warac] Retour de politesse Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:52

Pour une soirée Open y'aura aucun problème.

Notre guilde étant composé de gros joueurs, ainsi que de super casu, les effectifs sont variables, mais vous pouvez compter 2 fg minimum en gros chaque soir pendant les vacances. On pense etre pas loin du WB 4/5 soir par semaine en septembre.

De toute on en parle sur TS ou via /tell ce soir Smile (je suis au taf là Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Warac] Retour de politesse   [Warac] Retour de politesse Icon_minitime

[Warac] Retour de politesse
Page 1 sur 1